| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 24 Mai 2011 - 21:18 | |
| Nan, juste tenace comme un bulldog. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:06 | |
| Monadoll Mong-a ou la 5eme étape de l'évolution de la poupée ? Poupée d'un bloc>poupée très articulées>poupées aux articulations aux épaules et aux cuisses>BJD>Mong-a ? (oui, bon, c'est une description tirée par les cheveux, je sais ^^) Mais, euh, comment dire... Peut-on toujours appeler ça BJD ? - Citation :
- and her joint structure has simplified..
C'est pas peu dire... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:18 | |
| Ah wé, c'est une sacré simplification ça ! On pourrait même parler de retour aux sources. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:24 | |
| Je ne sais pas sur MC, mais je suis quasi sure que sur DoA ce ne sera pas accepté comme BJD. Elle a 5 articulations, donc elle est très mignonne mais le fait qu'elle soit bien mignonne ne changera rien. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:31 | |
| C'est sur que non, c'est une poupée en résine finalement. Mais elle est très jolie ceci dit elle est surement hybridable. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:31 | |
| Elle est mignonne, un poupon en résine ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:35 | |
| Ici elle sera acceptée dans la partie "autre poupées". Ce n'est effectivement pas une BJD (pas de ball-joints), mais elle est bien jolie (quoique j'ai un peu l'impression d'un souci de symétrie sous certains angles). _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:51 | |
| Je n'aime pas trop sa tête toute ronde, même si avec une autre custo je suis sûre que ça passerait mieux. Par contre j'adore son corps, tout choupidou. Les jambes sont superbes et très réalistes. Les mains, hiiiiii *blocage mental* Je regrette qu'elle ne soit pas un peu plus articulée, même sans tomber dans le DSAM35, parce que là quand même ça limite les poses, c'est effectivement plus une BJD. Mais jolie poupée, et chez Dollmore mine de rien on trouve une grande variété de dolls et de styles, ça fait plaisir de les voir sans cesse innover. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 11:59 | |
| Les mains sont magnifiques et l'absence d'articulation aux poignets est vraiment belle. C'est mon plus gros regret sur les BJD: y a pas moyen d'avoir des poignets aussi élégants que sur les sculptures...
Par contre, effectivement ils ont poussé bien loin la simplification! C'est agréable de voir Dollmore multiplier les expériences. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 15:45 | |
| Oula la jolie petite chose Ça se confirme, Dollmore veut ma mort | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 16:01 | |
| Ce quelle est chou, j'adore sa bouille et ses petites guiboles !!! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 17:41 | |
| effectivement, ce n'est pas une BJD mais qu'est-ce qu'elle est mignonne! Et j'aime son côté "jouet" | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 31 Mai 2011 - 18:57 | |
| Perso, je n'aime pas du tout. Trop poupée classique justement, et de ce côté là je préfère les modèles des autres compagnies. Mis à part la matière, elle n'a vraiment rien d'original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 20:16 | |
| Ce qu'elle est adorable ! J'espère que ça va être simple pour trouver une hybridation convenable. ^^ |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 4 Juin 2011 - 20:29 | |
| L'hybridation ça veut dire mettre la tête sur un corps BJD ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|