| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 12:07 | |
| - .An a écrit:
- Grave, marre des têtes de fillettes sur corps bodybuildés (comme dirait mon père xD)
J'aime bien celui là, Snape + Burton j'aurais pas dis mieux, mais le corps glamor model doll euh ... :/ Sinon j'aimerais bien voir la tête avec un makeup moins marqué (notamment au niveau des rodes aux coins des yeux) histoire de bien apprécier le moule. Faut pas que je le regarde trop celui là, il me parle J'avais demandé à Dollmore pour les têtes : en gros ils m'ont répondu que si on prenait un glamor model doll complet on pouvait demander une tête supplémentaire avec (apparemment celle qu'on veut). Le corps glamor model doll est pas mal je trouve, il est juste...immeeeeeeeeensse | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Merci du tuyeau ^^ Ils avaient le même système à une époque pour les Zaoll. Peut-être qu'en demandant gentiment ou en organisant une GO y'aurait moyen d'avoir juste la tête... mais bon j'ai dis que j'y pensais pas. Le corps je le trouve affreux, mais j'ai énormément de mal avec l'anatomie façon dollmore en général. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 12:33 | |
| - .An a écrit:
- Merci du tuyeau ^^ Ils avaient le même système à une époque pour les Zaoll. Peut-être qu'en demandant gentiment ou en organisant une GO y'aurait moyen d'avoir juste la tête... mais bon j'ai dis que j'y pensais pas.
Le corps je le trouve affreux, mais j'ai énormément de mal avec l'anatomie façon dollmore en général. Ha c'est pas bête ça...on ferait comme chez dim, une grosse commande groupée avec des têtes glamor modell doll ? En tout cas moi ça m'intéresserait... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Le truc c'est de trouver suffisamment de personne par moule pour éventuellement pouvoir réclamer une GO. Perso le Calix m'intéresserait bien mais dans le futur, là j'ai d'autres projets :/ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Ah oui il est pas mal celui-là. La perruque est affreuse mais le visage semble intéressant... Comme le dit .An, à voir nude... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Le visage est superbe et il rappelle en effet beaucoup le style Unidoll ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Raaaaaaawr OK, dollmore veut ma mort en ne produisant QUE mon type d'homme ces derniers temps. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Aoû 2011 - 0:49 | |
| Il me rappel quelqu'un (une célébrité en somme) mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est le cas pour vous ou non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 27 Aoû 2011 - 0:45 | |
| Deux Glamor Eve doll en édition limitée (LE 10 chacune): La Fee Hosoo La Fee Emile _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 27 Aoû 2011 - 3:53 | |
| J'avoue ne pas être très fan de la blonde et de ses lèvres qui semblent siliconées. Sinon la rousse est sympathique. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 27 Aoû 2011 - 11:02 | |
| ...Sugar (à coté de moi) évoque une théorie intéressante : et si Dollmore avait récupéré le sculpteur de Unidoll ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 2 Sep 2011 - 20:49 | |
| Trois nouvelles Lukia Doll : - Margarita Blue. - Margarita Black. - Margarita Red.
J'aime bien la Black. ^^ |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 5 Sep 2011 - 11:50 | |
| Ah tiens, pour ceux qui boycottent Leeke, ça fait une alternative sympa à la Florence | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 5 Sep 2011 - 14:11 | |
| Mouais, perso j'aime bien le modèle Florence, mais pas du tout ceux-ci. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 5 Sep 2011 - 22:41 | |
| La Luka Red est superbe ! Je remarque d'ailleurs qu'elle a de bien jolies mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|