| feedbacks de Black Illusion | |
|
+43Poppy3000 Saphir92 Milly. EdEl.wEn Amarianne Koikokoro Ladicius elfe75 Sendell sinstresse Axel Gabriel Mme la Marquise Nezumi_Hime damehelo libra Giovanna belette Youra Nel lady-colette Pullipkawai Valandra Schizocry Tilli ~ elfyrella Prunette Sjota Harker marquise83 spyko MéMé Daenerys velkane ingrid yuna51100 Framboise Belin Kandyska tiyuki Douce plume Avicularia NAT Black Illusion 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: feedbacks de Black Illusion Jeu 30 Sep 2010 - 19:53 | |
| J'ai vendu à Black Illusion une faceplate "o" remise en main propre qui s'est très bien passée,très sympathique, merci à toi pour cet achat je vous la recommande ++++ | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mer 10 Nov 2010 - 14:26 | |
| ca fait longtemps que j'aurais du laisser un feedback je ne sais pas pourquoi ce n'est deja fait surtout que la transac' s'est passée en avril dernier...
J'ai donc vendu une pullip Naomi à Black illusion :
acheteuse rapide...c'est donc un plus,
MAIS impatiente et incompréhensive contrairement à ce qu'elle avance.
Quand on achète miss, il faut regarder les conditions du vendeur : c'est pas pour rien que je met que mes envois peuvent attendre une semaine OU PLUS du à mon emploi du temps et en l'occrence, mes exams !!! En d'autres termes, ce qui va légèrement décider de mon futur !!! Légèrement plus important qu'une Pullip qui arrive une semaine en retard !
Et ca m'a aussi beaucoup fait rire que tu me rendes coupable de la negligence de la poste car ca aussi, ca coule de source : je ne suis pas la poste ! tadaaaam
je ne souhaite plus moi non plus effectuer de transactions avec toi, tu es l'une des rares (2 sur 200 ?) avec qui ca se soit mal passé ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Dim 28 Nov 2010 - 18:48 | |
| J´ai vendue une tête MNF Woosoo ainsi qu´un set de vetements a Black Illusion. La communication a été parfaite, personne sympathique et le paiement fut immediat. Transaction donc idéale, acheteuse recommandée. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mar 30 Nov 2010 - 9:09 | |
| J'ai vendu un corps MNF à Black Illusion, communication rapide et très agréable, paiement rapide, et elle m'a confirmé la réception du corps! Super acheteuse, merci encore | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Jeu 23 Déc 2010 - 16:17 | |
| achat d'1 tête Obitsu 60 à Black Illusion,superbe,plus belle que sur l'annonce car elle m'a fait le bonheur de faire un make up de toute beauté.Cette tête était abîmée ,elle en a fait 1 splendeur. Envoi très soigné et communication très agréable,transaction formidable pour moi. Merci d'avoir joué au Père "Nowel" A bientôt j'espère. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Dim 2 Jan 2011 - 14:59 | |
| Black Illusion m'a commissionné pour une little doll Transaction parfaite Paiement très rapide et communication très agréable Je recommande donc vivement Merci encore à toi | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mer 5 Jan 2011 - 14:03 | |
| +1 Comme vendeuse ! Envoie rapide ! Trés simpatique Black Illusion ma vendu une pullip Naomi ! Toute belle comme sur la photo (même plus belle ! ) J'adore ! Je la recomende vraiment ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Jeu 13 Jan 2011 - 15:56 | |
| J'ai vendu un corps unoa a black Illusion qui m'a payer en deux fois sans retard. Il y a eu une super communication tout c'est bien passer !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Jeu 3 Fév 2011 - 19:06 | |
| Black Illusion m'a acheté une face plate unoa. Le paiement à été ultra rapide, la communication excellente transaction parfaite comme on aimerait en avoir tout le temps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mer 13 Avr 2011 - 19:27 | |
| j'ai acheter une machine à coudre à Black Illusion ! Livraison rapide !
Communication agréable ! Je recommande |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Dim 17 Juil 2011 - 18:16 | |
| J'ai confié à Black Illusion le soin de créer les makeups de mes têtes pour Minifée, je suis ravie, elle a bien suivi mes directives.
Je recommande vivement. | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Lun 12 Sep 2011 - 19:02 | |
| +1 en acheteuse, très gentille, paiement rapide, merci à toi | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mer 28 Sep 2011 - 23:06 | |
| Black Illusion ma achetée une téte de minifee woosoo, la transaction s'est trés bien passée, acheteuse trés gentille, bonne communication, payment rapide.
Je la recommande ^^ | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Ven 11 Nov 2011 - 18:55 | |
| j'ai vendue une tete a black illusion et tout c'est bien passé!bonne communication, paiement rapide! Merci | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mar 27 Déc 2011 - 20:40 | |
| Achat d'une jolie petite (un peut grande quand même) poupée. Super contact, fille ultra sympa. J'ai reçu la poupée très vite, ça m'a fait un magnifique cadeau de noël ! Emballage parfait, pas un seul bobo, tout comme promis quoi ! Je la recomande ! Bref, tout parfait quoi ! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion | |
| |
|
| |
| feedbacks de Black Illusion | |
|