| Feedbacks de Maxine | |
|
+52Alessia Baiken sonyeuse tiyuki Funkysweet Keiko29 Anwen Ezi miyaka Paillette titejune Skimo Milka Tamahomé papayebong vanyli Nekochaton Lawy Imagindolls Naelle cerise 1333 Takuya marquise83 Maud. Bakhtine angy1800 LoRyn camomille570 Lenneth Juneluchan Ceres Blah titekokia Inaka Princess Lola Cassiel Willamai Zillah Thémis Haibanne kesha khaarmila Marjorie Bory Llysewein sevastra etoilebleue Belin Selina momochi Chibiloo Maxine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Maxine Sam 5 Nov 2011 - 9:53 | |
| Bonjour,
Achat d'une poupée, Transaction très agréable, Envoi rapide et soigné, Que du bonheur,
Merci.
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 18 Nov 2011 - 11:33 | |
| Maxine m'a acheté une poupée, la transaction s'est parfaitement bien déroulée ! Paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de la réception. Merci encore pour cet achat | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Merci Maxine Jeu 1 Déc 2011 - 23:31 | |
| Merci Maxine elle est très mignonne. Transaction parfaite. Travail sérieux. Maxine est une personne très sympa et de grande confiance. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Lun 30 Jan 2012 - 10:03 | |
| Maxine a participé à ma GO Enchanted doll eyes! Super communication, envoi rapide de l'argent. Rien à redire, participante exemplaire <3 Merci d'avoir participé à cette GO ^.^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Jeu 2 Fév 2012 - 22:43 | |
| Maxine m'a commissionnée pour un outfit taille SD. Ce fut un vrai plaisir du debut à la fin! La communication a toujours été super sympa et rapide. Maxine a bien su me guider par rapport à ce qu'elle avait en tête tout en me laissant carte blanche pour la réalisation. Que du bonheur! Merci a toi pour cette jolie commande! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 6 Avr 2012 - 9:40 | |
| J'ai acheté à Maxine son Mad Hatter Bien emballé, envoi rapide et très bonne communication Un gros + 1, personne adorable | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Mar 3 Juil 2012 - 22:33 | |
| Maxine m'a achetée un corps infinitidoll et une tenue Nekochaton. Cette transaction était tout simplement parfaite, tant pour la rapidité du règlement, les échanges de messages courtois et les réponses rapides. Elle m'a également prévenue de l'arrivée du colis. Je recommande cette acheteuse sérieuse et agréable! A bientôt! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Jeu 6 Sep 2012 - 15:12 | |
| J'ai acheté un corps SD à Maxine
Transaction idéale, envoi très rapide, communication excellente et cordiale, tout a été parfait et je suis enchantée: le corps est superbe!
Encore merci à toi! Je recommande chaleureusement!
+1 pour le sérieux! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Lun 17 Sep 2012 - 11:35 | |
| J'ai commandé des articles Peapod Dolls pour Maxine et tout s'est passé à merveille ! Paiement hyper rapide, communication au top et super sympathique. Je recommande Maxine à 200% pour tout genre de transactions ! Merci à toi ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Sam 29 Sep 2012 - 13:58 | |
| J'ai acheté une tête Modigli ws dreaming à Maxine, tout s'est très bien passé.
Bonne communication, tête arrivée rapidement, bien emballée.
+1 | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 5 Oct 2012 - 16:42 | |
| Je te remercie Maxine pour ton sérieux : que ce soit pour nos mp échangés, l'achat de ta IMDA Modigli qui est parfaite grâce à ton make up (non compté en + du prix*) et à ton blush (idem*) vraiment très soigné et l'envoi de la demoiselle. Je suis vraiment ravie alors MERCI ENCORE !!! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 5 Oct 2012 - 18:53 | |
| Maxine a participé à une GO que j'ai organisée, ma toute première GO! La communication a été excellente, les paiements rapides, elle m'a tenue informée de la réception du colis, et elle est en plus très sympathique!
Donc tout s'est déroulé à merveilles! Merci beaucoup d'avoir participé! ♥ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Sam 27 Oct 2012 - 20:23 | |
| Maxine aparticipé à ma GO Angell-studio ^^ Très bien rien à dire... Paiement rapide ... Je met +1 ^^ Merci de ta participation et j'espère te revoir très bientôt ^^ Bises | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 7 Déc 2012 - 23:22 | |
| Maxine m'a commissionné une couronne de fleurs ouvragée. Son paiement est arrivé illico, la communication a été fluide et toujours très agréable, j'ai de plus été prévenue de la réception de l'article. Merci beaucoup pour ta confiance Maxine, c'était un vrai plaisir de travailler pour toi _________________ Flickr
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 22 Mar 2013 - 23:45 | |
| Maxine a participé à une GO For my doll que j'ai organisée. Nous avons rencontré un ''problème'' avec la Poste mais Maxine a fait preuve de beaucoup de patience, de compréhension et de sympathie. Et finalement tout s'est bien terminé.
Merci à toi et peut-être à une autre fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Maxine | |
|