| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 18 Jan 2010 - 15:00 | |
| Nouveautés ! Fashion Doll M - Essex - LE 100 Fashion Doll M - Jeremy - LE 100 Va peut-être y avoir plus de choix en fringues pour ceux qui ont des OrientDoll de cette taille, enfin ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 18 Jan 2010 - 15:05 | |
| il font du 5,5 en pied !!! vivement les chaussures, sa devrais allez au mnf unoa, sauf si les pieds sont plus fin..alors sa ira au chibi unoaaaaa !!! youpi !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 18 Jan 2010 - 16:34 | |
| Waaah cool! Depuis le temps qu'on attendait ce gabarit, merci Dollmore! Reste plus qu'à en faire taille 1/6, et je pourrai avoir une garde-robe pour mes Neo-Go! ^^ _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 18 Jan 2010 - 20:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Reste plus qu'à en faire taille 1/6, et je pourrai avoir une garde-robe pour mes Neo-Go! ^^ Et moi pour mes unoa quluts boys, il faudrait leur envoyer une demande spéciale!^^ Sinon, ils sont super mignons, j'aimais pas trop les versions filles mais là! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 18 Jan 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Jan 2010 - 9:43 | |
| - Cassiel a écrit:
- Han sont beaux *o*
J'aime même cru un moment que c'était des SD (si, si c'est un compliment parce que des MSD aussi mature, ça ne court pas les rues^^)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Jan 2010 - 22:10 | |
| Je peux dire qui son affreux? (aie pas taper) Je les trouve vraiment trés mal fait,les pieds son immonde,les pecs my god en dirait des néné,non franchement pas fan du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 21 Jan 2010 - 12:17 | |
| Euh... Ben l'idée est très bonne, parce que c'est rare, des mecs musclés de cette taille là, mais... Euh, ils sont laids. Les corps, et les pieds, surtout Oô. Là je suis vraiment de ton avis, Ayunio... ( bon ben la tentative de Msd musclé est rattée, domage T, T ) |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 21 Jan 2010 - 21:24 | |
| *__* J'aime bien les têtes^^ Par contre je les aurais plutôt vues sur des corps un peu plus moins musclés du haut... déjà si il y avait moins de volume niveau pec ça serait bien xD Je me demande à quoi ils ressembleraient sur d'autres corps? Ô_o | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 21 Jan 2010 - 23:18 | |
| Je trouve effectivement que les corps sont un peu trop baraqués, , j'aurais moi aussi préféré plus longiligne...Quand je pense aux corps des Model doll tout fluets à côté, ça fait quand même bizarres...mais je crois que je me laisserais certainement tenter, ils me plaisent.... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 22 Jan 2010 - 18:18 | |
| J'aimerais bien voir le gabarit avec une unoa ou narae. Parce que là, ils font mâle. Mais avec une poupée dollmore ça passe, mais la kid par exemple? Ca donne quoi? Pas trop fan des pieds et les corps sont trop musclés. Par contre le brun me fais penser à l'acteur dans Smallville. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 22 Jan 2010 - 18:33 | |
| Roussinette > Non je en pense pas que ça fonctionnerait, les proportions sont totalement différentes, les Unoa/narae ont une tête beaucoup plus grosse que les fashion dolls en général (par contre moi j'aimerais bien savoir quelle allure ils ont à côté d'une poupée Tonner par exemple).
Sans être fan du torse je ne les trouve pas laids non plus, on reconnaît bien le syle dollmore dans les sculpts, et puis les fashion dolls sont quand même faites pour poser habillées... _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 22 Jan 2010 - 23:03 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ....et puis les fashion dolls sont quand même faites pour poser habillées...
J'ai pour ma part l'impression qu'en ce moment Dollmore vise beaucoup plus les "formes " qu'autre chose ... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 29 Jan 2010 - 0:10 | |
| HIIIIIIIIIIIIIII!
j'ai sursautée en voyant la nouvelle bannière de chez dollmore >_< je trouve ça flippant ... (surtout quand elle se met à sourire) et l'autre à côté en petit qui li son bouquin et d'un cou elle nous fixe.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 3 Fév 2010 - 13:26 | |
| Sona, nouveau venu. Sona garçon et Sona fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|