| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 21:50 | |
| Mettaa est désormais dispo en version suntan skin. Et on peut acheter les têtes Zaoll séparément maintenant! _________________ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 22:04 | |
| Bizzarement, je le prefere en sutan, le bonhomme! Et le syndrome des tetes volantes se sont attaqués au zaoll... jsuis foutute. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 22:09 | |
| Elles viennent avec le headback je suppose? "COA"? Kezako? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 22:18 | |
| "certificate of authentification". la liste des abréviations est ton amie. Moi aussi je préfère largement le Mettaa en suntan plutôt qu'en white dans cet uniforme idiot. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 1 Oct 2010 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 22:18 | |
| certificat of authenticity (enfin, avec les fautes en anglais hein ^^) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 22:20 | |
| Ah wé... Ils pourraient pas l'écrire en entier? Déjà que y'a rien sur leur page (comme l'info si oui ou non y'a le headback) (Pour la liste j'ai pas le réflexe, vu que la plupart des autres abrev', je maitrise X)) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 22:23 | |
| Bah d'un autre côté c'est plutôt cool qu'ils vendent les têtes à part depuis le temps que les gens le réclamait... Après vu le prix je pense qu'elles viennent avec headback. C'est tentant en tout cas tout ça, dommage qu'on puisse pas les commander en french aussi >3< *résistante de la french* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 1 Oct 2010 - 23:14 | |
| Ouaip, je suis bien tentée de prendre une Dreaming Luv maintenant >< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 2 Oct 2010 - 12:09 | |
| Ca c'est de la super nouvelle pour les têtes Zaoll, enfin ! Vais avoir ma tête de Luv héhé \o/ (après reste plus qu'à trouver un corps de mec minus mais ça c'est un détail...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 6 Oct 2010 - 0:20 | |
| Deux fullsets limités pour les Narsha, LE 30 chacun: Soft Rose Narsha Boy Soft Rose Narsha Girl Les petits noeuds sont en trop je trouve, les costumes seraient mieux sans. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 19 Oct 2010 - 20:06 | |
| Deux Youth Eve en editions limitées (LE15) pour Halloween: Poisonous Apple Mio Candyholic Mio
Décidément ce sculpt est somptueux quelque soit le maquillage... dommage elle semble difficile à intégrer dans une collection... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 23 Oct 2010 - 12:08 | |
| Deux nouvelles Dear Doll (26,5cm): Apple girl Apple boy
kawaii! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 30 Oct 2010 - 12:55 | |
| Hop je me suis lancée pour une Dear Apple, elle me plaît énormément. On verra bien Qq'un a une vague idée du délai une fois le statut passé en before shipping ? |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 30 Oct 2010 - 16:17 | |
| Dollmore a la réputation d'envoyer très rapidement et d'avoir du stock... (du genre à commander le mardi et la poupée envoyée le vendredi). Maintenant, ça reste une nouvelle poupée, peut-être qu'il faudra attendre un peu plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 30 Oct 2010 - 16:40 | |
| C'est aussi ce qu'on m'a dit sur fb. Merci pour l'info. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|