| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Fév 2010 - 15:48 | |
| Naelle > - Citation :
- Vous parlez de versions masculines mais je n'en vois pas sur le site, est-ce que ce sont des custos, des hybridations ou existe-t-il des Zaoll mâles ?
Il n'existe pas de Zaoll mâles. C'est pourquoi la custom qui consiste à poncer les seins d'une Zaoll pour en faire un garçon ou un personnage androgyne est fréquente, c'est de ça que parlent les autres membres. ^^ _________________ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Fév 2010 - 16:38 | |
| Merci pour ta réponse Anne-Laure ^^ Edit : mouahah je viens de voir que j'avais sauté la page qui parlait effectivement de rabotage intempestif de seins :p Si j'en commande une, elle restera telle quelle (même si l'aspect androgyne leur va à merveille) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 12 Fév 2010 - 23:13 | |
| Ah moi je veux bien que parce qu'elles sont "à la mode" (même si je ne vois jamais les modes moi xD) il y ai une version boy qui sorte :3 Même si j'y crois pas une seconde ... En tout cas l'artiste qui les a sculptées il y a longtemps a une patte incroyable, et j'imagine une tête de Zaoll sur un corps Narsha boy 60cm ... le rêve quoi. Grâce et raffinement *0* Faut pas en rêver trop fort.
*rêve fort quand même x3* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 13 Fév 2010 - 23:52 | |
| Je viens d'aller sur deviant art, pour voir et c'est vrai quand petit gars la luv ai vraiment superbe. Hum il ne faut pas que je lui trouve de perso car sa vas pas le faire sinon. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 16 Fév 2010 - 10:25 | |
| Sur cette page flickr, des photos de la première poupée (une proto-Zaoll? en tous cas elle ressemble plus à un prototype en clay qu'à une poupée coulée en résine, non?) de Gu-mi jung (la créatrice des Zaoll) et la dernière en date... un p'tit boy, justement, édité (l'an dernier) par Herrendolls. Si elle n'a pas (encore?) sorti de boy chez Dollmore, c'es peut-être juste une question de contrats. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mar 16 Fév 2010 - 20:37 | |
| Moi aussi je pensais que c'était un garçon Sae Yan mais apparemment elle a un corps de fille, je crois bien avoir vu ça sur Herrenddolls justement, faudrait que je retrouve, sauf si quelqu'un a des infos ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 17 Fév 2010 - 0:45 | |
| Nouveau Glamor Model doll (75cm) Yarn Sae. Il est sympa mais ressemble beaucoup aux autres, bref il est pile dans le style Dollmore actuel. _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 17 Fév 2010 - 11:33 | |
| Comme anne-laure c'est du dollmore quoi Par contre je trouve qu'ils se sont ameliorer je le trouve plus charment que les autres | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Mer 17 Fév 2010 - 23:47 | |
| Oué, une tête de Kara Klum sur corps Glamor \o/ qui a crié "originalité" ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 18 Fév 2010 - 18:24 | |
| Ils sont productif tout de meme cher dollmore, j'adore son corps et ces mains avec les veines. Mais sa tete Mais c'est moi ou il a un gros cou? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Jeu 18 Fév 2010 - 22:15 | |
| Ouai ça ressemble trop à du "Dollmore", me manque de l'originalité pour me faire "tilt", c'est dommage mais ouai les mains veinées, je kiffe *o* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 19 Fév 2010 - 18:57 | |
| on reconnait le style, mais avec les cheveux noirs, je lui trouve un truc en plus! En blond,il me laisse carrément indifférente. Et puis ces mains!! et perso, je trouve pas qu'il ait un gros cul | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 22 Fév 2010 - 10:54 | |
| Et hop, Lusion Ice Dahlia et Lusion Snow Dahlia J'aime bien les tenues et la custom. Par contre elles sont définitivement trop grandes pour moi.
Ah et pis ils offrent une serviette (éponge ?) blanche ou rose à partir de $50 d'achat hors FDP jusqu'au 31 mars. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 22 Fév 2010 - 11:26 | |
| Nan décidemment, j'accrocherais jamais avec la Lusion =/... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Lun 22 Fév 2010 - 19:49 | |
| Hooo le beau filtre aquarelle photoshop!! >_< Je les trouve super belles, sauf l'espèce de tutu à pétales là... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|