| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 17:38 | |
| - m00 a écrit:
- la Black Dahlia et ses photos de promo c'est quand même abusé. Une gamine taille quasi-réelle en sous-vêtements mi-transparents, et blushing des endroits ...je ne vous dis pas la suite -____- hum.
quelle bonne idée, faisons des photos promos qui ne montrent pas ce qu'on achète ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 17:39 | |
| Oui idem m00 mets bon pourquoi on c'est mis tout de suite une gamine dans la tete ^^ en la voyant (quoique lol c'est vrai quel fait gamine ^^ ) marketing quand tu nous tien un
Piyo ce que voulait dire m00 c'est que la lusion est un moule d'enfant et faire des photos érotiques sa colle pas tellement elle parlait pas de pas mettre de photos Oo
Dernière édition par Ayunio le Lun 13 Juil 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 17:40 | |
| Piyo, on peut faire des photos de nu sans que se soit pr0nongraphique ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 18:40 | |
| Il n'y a AUCUNE pose suggestive, vous voyez des choses là où il n'y a rien à voir d'autre qu'une poupée en sous-vêtements.
Et comme dit Piyo, heureusement qu'on nous montre ce qu'on va acheter! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 18:50 | |
| On à jamais parler de pose suggestif Oo on a dit que voila une Dolls de gamines en petit tenue transparente bah voila oo | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 18:51 | |
| Tiens, je suis du même avis que Moo. Au contraire, je trouve certaines mises en scène assez sensuelles, en contre plongé etc... Pas besoin de ça pour montrer ce qu'on achète, comme vous dites. Dans les autres compagnies, non seulement faut se démerder pour trouver les photos du corps, en général dans une gallerie indépendante, mais en plus ce dernier est montré de manière neutre, parfois même sans tête, pouf côté face, pouf côté dos. Ici c'est vrai que la mise en scène de certaines photos de la Dalhia me met bien mal à l'aise. Et même pas pour "montrer ce qu'on achète", d'ailleurs. Parce que bon, elle est pas toute nue sur ces photos. Ce sont certains plans, je sais pas... Ca fait équivoque. Ouais enfin bon, on peut pas tous ressentir la même chose. Mais là ça fait bien photos de charme quand même. Remplacez mentalement la petite fille par une pin up et vous verrez que ce sont un peu les mêmes poses (sur certaines photos hein).
Dernière édition par Jacty le Lun 13 Juil 2009 - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 18:52 | |
| - Ayunio a écrit:
- On à jamais parler de pose suggestif Oo on a dit que voila une Dolls de gamines en petit tenue transparente bah voila oo
Ouais c'est juste une définition de suggestif parmi tant d'autres. | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 13 Juil 2009 - 22:40 | |
| La présentation de la Lusion et ses poses qu'elles soient jugées ou non suggestives n'est pas le sujet de ce topic. Merci d'y revenir, à savoir les nouveautés de la compagnie DOLLMORE. Merci. _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 14 Juil 2009 - 9:44 | |
| Elle est superbe l'édition limitée de la Dahlia !! Si j'avais des sous je m'en prendrais une deuxième. Les Lusions c'est le bien ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 14 Juil 2009 - 19:44 | |
| - lillycat a écrit:
- Elle est superbe l'édition limitée de la Dahlia !!
Si j'avais des sous je m'en prendrais une deuxième. Les Lusions c'est le bien ^^ Elle est sympa en effet, toi qui en as une, elle est comment niveau posabilité etc ? _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 14 Juil 2009 - 20:02 | |
| Alors elle pose bien, genre elle tient debout par exemple mais faut bien lui mettre les genoux, son poids aide à lui donner une bonne stabilité.
Par contre ce qui la rend très difficile à faire poser, habiller et tout c'est son poids et sa taille. Elle est vraiment très lourde et du coup pas forcément évidente à manipuler. J'ose même pas imaginer comment je vais faire pour la blusher parce que les élastiques dedans sont énormes et que rien que pour changer sa main cassée on a du s'y mettre à 2. Donc la démonter pour faire le blush ça me fait un peu peur, ça serait bête de pas réussir à la remonter après :s
Par contre sa tête s'enlève en 2 secondes grâce à un système en résine dans le style de celui de fairyland. Et ça c'est bien pratique. Mais oui sinon si tu arrives à la manipuler comme il faut elle pose très bien. Juste pour comparer elle est quand même largement plus massive et lourde que la saiph par exemple, niveau poids ça a rien à voir.
J'ai hâte de pouvoir m'occuper de la mienne en tout cas c'est vraiment une doll à part. Ah oui et puis c'est le genre de poupée qui prend de la place à ranger ou exposer ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 21 Juil 2009 - 17:28 | |
| Après Shabee, un nouveau modèle de "Narsha Friend" (35cm): Coco Coco girl Coco boy Super mimi, et chouette présentation. _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 21 Juil 2009 - 17:47 | |
| Je n'aime pas les deux nouvelles Narsha, ni la LE Dhalia, mais par contre la Black Dhalia est vraiment magnifique... gnaveuuux... >.<
Et selon moi, elle ne fait pas gamine justement cette doll | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 21 Juil 2009 - 17:58 | |
| Les deux nouvelles ne sont pas des Narsha (qui sont faites par un sculpteur différent), c'est une collection créée par Dollmore qui est assortie aux Narsha dolls (même taille etc...) enfin c'est ce que je comprends par "Narsha Friends". _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|