| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 26 Mai 2009 - 14:28 | |
| Model Doll - Dark Chocolate: Mellow - LE10 avec le "big bust" body~ ! the_prototype_gunnm > Je n'ai jamais reçu de mail demandant le paiement de la part de dollmore, à part quand on remplit plusieurs paniers et qu'ils rassemblent tout en un. Cherche sur le site, il devrait y avoir leur adresse paypal De là tu fais un paiement en précisant le numéro de ta commande dedans (trouvable sur "Order Status") | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 26 Mai 2009 - 18:36 | |
| - Assaliah a écrit:
- Model Doll - Dark Chocolate: Mellow - LE10 avec le "big bust" body~ !
the_prototype_gunnm > Je n'ai jamais reçu de mail demandant le paiement de la part de dollmore, à part quand on remplit plusieurs paniers et qu'ils rassemblent tout en un. Cherche sur le site, il devrait y avoir leur adresse paypal De là tu fais un paiement en précisant le numéro de ta commande dedans (trouvable sur "Order Status") merci pour ta reponse finalement ils m'ont bien envoyé une requete payapl car le montant final etait different du montant du panier (frais de port offert). donc info: pour toutes les personnes qui commandent pour + de 800 usd, il faut bien attendre que dollmore nous envoi la requete pour l'annulation des frais de port | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 26 Mai 2009 - 20:45 | |
| Mazette la 3e photo de la Mellow, c'est chaud . Le tan a l'air très joli. J'aimerais beaucoup voir une Mellow avec un make-up plus naturel un jour. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 26 Mai 2009 - 22:35 | |
| le mois prochain si mes financess me le permettent, je crois que je vais craquer pour sutan paran. Decidement chez dollmore y a vraiement de beaux modeles, ça donne envie meme si mon banquier ne va pas etre d'accord | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 9:04 | |
| Je viens de voir la nouvelle Model doll, la black....Bon, chacun fait ce qu'il lui plaît hein bien sûr, mais là, je trouve quand même qu'on dévie un peu trop, je me marre doucement, c'est sûr, çà va attirer un autre genre de clientèle ! On est loin des photos sages des BJD du début, les choses ont sacrément évolué....Enfin, tout çà pour dire que bof quoi.... Sinon, les cheveux roses, la bouche mauve et la jupe bleue, franchement, ils ont le sens des couleurs chez Dollmore, je rigole ! Ah j'ai oublié les sacro saintes pompes qu'ils nous mettent à chaque fois et qui donne un côté "gros sabots" à la 'tite bombe de sexe....Nul.... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 9:11 | |
| Pour les curieux, Dollmore a ajouté des photos de la Lusion Doll - Dahlia pour se rendre compte de la taille de la bête (tout en bas de la page). Je n'aurai qu'une chose à dire : Ebin | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 13:15 | |
| Vi, elle fait vraiment la taille d'une enfant de 3 ans, c'est impressionnant. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 13:23 | |
| Ouai ces photos m'ont aussi impressionné, elle fait réellement "petite fille o__O | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 14:14 | |
| Oui c'est assez special! Bah moi je vais plutot rester avec des doll de petites taille...c'est trop perturbant la ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 15:25 | |
| en gros on peut lui mettre des vêtements et chaussures pour enfant. C'est chouette. Faut absolument que je m'achète cette poupée elle est top ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 15:54 | |
| Holala, je craque encore plus sur la Dahlia en voyant les nouvelles photos... Si elle était beaucoup moins chère, elle serait déjà commandée depuis longtemps... Et j'adore le gros buste model doll, mais ça serait bien s'ils pouvaient le vendre en option part... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 28 Mai 2009 - 16:43 | |
| Marrante, mais je trouve sa tête drôlement petite Oo | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Juin 2009 - 0:29 | |
| Gros cous de foudre pour la Dahlia aussi... Je la trouve tout simplement sublime... Elle aurait pu paraitre grossière... très mal faite... Mais non... Au contraire, elle est belle, elle est toute douce... Ah mais vraiment, j'ai beaucoup aimé ^^ ! Le prix est énorme XD ! Mais bon y'a eu du boulot là dessus ^^ Van | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 4 Juin 2009 - 13:51 | |
| - Marine a écrit:
- Marrante, mais je trouve sa tête drôlement petite Oo
En fait elle fait la taille d'une enfant de trois ans environ, mais côté proportion/physionomie je lui donnerais plutôt 5-6 ans perso... Elle est sublime mais en même temps vraiment dérangeante, trop proche de l'humain "réel" pour moi... mais j'aimerai trop en voir une en vrai *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 5 Juin 2009 - 14:54 | |
| Deux nouveaux jolis fullsets, LE 10 chacun: Model Doll Mortal Love Lisa Rubik Glamor Model Doll Mortal Love Kasi Dan _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|