| feedbacks de Black Illusion | |
|
+43Poppy3000 Saphir92 Milly. EdEl.wEn Amarianne Koikokoro Ladicius elfe75 Sendell sinstresse Axel Gabriel Mme la Marquise Nezumi_Hime damehelo libra Giovanna belette Youra Nel lady-colette Pullipkawai Valandra Schizocry Tilli ~ elfyrella Prunette Sjota Harker marquise83 spyko MéMé Daenerys velkane ingrid yuna51100 Framboise Belin Kandyska tiyuki Douce plume Avicularia NAT Black Illusion 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mer 18 Fév 2015 - 10:41 | |
| Black Illusion m'a acheté une Azone Pure Neemo. La transaction s'est très bien passée, super communication et paiement rapide. Encore merci ^^ | |
|
| |
Saphir92
Nombre de messages : 18 Localisation : Région ouest Ile de France Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Sam 4 Avr 2015 - 14:11 | |
| J’ai acheté une Ibyangin à Black illusion, tout s’est très bien passé. BJD en parfait état et conforme à la description. La transaction a été rapide et fluide. Détail important, Black Illusion n’est pas avarde en matière de cadeau, Elle est généreuse ! Merci encore à elle, je recommande ! | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Dim 6 Sep 2015 - 0:40 | |
| J'ai acheté un ensemble de lingerie pour minifee à Black Illusion. Il était une transaction parfaite!!! La communication, l'envoi, et l'ensemble sont magnifiques, et elle est vraiment agréable! <33 je suis très hereux!! :'D Merci beaucoup pour tout dear!! | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Lun 14 Sep 2015 - 12:35 | |
| J'ai acheté une minifee chloe à Black Illusion, qui a répondu à mon poste de recherche. La miss est agréable et hyper adorable. La communication était très sympa. L'envoi rapide et le colis bien emballé. La doll était conforme à la description. Bref +++++++ en tant que vendeuse | |
|
| |
mashaa
Nombre de messages : 36 Localisation : La bretagnaaaa Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Sam 28 Nov 2015 - 12:34 | |
| J'ai acheté une MH Nefera de Nile a Black Illusion , la transaction s'est passée sans problème et la poupée est parfaite , Merci à toi ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mer 2 Déc 2015 - 17:47 | |
| J'ai acheté un set d'outils de sculpture à Black Illusion La transaction s'est très bien passée. J'ai été tenue informée de chaque étape. Je recommande Black Illusion en tant que vendeuse. | |
|
| |
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion Mar 22 Aoû 2017 - 22:12 | |
| Black Opium m'a acheté un wig. Le paiement est arrivé très vite, la communication a été très fluide et très amicale! Elle m'a fait part de la réception de la wig dès réception. Je suis très contente de cette première transaction réalisée avec elle Merci encore! Je la recommande +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Black Illusion | |
| |
|
| |
| feedbacks de Black Illusion | |
|