| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 30 Oct 2010 - 17:43 | |
| Oh je me réjouis de voir une Dear Doll sur le forum... Elle me plait monstrueusement mais j'hésite tout autant ^^' | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 31 Oct 2010 - 10:12 | |
| super mignonnes!!!!!!!
J'adore le regard un peu cynique de ces petites! et les photos ainsi que le fullset leur vont à merveille!!
petite préférence pour le fillette !
je plussoie, dollmore a été rapide à chaque fois que j'ai commandée chez eux et en plus j'avais le droit à des cadeaux (yeux et bonbons) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Dim 31 Oct 2010 - 10:19 | |
| Je ne suis pas pressée, c'était à titre de curiosité mais merci pour la confirmation. |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 1 Nov 2010 - 18:53 | |
| Dites voir je voudrais savoir en combien de temps ils fabriquent une zaoll. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 1 Nov 2010 - 19:34 | |
| - klaode a écrit:
- Dites voir je voudrais savoir en combien de temps ils fabriquent une zaoll.
c'est marqué, un delai de 7 à 15 jours ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 1 Nov 2010 - 20:34 | |
| Ra zut pourtant je n'ai pas trouver sur la page, mais c'est genial du coup. Il me tarde de vendre mes pullips et le reste | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 1 Nov 2010 - 20:52 | |
| - Laure. a écrit:
- Oh je me réjouis de voir une Dear Doll sur le forum...
+1 j aime beaucoup les attitudes qu elles ont l air de prendre ces petites dear dolls... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 11:04 | |
| Dollmore a posté ma poupée. Est ce qu'à l'arrivée des photos de la poupée nue avec moule nu également pour le topic de comparatif des corps vous intéresserait ? Je n'ai jamais le réflexe d'en faire mais comme le corps est différent de ce qu'on voit habituellement, je propose |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 11:12 | |
| Jade, c'est toujours intéressant de voir ce genre de photos ^^ Et est-ce que quelqu'un aurait commandé les nouvelles petites Narsha (Zihu) par hazard? Juste pour le plaisir des yeux, le sculpt original, posté sur le flickr de l'auteur Arr si seulement j'aimais les tiny... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 11:15 | |
| Arrète quand je les vu j'ai fondu c'est comme ca petite nouvelle en MSD elle me fait trop de l'oeil >o< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 15:38 | |
| La HeeAh <3 J'aimerais bien la voir plus sans faceup aussi, celle-là. Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic à part entière pour la nouvelle compagnie à Gu Mi Jung, parce que nanmaisoh. Mais ce bout de Narsha me fait trop de l'oeuil. On dirait une Ramie en plus jeune et encore plus humain | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 15:42 | |
| - Bleuacide a écrit:
- La HeeAh <3 J'aimerais bien la voir plus sans faceup aussi, celle-là. Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic à part entière pour la nouvelle compagnie à Gu Mi Jung, parce que nanmaisoh.
Mais ce bout de Narsha me fait trop de l'oeuil. On dirait une Ramie en plus jeune et encore plus humain oh !!!!!! c'est vrai que j'avais pas pensé a cette comparaison, et tu as tout a fait raison, surtout que la ramie est plutot jolie *___* Il a un autres siiiite ? :O et je sais pas si tu as vu mais il y a une photo de la petite msd sans make up quand elle était en "construction" | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 15:54 | |
| http://mydolling.com/ - le site de Gu Mi Jung, où on retrouve ses dolls atypiques aussi bien que sa petite MSD aux allures à la fois de Zaoll et de narae :3 Elle est en vente ici!
Je suis complètement hors sujet, mais ça vaut le coup, enjoy =) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 16:47 | |
| jade : les photos m intéresseraient aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 2 Nov 2010 - 17:20 | |
| Ok je posterais ça une fois la demoiselle en main alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|