| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 17:26 | |
| Moi aussi j'aimerai voir à quoi ressemble cette petite différente... Quant à la narsha, elle est juste.... C'est quoi comme gabarit une Narsha ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 17:29 | |
| Laure, c'est celle-ci :http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=8481 Il me semble que les narsha font du 35cm et du 7inch en wig..elels sont entre yo-sd et msd en quelque sorte%) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 17:35 | |
| Je crois qu'elle va entrer dans ma wishlist | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 17:51 | |
| Personnellement je ne suis pas du tout séduite par la dernière Zaoll, la dernière Narsha et cette nouvelle petite de 42cm en vente sur son site. Je ne retrouve pas le charme qu'il y avait dans les anciennes, je trouve les cranes et les visages applatis comme s'ils s'étaient pris des portes, et il y a peu de détails et de reliefs :/ Bref, je suis un peu triste mais j'attends patiemment qu'elle sorte de cette période. A côté de ça je résiste difficilement à l'envie d'acheter un QPito heureusement qu'il est un peu cher pour sa taille, enfin, pour ma bourse surtout. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 18:54 | |
| - Lynxia a écrit:
- La HeeAh me fait de l'oeil également. 'Sûrement parce que c'est une taille MSD parce que je suis quand même moyennement convaincue.
J'ai repris le concept de photomanip de Jade et avec des cils un autre make up, c'est tout de suite vachement mieux. Mais le truc qui me bloque net, c'est l'articulation bizarre faite au niveau de l'épaule. Je la trouve affreuse. Bref, j'attends de voir les premières photos de proprios pour me lancer.
Autrement, un topic pour la compagnie MyDolling a déja été créé. je suis assez d'accord pour l'articulation de l'epaule qui gache tout >o< mais j'ai hâte d'en voir sur le marché ! | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Nov 2010 - 20:55 | |
| petite question ^^ dollmore fait-il un event de noël ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Suzuka a écrit:
- petite question ^^
dollmore fait-il un event de noël ? Oui. Ai d'ailleurs vaguement lu leur mail mais je l'ai viré. ^^' Ils devraient pas tarder à l'annoncer. | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Nov 2010 - 21:07 | |
| - Citation :
- Oui. Ai d'ailleurs vaguement lu leur mail mais je l'ai viré. ^^' Ils devraient pas tarder à l'annoncer.
si je commande maintenant, c'est bon pour l'event? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Nov 2010 - 21:07 | |
| - Suzuka a écrit:
-
- Citation :
- Oui. Ai d'ailleurs vaguement lu leur mail mais je l'ai viré. ^^' Ils devraient pas tarder à l'annoncer.
si je commande maintenant, c'est bon pour l'event? Nan ! Tu attends qu'ils annoncent leur event et tu vérifies à partir de quand tu peux commander. | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Nov 2010 - 21:15 | |
| ok merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Nov 2010 - 9:55 | |
| pour la HeeHa, vous en verrais une ici en 2011, parce que je suis totalement sous le charme et que je compte bien la commander d'ici janvier ou février!!!! pour ceux qui ont déjà commandé chez Dollmore, combien de temps ils mettent pour envoyer une doll? c'est pas trop tard si on veux la recevoir pour noël? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Nov 2010 - 10:12 | |
| lorrainebmcfly Non, non, chez dollmore, ils sont du genre rapide !!! tu en as pour une semaine !!! et en cas de problèmes, ils sont à ton écoute ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Nov 2010 - 10:20 | |
| - MéMé a écrit:
- lorrainebmcfly Non, non, chez dollmore, ils sont du genre rapide !!! tu en as pour une semaine !!! et en cas de problèmes, ils sont à ton écoute !
Enfin, ça depend. Des fois ils ont besoin de restocker des items, donc ça dure 3 semaines, mais ils ne te le disent pas. J'avais attendu un peu moins d'un mois la dernière fois que j'avais commandé chez eux ^^" mais bon, ça varie Mais pour noel, à mon avis, c'est tout à fait faisable. Et lorrainebmcfly, gniii une HeeAh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|