Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74

+173
tsubame
Edge
Sugar-Junkie
Prince
Hologramme
Arylaya
Falalei
kaléa-chan
chehime
shivanasha
Noirmumu
Agnes
Bone
Hélène
Loofthewood
Lycoris
Adal
Linoa Solfiloux
vanyli
Løu
Subaru-D
solyane
Mewstick
vinayru
Sjota
Limë
Junjun
angy1800
Raichi
Dollink_
lovelyshiva
Yukito
Bakhtine
Sad'
Prunette
Paddishtanou
Heroysa Monster
~Mélody~
Papillori
HeikAllana
Lilisueelliot
Nathaniël
Maxine
Myushi
pandalilou
Lynxia
Khyreena
lorrainebmcfly
Seilyne
Mutique.
marie-p37
Sandra
ehowinn
xiao-meii
Miyumi
Alfgard
amaeta
Evenstar
Petitematou
Zoloé
sunstar
Zillah
alexandrina
Rehem
canelle
Bumblebee
MéMé
klaode
Sayyadina
Kohakugawa
.An
Naelle
Anzukami
Lyly Pie
Lenneth
Thémis
papayebong
Roussinette
Sugar&Spice
MiniVega
Blah
angrychan
k6
linn
templeton
Le Tama
Moachan
canouseb
Haagendazs
morticia~
Fallen_Angel
Jelilin
Laure.
Keklokito
hitsugi
avalon
Charlotte
Nae-chan
Ceres
Solkeera
Jumacham
Gingerbread
Ludwig
Smiley_Beat
P.Y
Follow-the-Wind
Ash
Gabrielle
momoka
Piyo
Bluu
dark_angel
khaarmila
*Lulla*
Azure
Juneluchan
Selina
Miku
aldwen
Katô
Marine
lillycat
Yoshi
the_prototype_gunnm
Seto
Rochel
pepermint
Sisley
Hyène
Alexiel
Crapaudine
misatochan
Cassiel
Anne-Laure
Black Illusion
Mirwen
Jacty
Absilyum
Tuonetar
*Esthy*
coyot
Belin
Koala Krash
Arysuh
Mumb@
PsychedolliK
Lolotte
eden_misty
Takuya
vavoom
ozgun
Avicularia
So'VR
Tiya
Loreleï
Assaliah
Ayunio
fanny
Llysewein
Lucifer
lilico
Elfe
Shin
Bory
Emu
Myra
bakemono
Princess Lola
Valandra
Darkitty
nade
Morelindele
etoilebleue
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:39

Et ben moi les Zaoll je les aime comme elles sont x)

celle ci n'arrange pas mon affaire :/

j'allais pas tarder à commander une luv WS mais du coup j'hésite :

vont ils sortir la dreaming en WS? la muse en dreaming WS?

arggggggggg pourquoi font-ils ça pile quand j'allais enfin me décider x)
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:04

Arf gros coup de coeur de même pour cette Zaoll dreaming Luv, je bave sur les photos depuis ce matin extase Par contre je vais attendre que l'euro remonte un peu avant de craquer Laughing
http://lowenael.blogspot.com/
Miku

Miku

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:58

Personnellement, j'ai cru que c'était la version mâle, malgrès tout le rose du make-up.
Sinon, j'aime bien, j'ai toujours aimé la Luv de toute façon, que ce soit en dreaming ou en normal.^^
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:01

Elle est trop jolie ;__;. Comme beaucoup j'aime déjà la Luv "normale", et la version dreaming est super réussie. Messants Dollmore.
http://yoshi.lapoo.fr/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:03

Le Tama a écrit:
je comprend que les gens aiment, je reconnais que souvent ça le fait bien, mais c'est devenu systématique.

Amen.

Je vise personne mais parfois, en vous lisant, on dirait que c'est une aberration d'avoir une Zaoll fille xD; Même si j'ai un Zaoll boy, depuis que j'ai vu ce corps si beau et ces nénés /___\ ... J'me sens plus du tout de les charcuter *vendue*

Sinon je suis pas trop convaincue par cette version dreaming . _.; Je trouve l'ouverture des yeux assez bizarre. *pose ses fesses pour attendre une version sleeping de la muse*
http://ruka.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:21

[quote="Assaliah"]
Le Tama a écrit:
Je vise personne mais parfois, en vous lisant, on dirait que c'est une aberration d'avoir une Zaoll fille xD;*

Naaan les Zaoll fille c'est bieeen \o/
*Dixit la fille qui a raboté les boobs de la sienne (pour faire une asexuée féminine xD) mais qui en veut une seconde, non amputée*

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:15

Plus je regarde les Zaolls, moins j'arrive a leur attribuer de sexe personnellement. Mais je trouve que ca fait la beauté du moule, la vraie androgynie.
(Je n'aime pas le reflexe de mettre une tete fille sur un corps mec ou de poncer un corps fille pour dire "hiiiiii ca fait TROP androgyne c'est TROP bieng !!").

Et c'est vrai que voir certaines modifications très répétées ca peut etre un peu blasant. Mais d'un autre coté c'est vrai que les "Zaoll boy" en tant que tels sont chouettes.
Et puis meme si les gens qui ont deja des Zaoll mod boy ca les blase d'en voir de plus en plus, les autres gens qui n'en ont pas encore ont bien le droit d'avoir la même envie... si les autres l'ont eu avant c'est que c'est une envie qui en vaut la peine ^^

*En mode GROS bisounours o_o*

Sinon j'aime un peu beaucoup la Dreaming Luv. Je veux pas trouver de perso pour ce moule.

Et je trouve LE Pado angélique plus réussi que LA Pado angélique, qui a une tête un peu choucroute malade.

Ouais ca va pas mieux moi.
.An

.An

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:23

Ben moi jveux un Zaoll de chaque, boy, pour faire mes jumeaux Owen et Rowan, et je leur raboterais les nénés sans scrupules et sans penser une secondes aux milliers d'autres Zaoll boy grouillant sur terre.

Sinon je trouve pas le corps Zaoll si féminin/sensuel, et j'aime pas l'implantation des seins. Les premiers Zaoll que j'ai connus étaient des boys et ça ne me choque pas qu'on puisse facilement y voir une silhouette de jeune homme parce qu'elle sont quand même un peu carrée, costaud, avec des visages très androgynes. C'est aussi ce qui en fait de si jolies filles. Je ne les trouve pas "fragiles". Mais c'est mon appréciation des moules :]

Cette version dreaming qui annonce certainement la même chose pour la Muse, c'est une double torture >_< Mais je crois que je préfère quand même la version normale, peut-être par habitude ?
https://www.instagram.com/an_ruee
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:29

Ben moi ce que je me disais, c'est que la seule modif que j'avais envie de faire à une Zaoll c'était de lui fermer un tout petit peu les yeux (mais à peine, moins que ce qu'ils ont fait avec la Luv Dreaming: donc l'apparition de la version dreaming ne change pas vraiment grand'chose pour moi).

Mais ce que je trouve positif c'est qu'ils s'occupent enfin un peu des Zaoll, qui jusqu'à l'an dernier faisaient un peu "parentes pauvres" avec zéro options, zéro nouveautés... qui sait ce qu'ils nous réservent si ça marche?

Question
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:07

jusqu'a l'an dernier ils s'en occupaient pas parce qu'elles n'étaient pas "a la mode", plus petite que des sd normales, les gens les boudaient parce qu'ils en avaient surement un peu peur. J'ai déjà lu des réflexions genre "ha j'aime pas, elle a une bouche de canard, elle fait peur" et maintenant ces personnes là ont des zaoll ou en veulent... Maintenant c'est passé.

Et, même si je suis un homme qui a des hanches (merci maman...), je ne trouve pas que le corps zaoll fasse androgyne. Une chute de rein et un popotin pareil est très féminin, c'est ça qui me fait le plus bizarre quand j'en voit un en garçon, c'est la taille des hanches XD. Mais comme je l'ai dit, les zaoll boy j'aime bien, je trouve que souvent ça le fait, c'est très chouette, j'ai yuki sous la main quand je veux et il est très beau et je n'arriverai pas a le voir en fille, mais... je comprend pas Pourquoi à chaque fois c'est "hop les nibards".

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 Logo_s11DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 Facebo12DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 Instag13DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:55

J'ai découvert les Zaoll hier avec le mail de présentation de la Zaoll Luv dreaming de Dollmore. Vous parlez de versions masculines mais je n'en vois pas sur le site, est-ce que ce sont des custos, des hybridations ou existe-t-il des Zaoll mâles ?
Autre question, est-ce que vous connaissez un intermédiaire européen qui vende ces modèles ? J'ai fait des recherches hier et j'ai un gros gros coup de coeur pour la Luv admiration Je préfère payer un peu plus cher chez un intermédiaire que de stresser pour la douane.
http://lowenael.blogspot.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:01

Le Tama a écrit:
je ne trouve pas que le corps zaoll fasse androgyne. Une chute de rein et un popotin pareil est très féminin, c'est ça qui me fait le plus bizarre quand j'en voit un en garçon, c'est la taille des hanches XD. Mais comme je l'ai dit, les zaoll boy j'aime bien

Tout pareil! respect
Mais bon, sachant je succès qu'elles sont en ce moment, ça m'étonnerais pas voir un corps de boy sortir un des ces quatre sans prévenir.
Mais bon, je ne sais pas si j'en voudrais un au final -_-"
http://bluoxyde.free.fr
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:14

J'ai hâte de voir cette dreaming avec d'autres make up que celui de Dollmore que je trouve pas terrible.

Elle est très belle, mais j'ai moins le coup de coeur qu'avec la version normale.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:37

Le Tama a écrit:
mais... je comprend pas Pourquoi à chaque fois c'est "hop les nibards".

Bah personnellement, c'était déjà prévu de les enlever mais j'hésitais un peu (mon perso n'était pas encore déterminé entre femme ou asexuée féminine), et quand j'ai reçu ma Luv, je les ai trouvés affreux. Pas naturels, trop écartés... Du coup ils ont jarté.
Maintenant, je voudrais bien une seconde Zaoll, avec boobs cette fois, mais elle ne posera jamais nue, je les trouve vraiment trop moches. C'est dommage d'ailleurs, car le corps est parfait sinon (ce dos, cette chute de reins.... extase )

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:39

Myra => Ouaip chuis assez d'accord, j'aime la forme, mais l'ecartement c'est pas joli a mes yeux :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74   DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 - Page 22 Empty

DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant