| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 13:07 | |
| J'aime bien son air hautain/reveur, mais je préfère la basic^^ A quand la Dreaming Muse? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 13:15 | |
| je la trouve superbe! mais les paupières sont pas symétriques dans le tracé du pli | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 15:01 | |
| ah bah du coup je ne sais plus laquelle je préfère entre la luv basique ou dreaming...c'est malin... J'avoue que la dreaming a beaucoup de charme, en garçon ça me plairait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 17:04 | |
| Superbe :3. - Citation :
- mais les paupières sont pas symétriques dans le tracé du pli
Boon, après, je suis sûre que je suis 10 fois moins symétrique qu'elle ! |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 17:55 | |
| oui mais en même temps c'est pas comme si on pouvais te rajouter de l'époxy sur la tronche et la poncer | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 17:57 | |
| L'est belle *o* pis la couleur du make-up et de la wig ça rend trop bien *o* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 18:14 | |
| Boon, il fallait que ça tombe sur moi une semaine avant que je commande ma Zaoll (bwarf, ça aurait pu être une semaine après xD). Sauf que... j'aime les 2!! TwT Trop dur de choisir... j'veux faire un boy en plus... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 18:23 | |
| quand je pense à la quantité de seins de zaolls qui ont été amputés... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 18:44 | |
| Il y en aura surement un de plus dans quelque mois *part loin ... * | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 18:46 | |
| Wah je la nem encore plus, enfin je sais pas j'aime trop les deux. >.<
Mais elle n'est pas en white skin cette dreaming? :s | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 18:50 | |
| ah ah Pareil qu'histugi^^ En même temps les Zaoll en gars c'est pas juste une mode, c'est juste que c'est...'fin voilà quoi...pour moi ça coule de source^^ (mais pas pour dollmore, snif). Et bah du coup je crois que ça risque bien d'être un zaoll dreaming pour moi (quand j'aurais des sioux ah ah) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 18:53 | |
| Je pense que c'est juste un attrait pour les mecs androgynes a mort, perso ça me branche pas du tout, voilà pourquoi j'aime pas des masses en général :p | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 19:06 | |
| lol Je peux comprendre qu'on aime pas les gars androgynes et puis ça doit être énervant d'en voir par tout en plus^^(après, y'a androgyne et androgyne <--je me comprends *a soudainement une horrible vision du gars de Tokio hotel* ). Mais bon, on choisit pas les trucs qui nous attire hélas^^
Lenneth : C'est une normal skin. Mais je pense qu'ils finiront par la sortir en white keu même... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 19:12 | |
| bah pour moi un androgyne c'est un mec qui a une tronche de fille... et pour moi la zaoll A une tronche de fille, alors en voir en mec partout je comprend pas trop :p, c'est un peu, a mon avis personnel, comme mettre une tronche de unidoll ark sur un corps de fille EID d'iplehouse... je comprend que les gens aiment, je reconnais que souvent ça le fait bien, mais c'est devenu systématique. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 19:38 | |
| Dis dis le Tama, si tu veux tant que ça voir des zaoll fille, tu m'en offres une ? c _ c *convoite convoite* (moi j'attends la muse dreaming quand même D: ou en white skin. ou pfeuh. J'en veux plein D: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|