| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 11 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Tjrs aussi jolie |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 22 Aoû 2009 - 11:57 | |
| 3 nouvelles BJD sur le thème lingerie et gros nénés Je les trouve vraiment mieux que les précédentes, très classes ♥ - Model Doll - Lingerie III : Ipsae Monahan - LE50 - Model Doll - Lingerie III : Ha Yarn Cho - LE50 - Model Doll - Lingerie III : Lisa Rubik - LE50 | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 23 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Ah oui, en effet...je trouve la Ha Yarn Cho sublime (j'ai toujours aimé ce moule), mais là vraiment leurs "nanas à gros nénés" sont très convaincantes, et très classes !
D'ailleurs à ce propos, vous savez si quand veut payer par Paygate, ils nous envoient ensuite un mail avec les instructions de paiement ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 23 Aoû 2009 - 1:14 | |
| - Dark Light a écrit:
- Ah oui, en effet...je trouve la Ha Yarn Cho sublime (j'ai toujours aimé ce moule), mais là vraiment leurs "nanas à gros nénés" sont très convaincantes, et très classes !
Pareil, la Ha Yarn Cho est terrible. J'aime tellement ces dolls a gros arguments Si z'en font une qui sourit, aie aie aie XD EDIT : Et la dreaming Dahlia est vraiment super mimi, elle me plait plus que les autres !
Dernière édition par Tiya le Dim 23 Aoû 2009 - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 23 Aoû 2009 - 1:17 | |
| - Assaliah a écrit:
- Lusion Doll - Dreaming Dahlia
Dollmore remet le couvercle : D J'aime bien son petit côté endormie/blasée Définitivement mon prochain achat en matière de dolls, surement à Noel, je l'aime trop !!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 25 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Je veux une Black Dahlia *mourrute* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Nouvelle model F: Melissa Baul _________________ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 28 Aoû 2009 - 10:27 | |
| C'est marrant, je me dis qu'elle ferait un très joli mec... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 28 Aoû 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 28 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Mmmh, la présentation est d'un goût, cette subtile association Pigalle-IIIème Reich, c'est frais, c'est léger, c'est original ... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 28 Aoû 2009 - 14:46 | |
| - Solkeera a écrit:
- Mmmh, la présentation est d'un goût, cette subtile association Pigalle-IIIème Reich, c'est frais, c'est léger, c'est original ...
ça me fait penser à des illustrations de Kaori Yuki,dans le même goût!On aime ou on aime pas,mais moi j'adore !!! (mais comme d'hab',je suis fan de leur photos,mais pas encore au point de craquer sur un de leur modèle ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 28 Aoû 2009 - 22:28 | |
| - Solkeera a écrit:
- Mmmh, la présentation est d'un goût, cette subtile association Pigalle-IIIème Reich, c'est frais, c'est léger, c'est original ...
+1 _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 29 Aoû 2009 - 10:05 | |
| IIIème reich, vous poussez un peu quand même. ^^ C'est juste une parodie d'uniforme sexy. Ce qui pourrait choquer à la rigueur, ce sont les crucifix et même une représentation de Jésus sur une poupée à moitié à poil... Bon, c'est sûr, ça joue les grosses ficelles de la provoc, mâtiné d'un style kaoricien, effectivement. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 2 Sep 2009 - 1:27 | |
| Je trouve la Melissa Baul superbe, son visage est génial ! Très joli nez / profile. Hmm... * quitte la page * Bon et puis l'uniforme, douteux en effet.Sinon, Bouh la Lusion bouh ! Caca ! Beurk ! ... Bien sûr c'est faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|