| Feedback pour Milka | |
|
+159Loutron M-L doll Zelda.H annlee Almalexan Noya Anwen abel Honey-Chan Asmodée Ophidine MissKiwi bol de lait Dagout Yumeko83 Cassiel niclette NineInjections Nyaowniii Sjota Nenn Tallys93 Soelle Follow-the-Wind MaïDowall Nessie ploufidoll angelica ableues Lafleur carolyn cerise 1333 Korumi LNFée silene Lalouve typathy Essentialresinescence Shisha *reznor* carole1810 acucello Matcha seminole Ivelia rosemary-and-thyme NinaKillYou Amarylis les poupées de mamamie Lewellyne willowcappu Ludwig zabeilledu77 Axolotl Coriolis Stella0103 Bidi-bulle Solkeera lucilia Tsubaki. Allyster Louna1410 baka-deshi marie-p37 Alia Zanetsu Rusha curvylady Zømßïe Aideen yukicross PsychedelicMelancholia Sendell Twelveatone Pink Nina DouceFolie Maxine libra Edward Mlle_Fourbery osiris MamzelleCulotte Darkdaisy KiraYuki elronda Prince khaarmila Zun Lucia dark0601 kaléa-chan nylh mimicha aeris MiniVega Ladicius Geci Lumina Asareg angy1800 Ulli Junjun Sailorterre elfe75 linn Silver Alexiel Douce plume papayebong Adal Thémis lovelyshiva Tamahomé nelik Jade212000 Nekochaton Shyn Fir Juliette ithilienne Valou Namida018 Legu Totchi-kun Paddishtanou haruki Nox pam373 felinafrom celynette emilie Hime chan angelys Banshee etoilefilante Le Bleu Llysewein Agnes ingrid Ladyblack Harker Seto louloute1960 kalistha Juneluchan NAT dark_angel Utako Hyène circee Shéris Glover Miyumi Lolotte Jacty Orokasa bounleua tiyuki Jahyra Eris Milka 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Ven 10 Jan 2020 - 13:58 | |
| J'ai acheté une wig à Milka et je ne peux que la recommander. Communication claire, rapide, efficace avec toutes les infos qu'il faut quand il faut. Envoi très rapide et protégé Bref c'est très agréable d' échanger avec Milka alors n'hésitez pas | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 20 Jan 2020 - 18:54 | |
| Milka m'acheté une tête de Dim Azelia et tout s'est super bien passé : transaction hyper rapide et sympathique. Je la recommande à 200% !! Merci encore pour ton achat | |
|
| |
M-L doll
Nombre de messages : 14 Localisation : en partance pour une île Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 9 Fév 2020 - 1:35 | |
| J'ai acheté une wig à Milka, elle a répondu très vite et me l'a expédiée dès le lendemain du paiement. Excellente communication, sympatique et réactive. La wig est parfaite. Merci infiniment. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Lun 5 Oct 2020 - 21:05 | |
| J'ai acheté une wig à Milka : Communication au top, grande rapidité pour les réponses et l'envoi de la wig. Merci ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mer 19 Mai 2021 - 17:43 | |
| J'ai acheté deux wigs à Milka. Réponses rapides et hyper gentilles, wigs envoyées super rapidement et bien emballées.
Je recommande aussi! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Jeu 10 Juin 2021 - 13:18 | |
| achat d'une wig tout est parfait ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Mar 26 Oct 2021 - 18:33 | |
| J'ai acheté une perruque à Milka. Envoi rapide et soigné. Excellente communication. Je referai affaire avec elle avec grand plaisir ! | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 19 Fév 2023 - 14:35 | |
| J'ai acheté une wig à Milka il y a un petit moment (j'avais oublié de mettre un p'tit feedback), tout a été parfait, c'est une personne sérieuse et l'envoi fût rapide et soigné, je recommande ! | |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: Feedback pour Milka Dim 20 Oct 2024 - 16:54 | |
| J’ai acheté la tête de Naoki à Milka (j’ai oublié de venir poster mon feed-back) Échange très agréable avec elle et Naoki est une BJD magnifique L’envoie a été rapide et soigné. Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Milka | |
| |
|
| |
| Feedback pour Milka | |
|