| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:18 | |
| apparement c'est ça elle doit être tellement grosse qu'on peut rien commander avec. Si on veut commander autre chose il faut passer une deuxième commande.. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:21 | |
| C' est vrai que c' est assez marrant quand on y pense Je fais bien de me renseigner vu que je vais braquer une banque pour la Dahlia aussi | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:46 | |
| pouahh ça fait mal quand même de valider une commande aussi cher J'espère qu'elle arrivera sans problème maintenant, j'ai pas fini de stresser du coup. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:57 | |
| Félicitation Lillycat! vivement les photos | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:59 | |
| c'est dans ces moments là qu'on pris pour ne pas avoir de frais de douane | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:03 | |
| ahha tu m'étonnes je pense à ça depuis tout à l'heure. Ca m'étonnerait que j'y coupe. Faut compter combien de pourcentage du prix total pour la douane ? Juste que je me fasse un idée de la somme erff.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:07 | |
| Au moins 20%... >_< Je croise les doigts pour que tu y échappes! Et moi aussi sur ton précédent post j'ai compris qu'ils disent que "si on commande cette poupée on ne peut rien commander d'autre avec".
Super hâte de voir les photos! *o* _________________ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:08 | |
| mais si tu peux y coupé j'ai passé une commande y a 3 semaines chez dollmore, y en avait pour 1100 usd si mes souvenirs sont bons
je leur ai demandé de declarer moins, du coup sur le packet ils ont declaré pour 20 usd de marchandise
du coup pas de frais de douane
si jamais tu y a droit compte: 19.6 % de la somme pour la tv + 12 euros il me semble de frais de dossier | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:09 | |
| Punaise si on peut rien mettre en plus dans le carton, c'est que c'est un sacré morceau cette poupée En tout cas j'ai hâte d'en voir sur MC *o* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:12 | |
| dollmore ils le font pas automatiquement de mettre une valeur inférieur sur les colis ? Parce que c'est sûr que si le colis arrive avec marqué la valeur réel dessus c'est un peu chaud :s | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:18 | |
| En même temps s'il y a un problème tu ne seras plus assurée correctement... _________________ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 23:30 | |
| vi faut peser les pour et les contre
en tout cas je n'ai jamais eu (je touche du bois) de probleme avec l'envoi en EMS.
C'est un risque à prendre (ou pas) pour 280 euros | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 10 Juin 2009 - 0:28 | |
| oui c'est sûr comme tu dis Anne Laure si il y a le moindre soucis je ne serais pas assurée.. Je ne vais rien leur demander et je verrais bien si elle passe les douanes ou pas. | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 14 Juin 2009 - 19:07 | |
| Bonjour =D . Dans le but de commander ma premiére BJD chez dollmore une kid ... J'aimerais savoir a quoi correspond le custom make up & le standing service ... Merci d'avance ! Si vous avez des photos des corps avec / sans le poncage du standing service , je suis preneur ^^ . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 14 Juin 2009 - 19:28 | |
| Le custom make up c'est commander un maquillage personnalisé (qui est souvent plus cher). Si tu ne le précises pas ce sera le maquillage par défaut.
Le sanding service comme tu l'as dit c'est le ponçage des lignes de moulage. Tu peux le faire toi-même avec du papier de verre fin (et un masque pour te protéger de la poussière de résine). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|