| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 29 Avr 2009 - 19:01 | |
| Innovante, fascinante comme une poupée d'artiste, j'ai hâte de la voir sur ce forum!!! (hein *Esthy* ) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 29 Avr 2009 - 19:14 | |
| WAH !! C'est le genre de choses qu'on voit pas tous les jours ! OO Elle est magnifique, tellement réaliste qu'on la croirait vivante !! C'est impressionnant avec les fleurs qui sont à l'échelle XD Bon pas mon type de doll, mais quand même superbe ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 30 Avr 2009 - 16:20 | |
| o.o elle est vraiment super jolie <3 Elle plait plus a ma mère que les autres celle la, mais dommage que ça la dérange d'avoir un truc si cher a la maison, je pense que si elle avais pu se permettre, elle en aurais pris une comme celle la XD bon, moi j'aime beaucoup, mais niveau prix/taille/poids, c'est un peu dérangeant, mais je suis aussi curieuse de la voir en vrai~ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 30 Avr 2009 - 16:42 | |
| Oh une petite fille de 80 cm oO
Je ne m'attendais pas du tout à ça et je n'aime pas non plus. Le visage est très intrigant, mais je trouve les jambes et les pieds tout à fait disgracieux.
En revanche je trouve la performance et l'idée vraiment excellentes! Ils ont osé et apporté du nouveau sur ce coup dollmore, chapeau bas à eux. A manipuler ça doit être du sport vu le poids ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 30 Avr 2009 - 16:46 | |
| J'adore son visage. Mais 80cm, ça doit être joyeux à manipuler x_______X Et le corps est trop potelé pour moi. | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 30 Avr 2009 - 20:49 | |
| Je dois bien avouer qu'elle me fascine complètement...j'ai hâte de voir les premières photos de proprio (pour rêver devant d'autres que celle de Dollmore)! Un si beau sculpt d'enfant avec ces articulations et à cette taille, je fond ( imagine déjà à quoi elle pourrait ressembler si elle était mienne ...)Et, est-ce seulement moi, ou on pourrait trouver une ressemblance avec la Kakiva ? ( et je crois que c'est aussi ce côté doux qui me plait beaucoup ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Paran Tan boy & girl P.69 Ven 8 Mai 2009 - 20:22 | |
| Pour les amoureux des dolls en tan, Dollmore vient de sortir la MSD Paran en fille et garçon :
Paran tan fille
Paran tan garçon
Dernière édition par Rochel le Sam 9 Mai 2009 - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 9 Mai 2009 - 10:57 | |
| j'adore , comme le dit alexiel on dirait une poupée d'artiste , j'aimerais bien en avoir une mais elle est vraiment trop chère pour moi en ce moment , vivement qu'on puisse en voir une ici. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 14 Mai 2009 - 17:15 | |
| Après les suntan Paran de la semaine dernière, voici les suntan Rafel boy and girl :
Suntan Rafel Boy
Suntan Rafel girl
(Si quelqu'un peu éditer le titre du sujet pour les news, merci d'avance ^^). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Mai 2009 - 0:28 | |
| Model Doll Mary Pearce Elle a du chien, j'adore! _________________ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Mai 2009 - 11:36 | |
| Je n'aime pas du tout la dernière Model doll, enfin c'est sûr qu'elle est particulière.. La Rafel tan par contre... *Ajoute à la wishlist déjà longue comme le bras* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Mai 2009 - 23:00 | |
| j'aime beaucoup la dernière model doll moi, malgré que je n'aimais pas trop les précédentes, celle la m'attire, étrange....X3 les suntans ont une magnifique couleur aaargh.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Mai 2009 - 23:09 | |
| La Model Doll est sublime, je lui trouve un petit quelque chose de particulier, waohh, franchement, j'accroche totalement Les Rafel... Disons que je trouve le tan assez plaisant, mais vu que je n'aime pas du tout ce moule.... ^^ |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 20 Mai 2009 - 21:35 | |
| La model doll est magnifique! J'adore son regard, on dirais des yeux de renards, bien en amandes! mais vraiment le choix de la wig pour les photo, hum... bof bof.... Mais sinon woah! Elle a la classe! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 24 Mai 2009 - 17:31 | |
| j'ai une petite question pour les habitués de dollmore. j'ai passé une commande vendredi (demande de paiement par paypal) et je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux. Est ce que cela vous est deja arrivé? merci d'avance j'ai decouvert les Bjd, il n'y a pas longtemps mais j'avoue etre vraiement fan des modeles dollmore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|