| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 8 Juin 2009 - 7:16 | |
| Par rapport aux dernières photos de la dalhia, qu'est ce que c'est la bjd qu'ils lui ont mis dans les bras une msd ou une sd? j'arrive pas a identifier le modèle. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 8 Juin 2009 - 22:51 | |
| De nouveaux modeles sont disponibles Glamor Model Doll - Snake Kiss : Nayuta - LE10 Model Doll - Snake Kiss : Mary Pearce - LE10
je trouve nayuta tres bien reussi au niveau make up mais les vetements... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 11:07 | |
| Les liens ici:
Snake kiss: Nayuta
Snake kiss: Mary Pearce
Le Nayuta est super classe, et c'est vrai qu'il a un très beau make-up, par contre la Mary Pearce je déteste ce moule.^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 11:17 | |
| Mirwen > c'est une msd je crois sur les photos avec la dahlia. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 14:41 | |
| J'aimais pas du tout la Mary Pearce classique, mais cette LE la met vraiment en valeur a mes yeux (pas au poins de l'acheter, mais là je me suis vraiment dit qu'elle etait belle !). Quant à Nayuta, assez canon wi. C'est un euphemisme. Je préfère d'ailleurs les photos en pied. Par contre, pourquoi une robe ?? | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 18:54 | |
| je suis d'accord avec toi, le choix des vetements est assez discutables l e top à mon gout aurait été le make up de ce modele et le kimono de l'edition limité precedente | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 20:10 | |
| Dites, par curiosité : quelqu' un sait de combien sont les délais de livraison chez Dollmore maintenant? J' avais entendu parler de 7 jours après la commande pour l' envoi, mais c' était il y a longtemps... Sinon, craquage de la mort pour la Lusion Dahlia aussi ... Je suis foutue | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 20:34 | |
| les delais de livraison dependent du modele. En general tu trouves l'information sur la fiche de la doll. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 20:41 | |
| the_prototype_gunnm> ah ok ! merci ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 20:43 | |
| par exemple j'ai commandé une edition limité chez dollmore, 2 jours plus tard il postait le colis, en revanche j'ai commandé une autre doll et l'envoi se fait sous 15 jours à 3 semaines ) | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 21:26 | |
| Ah oui! C' est très variable alors!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:02 | |
| dites les filles j'essaye de commander une Lusion là. Et au moment de faire check out j'ai un message d'erreur :
"there is not an amount of money which is applied inquire in the manager"
Quelqu'un à déjà eu ça ? Vu le montant total de la commande je voudrais pas faire de bêtise.. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:09 | |
| je viens de passer une commande et je n'ai jamais eu ce message d'erreur | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:16 | |
| je me demande si ça vient pas du fait que j'essaye de commander une dahlia. Sur la page de la Dahlia il y a marqué ça :
:"and If you are going to buy others with a Dahlia, they can't be shipped out as put in one box. Please place another order in parts"
Ce que je comprends pas c'est ce qu'ils entendent par Others est ce que c'est autre poupée ou est ce que ça veut dire si vous voulez commander autre chose avec votre dahlia. Par contre bon ça serait débile de faire deux colis et de payer les frais de port sur l'autre. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 9 Juin 2009 - 22:17 | |
| Lillycat > Je suis pas sûre mais je crois que rien d' autre ne rentre dans la boîte avec la Dahlia, et qu' il faut faire une 2eme commande pour des accessoires à mon avis... Boarf, les fdp pour des accessoires seront légers... Et sinon effectivement ils offrent les fdp sur la doll elle - même, ça c' est sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|