| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 15:34 | |
| Veux pas dire de bêtises mais Minouchka a une Narsha il me semble Mais elle est pas toute récente non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 22:26 | |
| Ah oui tu as raison, je profiterais de la prochaine rencontre pour lui poser la question |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 23:37 | |
| JADE: j'en reçoit une pour noël de Zihu, je prendrais des photos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 25 Nov 2010 - 23:57 | |
| Génial ! Félicitations à toi |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 17:20 | |
| Une nouvelle Eve est en vente, je la trouve très jolie, surtout avec la deuxième wig !
Youth Dollmore Eve Aileen | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 18:14 | |
| - Jade a écrit:
- et pour ceux qui ont des Narsha, ça pose plutôt bien ces petites choses ?
J'ai un un Narsha pendant quelques temps. Tout comme les Zaoll (c'est le même corps en plus petit) il prend les poses basiques, mais moi qui suis très exigeante de ce côté là je n'ai jamais pu m'y faire. C'était galère de l'assoir, ses bras se pliaient en angle droit pas plus (comme les DT), ses genoux se pliaient peu, comme s'il soulevait en permanence ses jambes et puis en debout il avait toujours une allure bizarre à cause des jambes étrangement arquées. Bref, c'est un sculpt magnifique c'est pour ça que je l'ai gardé longtemps mais si je l'ai vendu c'est parce que vraiment j'avais envie de plus de flexibilité et les simples joints c'est pas pour moi. Donc encore une fois, tout dépend de ce que tu comptes en faire mais ne l'achète pas pour incarner un acrobate ^_^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 18:38 | |
| Ok, merci bcp pour les infos |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 19:11 | |
| Comme tu te plains souvent de ton corps Soom tout ça, franchement fait attention, je trouve le corps Narsha pire ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 21:45 | |
| Très classe la Aileen! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 22:58 | |
| - .An a écrit:
- Comme tu te plains souvent de ton corps Soom tout ça, franchement fait attention, je trouve le corps Narsha pire ...
C'est le contre argument ultime ça |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 26 Nov 2010 - 23:13 | |
| Après un bon sueding doit arranger bien des choses! Notamment pour avoir pu comparer un corps Zaoll normal et suedé, y a pas photo! ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 27 Nov 2010 - 0:53 | |
| - Lynxia a écrit:
- Après un bon sueding doit arranger bien des choses!
Notamment pour avoir pu comparer un corps Zaoll normal et suedé, y a pas photo! ^^ j'ai un corps narsha suedé, et c'est pareil, la posabilité est mauvaise aussi. Il pose comme un joli bout de bois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 27 Nov 2010 - 12:36 | |
| Et c'est dommage car c'est un des corps les plus finement sculpté que je connaisse, et il a une taille parfaite, il se transporte partout, bref, c'est une superbe poupée (et il a des mains d'une finesse ... ♥) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 27 Nov 2010 - 13:40 | |
| Elle est bien jolie la nouvelle, ca faisait un moment qu'une Dollmore m'avais pas tapé les l'œil comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|