| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 22 Juil 2009 - 10:18 | |
| Bon pas de coup de coeur.Par contre,j'adore leurs outfits!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 1 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Dollmore vient de nous sortir la vampire family avec :
- le papa - la maman - Fiston - Fifille
A noter que contrairement au dollpire original qui fait dans les 70 cm, ces modèles ont des tailles SD standards. (Merci d'éditer le titre du sujet ^^). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 1 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Roooh la petite est trop mignonne *o* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 1 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Les mises en scène sont drôlement chouette *___* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 1 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la petite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 1 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Bof pas super convaincants comme vampires, je préfère aisément ceux de DIM et puis les vampires en vinyl/latex...au secours ^^° |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 2 Aoû 2009 - 9:13 | |
| J'aime pas les deux "parents". Ce n'est pas une question de custo (de toute façon ça se change) mais j'apprécie rarement les visages longs. Pis la fente dans le menton, c'est pas du tout mon truc >_< En revanche je trouve que le moule de Shiloh est très intéressant, très prometteur. Gne veux. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 3 Aoû 2009 - 12:49 | |
| C'est rigolo le concept de famille vampire. Par contre j'aime pas l'aspect des crocs, à mon goût trop long et trop massif... Et vraiment, j'accroche pas aux gros joints ronds de la Lusion!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 3 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Ohhhhh, j'adore l'idée ! Je trouve les deux enfants ( pas tant que ça, finalement ) ensemble très classes, ils ont vraiment quelque chose, quelque chose qui retient mon attention *.* |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 3 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Les deux petits sont trop mignons, j'adore l'air blasé ! Et puis c'est vrai qu'il forme un bon ensemble, tout les deux. Par contre, j'aime beaucoup moins les deux grands >.> | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 4 Aoû 2009 - 10:10 | |
| j'adore leur mise en scene!! les photos sont vraiment trés trés belles!! mais bon, pour moi c'est un peu trop dark tout ça,alors je me contenterai de les trouver beaux en photos,surtout les enfants! Le "papa",j'aime pas beaucoup son corps (trop effeminé à mon goût) et j'ai un peu du mal avec leurs crocs. Mais la petite me fait penser à la petite fille de "Entretien avec un vampire", ( ) c'est ma préférée de la famille | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 10 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Au niveau des Model Doll, j'ai vu ça : "All-in-one + guarderbelt stockings" A quoi ça correspond? Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 10 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Je pense que c'est la tenue qu'elles ont sur les photos: body en dentelle avec des porte-jarretelles et des bas. _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 11 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Lusion Doll - Dreaming Dahlia
Dollmore remet le couvercle : D J'aime bien son petit côté endormie/blasée | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 11 Aoû 2009 - 18:53 | |
| définitivement,je crois que je n'aime pas ce moule et encore moins leurs photos de présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|