| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 30 Aoû 2017 - 21:54 | |
| Achat d'une tenue SD auprès de Milka. Envoi rapide. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement !
Merci |
|
| |
Ophidine
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 1 Sep 2017 - 23:37 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures taille SD auprès de Milka. Très chaleureuse et réactive, mon colis a été envoyé dans le courant de la journée de la transaction et reçu le lendemain ! L'emballage était niquel (papier bulle etc.) et je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 7 Sep 2017 - 11:41 | |
| Milka m'a commissionné deux perruques en alpaga. La communication a été agréable tout au long, les paiements faits dans les temps et j'ai été prévenue dès réception. Personne compréhensive et patiente, je recommande les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 10 Nov 2017 - 10:40 | |
| J'ai acheté un short à Milka, communication nickel, envoi rapide et soigné, que du bonheur ^^ merci o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 20 Déc 2017 - 21:56 | |
| Double feedback pour Milka =)
Le premier pour l'achat d'une wig.
Le deuxième pour l'achat de vêtements SD.
Tout a été parfait pour les deux, envoi rapide.
Je recommande fortement !
Merci |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Sam 20 Jan 2018 - 12:08 | |
| Achat d'un vêtement taille SD chez Milka: communication parfaite et très agréable, envoi ultra rapide et soigné. Que du ++! Je recommande sans modération ^-^ Merci beaucoup | |
|
| |
Honey-Chan
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 14 Fév 2018 - 21:56 | |
| Achat d'une wig mohair chez Milka : Communication rapide et agréable, envoi très rapide ! Je recommande | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 2 Mar 2018 - 13:05 | |
| Achat d'un Soom Bazael à Milka. Très bonne communication! Un emballage topissime! Et une doll qui correspond parfaitement à la description! Je recommande sans hésitez, merci beaucoup pour cette transaction parfaite ^^ | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: achat chemise et veste Jeu 8 Mar 2018 - 14:32 | |
| J'ai acheté une chemise et une veste SD Boy et la transaction a été parfaite en tout point de vue : rapidité d'envoi et parfaite description des objets vendus. Excellente communication, je suis très satisfaite. Merci ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 16 Mar 2018 - 22:24 | |
| Comme d'habitude et ce depuis 2008, c'est un vrai plaisir de faire des transactions avec Milka <3 envoie soigné rapide et communication adorable <3
Evidemment je recommande encore et toujours <3 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 8 Juin 2018 - 14:00 | |
| J'ai acheté une perruque à Milka. Bonne communication, envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 8 Juin 2018 - 14:36 | |
| Milka m'a commissionné pour une impression 3D: excellente, communication facile et rapide et paiement idem. Je recommande évidemment. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 20 Juin 2018 - 23:32 | |
| J'ai acheté un lot de vêtement SD à Milka, la transaction s'est très bien déroulée. Messages aimables et rapides, et envoi dans les délais annoncés. Les vêtements étaient bien emballés et conformes à leur description. Merci à toi ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 2 Juil 2018 - 9:05 | |
| Milka m'a commissionné pour une nouvelle impression 3D. Toujours excellente, merci Milka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|