| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|
+173tsubame Edge Sugar-Junkie Prince Hologramme Arylaya Falalei kaléa-chan chehime shivanasha Noirmumu Agnes Bone Hélène Loofthewood Lycoris Adal Linoa Solfiloux vanyli Løu Subaru-D solyane Mewstick vinayru Sjota Limë Junjun angy1800 Raichi Dollink_ lovelyshiva Yukito Bakhtine Sad' Prunette Paddishtanou Heroysa Monster ~Mélody~ Papillori HeikAllana Lilisueelliot Nathaniël Maxine Myushi pandalilou Lynxia Khyreena lorrainebmcfly Seilyne Mutique. marie-p37 Sandra ehowinn xiao-meii Miyumi Alfgard amaeta Evenstar Petitematou Zoloé sunstar Zillah alexandrina Rehem canelle Bumblebee MéMé klaode Sayyadina Kohakugawa .An Naelle Anzukami Lyly Pie Lenneth Thémis papayebong Roussinette Sugar&Spice MiniVega Blah angrychan k6 linn templeton Le Tama Moachan canouseb Haagendazs morticia~ Fallen_Angel Jelilin Laure. Keklokito hitsugi avalon Charlotte Nae-chan Ceres Solkeera Jumacham Gingerbread Ludwig Smiley_Beat P.Y Follow-the-Wind Ash Gabrielle momoka Piyo Bluu dark_angel khaarmila *Lulla* Azure Juneluchan Selina Miku aldwen Katô Marine lillycat Yoshi the_prototype_gunnm Seto Rochel pepermint Sisley Hyène Alexiel Crapaudine misatochan Cassiel Anne-Laure Black Illusion Mirwen Jacty Absilyum Tuonetar *Esthy* coyot Belin Koala Krash Arysuh Mumb@ PsychedolliK Lolotte eden_misty Takuya vavoom ozgun Avicularia So'VR Tiya Loreleï Assaliah Ayunio fanny Llysewein Lucifer lilico Elfe Shin Bory Emu Myra bakemono Princess Lola Valandra Darkitty nade Morelindele etoilebleue 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 19:49 | |
| Je trouve Alexia très belle, elle me fait l'impression d'une lusion qui aurait grandi, plus près de l'adolescence...
J'aime beaucoup sa silhouette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 21:58 | |
| Ils font des yosd avec 50 articulations mais des grandes MSD avec des joints simples *cherche la logique* Dollmore, précurseur d'un nouveau mouvement BJDesque corps potelés ? En tout cas ça suit la Lusion et les Dear avec leurs membres très épais. J'aime la silhouette générale des corps mais les visages manquent de recherche, ça reste un peu trop neutre |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 22:07 | |
| C'est normal pour les joints je pense vu que ce sont des bjd scupltées par la créatrice des Zaoll et pas par les sculpteurs de chez dollmore (?) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 22:24 | |
| oui, les zaolls/narsha/and co ont tous des joints simples partout. C'est ce qu'aime la sculptrice, qui n'a absolument pas prit part aux petites YoSD (ni à la Lusion). Et précurseur des poupées potelées, non du tout. La Sarubia de Dollshe était potelée, il me semble que la DIM Choseol est toute potelée aussi... Bref, les vieilles vieilles BJD étaient toutes rondes ^^ Je parlerais plus de l'abandon du stéréotype 'mannequin de lingerie fine' et d'un retour progressif, et global, vers l'esthétique des vieilles poupées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 22:37 | |
| Ok je pensais que c'étaient des poupées Dollmore, j'avoue je n'ai rien lu, juste maté les photos, mais je trouvais leur visage très Dollmore-new style (je pense aux Lusion et aux Dear, un peu rond, pseudo réaliste, style ancien) justement ^^ - Citation :
- Bref, les vieilles vieilles BJD étaient toutes rondes ^^ Je parlerais plus de l'abandon du stéréotype 'mannequin de lingerie fine' et d'un retour progressif, et global, vers l'esthétique des vieilles poupées
Si tu préfères oui ( je ne connais aucun des noms donnés ) mais ça fait plaisir de voir d'autres types de silhouettes que le standard mannequin |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 22:43 | |
| J'aime beaucoup beaucoup. Le corps est superbe, je suis vraiment contente de voir un retour vers les corps potelés. Moi qui rêvais d'une Salubia pour cette esthétique justement ^^ Les visages sont beaux mais j'ai pas vraiment l'impression que le make-up des photos les mettent vraiment en valeur. Après ce n'est que mon avis mais je pense que les joints simples se prêtent mieux esthétiquement à ce type de morphologie. Je me demande si la gamme sera étendue à d'autres visages dans l'avenir.
Dernière édition par Thémis le Sam 11 Déc 2010 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 23:19 | |
| Je ne comprends toujours pas le virage de Gu Mi Jeong, je trouve toutes ses nouvelles poupées fades et plates, et là encore, bam, aucun intérêt par rapport à ce qu'elle avait fait avant quoi (Narsha, anciennes Zaoll, et les adorables Banji ) C'est mignon, bien sculpté, mais ça me fait juste rien >_< Le corps me fait vaguement penser au nouveau corps DIM 60cm pour filles, qui a des petits et grosses jambes comme ça. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 10 Déc 2010 - 23:44 | |
| - Assaliah a écrit:
- ._. Moui. J'espérais plus des mini-zaoll, dans cette veine là, mais c'est pas ça. Ca fait un moment que la créatrice creuse plus le côté potelé. Tant pis ça sera pour plus tard~ Contente de voir qu'elle peut un peu plus sortir ses nouveaux moules maintenant
Oh oui >< Si seulement ils avaient un peu plus le même corps que les zaolls. Et pareil, c'est chouette que Gu mi Jung fasse des nouvelles dolls :3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 11 Déc 2010 - 1:37 | |
| Arg non, pas des potelés >< En ce moment je mets tous les corps atypiques dans ma wishlist, mais stop, faut qu'ils arrêtent là T_T Sinon plus sérieusement, ce corps a l'air franchement intéressant, mais chuis pas trop fan de la tête, elle est un peu fade je trouve =/ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 11 Déc 2010 - 9:09 | |
| Ici et ici ils y a d'autres photos d'Alex sur le flickr de qpito. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 11 Déc 2010 - 10:25 | |
| Génial le corps...Qu'est ce que ça change ces grosses cuisses | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Sam 11 Déc 2010 - 11:58 | |
| Hooo les photos du master-model omg il est trop chou! Je savais bien que dollmore nous cachait des choses | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 31 Déc 2010 - 17:45 | |
| Dollmore se lance dans les BJD taille MSD très matures & glamour avec une nouvelle catégorie, les Judith Girl (44cm). Pour l'instant sont proposés deux fullset LE (30ex):
Gossip Jina Black Gossip Jina white _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 31 Déc 2010 - 17:48 | |
| le corps est jolie, à part ces genoux double joint, moi j'aime pas trop, le visage, je me tate, c'est quoi cette bouche entre ouverte, je dirais même ouverte entière | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 Ven 31 Déc 2010 - 17:55 | |
| murf, j'aime pas du tout le corps... du tout du tout du tout!
par contre, j'aime énormément le makeup des yeux! (je sais, c'est qu'un tout pitit détail huhuhu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
| |
|
| |
| DOLLMORE - Gu mi-jeong Theo p73, Trinity Elisia p74 | |
|