| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 11:38 | |
| J'ai reçu ma Dear Apple, alors impressions à chaud ; je pense que c'est une poupée très différente de ce que j'ai pu manipuler jusqu'ici, extrêmement articulée (je n'avais pas vu la moitié des articulations existantes sur les photos officielles), de mémoire je dirais plus encore qu'une littlefée. Ses membres sont super épais dans la lignée de la Lusion, et les attitudes qu'elle peut prendre très réalistes. Le visage est très étrange, à la foi pseudo réaliste dans les traits mais complètement hors norme avec sa forme toute ronde de pomme, on ne peut pas dire qu'elle soit jolie ou fine comme bcp de yo-sd. Si vous aimez Fairyland ou Soom passez votre chemin car ça n'a rien à voir mais pour qui cherche une yo-sd différente alors ça peut être intéressant. Pour ma part je suis comblée, il me tarde d'avoir du temps cette semaine pour la maquiller. Je la montre à une copine ce soir et je lui retire les pattes ^^ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 13:15 | |
| [je crois que tu viens d ecrire tout ce que j esperais que tu ecrives lol] pour avoir une meilleure idée de l envergure de la tete elle porte quelle taille de wig ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 14:13 | |
| Ah tant mieux alors Pour la wig elle porte du yosd standard 6-7, en fait la tête n'est pas spécialement grosse c'est juste qu'au lieu d'être en longueur comme d'hab elle est tout ronde comme une pomme, ce qui passe très bien avec ses membres super épais. Plus je la regarde nue plus je la trouve réellement dans la lignée des Lusion niveau design, enfin pour la Apple, aucune idée pour la Bomi ^^ Je n'ai pas d'autres yosd à titre comparatif mais à la prochaine irl j'essayerais d'en prendre côte à côte mais c'est réellement différent de ce que je connaissais personnellement en matière de yosd. edit : tiens je t'ai fais deux photos pour que tu vois un peu la poupée en nude Là j'ai fait exprès de prendre une lumière qui marquait bien les reliefs pour bien les voir mais donc voilà comme dit précédemment on est loin de la yosd mignonne standard. Ceci dit elle dégage bcp de douceur et rien qu'une wig change pas mal le rendu final...du coup je ne suis pas surprise qu'avec un make-up la différence soit encore plus flagrande comme sur le site. J'aime énormément. Je posterais le rendu final maquillée sur mon topic pour les curieux edit 2 : j'étais lancée alors je t'ai aussi faite deux photos avec wig : et son profil super joli si tu veux plus d'infos n'hésites pas |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 16:11 | |
| Super photos, elle est bien cool, merci Jade! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 16:20 | |
| de rien ^^ Je les ai aussi posté dans le topic des comparatifs vu qu'ici elles se perdront vite avec les prochaines nouveautés. |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 18:28 | |
| elle a l'air super posable cette doll! par contre je voudrais lancer un appel "au secours" j'ai mis dans le panier une bjd et après le check in, j'en avais 3 et impossible de virer les autres, je n'ai pas payé, mais ayant déjà passer commande chez eux j'ai peur qu'ils me prélève la poupée x3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 18:35 | |
| lorrainebmcfly T'inquiètes tu leurs écris un petit mot sur leurs board en expliquant ta situation, dans le 1er cas ils annulent la commande ou dans le deuxième, ils te disent de n'en payer qu'une ! je penche quand même pour le 1er cas !!!JadeC'est clair qu'elle fait énormément penser à la Lusion ! en plus leurs photos ne rendent pas hommage à cette puce, elle est vraiment originale !!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 18:56 | |
| merci MéMé je leur ai envoyé un mail mais je vais suivre ton conseil et faire ça sur le board! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 19:44 | |
| Merci beaucoup Jade, je suis étonnée qu'elle soit aussi mignonne | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 23:13 | |
| wow merci jade elle est excellente | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Nov 2010 - 23:25 | |
| Merci pour les photos Jade j'adore les deux dernières avec la wig, elle est vraiment adorable ! Son visage lunaire me fait aussi penser à la Mio. Elle m'a l'air très posable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 14 Nov 2010 - 19:42 | |
| Oui c'est un vrai morceau de caoutchouc. Je n'ai jamais eu l'occas de voir une Mio, ça me plairait bcp, peut être un jour à une irl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 12:57 | |
| J'essaye de trouver des photos de proprios de la Narsha Zihu mais rien nul part...je ne me souviens plus, elle est si récente que ça ? J'aurais aimé voir plus de photos que les officielles... et pour ceux qui ont des Narsha, ça pose plutôt bien ces petites choses ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 13:53 | |
| Oui elle est très récente, sa mise en vente date de fin septembre. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 14:40 | |
| Ah oui en effet. Merci AL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|