| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Fév 2010 - 14:03 | |
| Super joli moule. Il marche mieux en fille. Il a quelque chose qui me fait penser aux Customhouse. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Fév 2010 - 8:06 | |
| J'adore Sona cette nouvelle tête a cet air mignon et un peu fragile qu'on retrouve chez les narsha je trouve. Et pour un fois le make-up de Dollmore me plait ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Fév 2010 - 10:07 | |
| Absolument d'accord avec ce petit quelque chose des Narsha ils sont très cuties surtout la fille, et puis j'ai toujours adoré les mains de Dollmore. é.è | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Fév 2010 - 10:20 | |
| Trop mignon c'te bouille *o* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Fév 2010 - 12:19 | |
| bah moi j'aime bien le corps des petits modell mâles là... franchement les pecs sont vachement mieux par exemple, que ceux des IpleHouse musclés, qui sont immondes je trouve. Ok ils sont trop blushés, ça fausse un peu la donne et meurs pieds bah... désolée les filles j'vais casser un mythe mais les garçons ça a de GRANDS pieds (ils auraient du faire la cheville plus large par contre) Allez dollmore maintenant faut refaire le corps MSD en joli siouplé (non? baaaaah) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 5 Fév 2010 - 1:45 | |
| - Ash a écrit:
- Sarabi a écrit:
- Je crois que Nana les a inspiré
Han mais grave ! On dirait Nana et Hachiko ! oO Merci les filles j'me suis fait un choc toute seule devant la page XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 5 Fév 2010 - 8:33 | |
| On prend (pas) les même et on recommence. Commande de yeux gris chez eux, ils arrivent violet. J'en suis à 5 paires, différentes évidemment. -_- Va falloir qu'on m'explique comment 3 ordinateurs, chacun avec leur écran correctement paramétrés, qui montrent tous la même couleur peuvent-être mal paramétrés selon DM... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 6 Fév 2010 - 12:44 | |
| Dollmore propose une version elfique de Pado en LE30 (fullset) chacun: -boy -girl _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 6 Fév 2010 - 13:04 | |
| Ils arrêtent jamais chez DOLLMORE XD
Je suis pas fan du full set :s
Puis ça fait bien contraste leur look d'ange avec le tronche que tire le Pado XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 6 Fév 2010 - 13:09 | |
| Pareil. J'aime bien le moule Pado mais là, le côté petit chérubin à dorures, pas mon truc... >_>;; _________________ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 6 Fév 2010 - 18:24 | |
| Bon ça se confirme à chaque fois ,que je vois un garçon de la ligne Kid de chez Dollmore, je me dit,qu'il ferait une superbe fille!! Remarque ça tombe bien, on dit que les anges n'ont pas de sexe !! Mais on m'avait jamais dit qu'ils avaient des oreilles d'éléphant !!c'est quoi ces trucs qu'ils leur ont collé?? Bref pas de craquage en vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 7 Fév 2010 - 12:58 | |
| Héhé, j'aime bien ^^ Personnellement je sais pas trop ce que j'en ferais, mais sinon l'idée me plait pas mal !
* veut un deuxième Pado ;o; * |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 12:07 | |
| Dollmore vient de sortir une nouvelle Zaoll: http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=7709 Gros coup de coeur Elle est magnifique ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 12:29 | |
| Hum dis donc elle ressemble ENORMEMENT à celle que j'ai acheté customisé par Naiara de DOA.. A se demander si ils se sont pas inspirés parce que dans le stype ça ressemble vraiment énormément.. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 11 Fév 2010 - 13:03 | |
| La Zaoll est fantastique <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|