| Feedbacks de Maxine | |
|
+52Alessia Baiken sonyeuse tiyuki Funkysweet Keiko29 Anwen Ezi miyaka Paillette titejune Skimo Milka Tamahomé papayebong vanyli Nekochaton Lawy Imagindolls Naelle cerise 1333 Takuya marquise83 Maud. Bakhtine angy1800 LoRyn camomille570 Lenneth Juneluchan Ceres Blah titekokia Inaka Princess Lola Cassiel Willamai Zillah Thémis Haibanne kesha khaarmila Marjorie Bory Llysewein sevastra etoilebleue Belin Selina momochi Chibiloo Maxine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Lun 25 Nov 2013 - 17:54 | |
| J'ai acheté à Maxine une tête Leeke (que je rêvais d'avoir et que j'avais même pas vu l'annonce lol) Transaction parfaite, communication excellente et personne fort sympathique. La tête était conforme à l'annonce. Expédition rapide et la tête était super bien protégée. Je recommande vivement Maxine et si j'ai l'occasion je referais affaire avec elle. Milles merci | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Ven 29 Nov 2013 - 21:21 | |
| J'ai acheté à Maxine un corps spiritdoll, communication parfaite, envois rapide, le corps est arrivé parfaitement emballé Que du positif ! Merci encore pour ta patience | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Jeu 5 Déc 2013 - 22:16 | |
| Maxine m'a commissionnée pour une tenue taille SD. Comme la fois précédente, tout à été absolument parfait! Les explications claires et précises, accompagnées d'un petit croquis, une communication au top avec confirmation de la réception de la tenue, paiement rapide... Que demander de mieux? Je recommande vivement Maxine les yeux fermés! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Jeu 26 Déc 2013 - 19:24 | |
| J'ai acheté une doll à Maxine La communication a été plus qu'agréable, c'est une personne chaleureuse, sérieuse et sympathique. La poupée a été envoyée très bien protégée. ELle est superbe! Une transaction idéale comme on les aime! merci | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Mer 5 Mar 2014 - 8:50 | |
| J'ai acheté une petite tête a Maxine il y a un bon moment et tout s' est passé tellement vite et bien que j'en avais oublié de mettre un feedback...Merci beaucoup donc! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Mar 30 Sep 2014 - 11:07 | |
| J'ai acheté des yeux ED à Maxine, parfaite transaction. Elle est très sympathique, ouverte, envoi rapide et bien protégé. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Alessia
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Jeu 16 Oct 2014 - 8:12 | |
| J'ai acheté une Dust of dolls Meël et tout s'est merveilleusement bien déroulée. Expédition super rapide. Je recommande à 100%. Merci pour tout! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Mar 10 Nov 2015 - 20:58 | |
| J'ai acheté des yeux ED à Maxine, transaction parfaite, envoi rapide, merci beaucoup. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Mer 27 Juil 2016 - 18:49 | |
| J'ai acheté un corps SD à Maxine. Super transaction, elle a été absolument adorable et compréhensive. Me faisant un hotgluage gratuit et une réduction. prix. Bonne communication, envoi rapide. Je recommande chaudement | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Mer 2 Nov 2016 - 19:33 | |
| J´ai acheté une tête d´Ordoll Sui à Maxine avec remise en main propre au Ldoll. Une excellente transaction avec des réponses à mes MP et questions rapides, une rencontre au Ldoll très agréable. Je suis ravie. Merci ! | |
|
| |
Shalyna Dark
Nombre de messages : 16 Localisation : PACA-05 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine Jeu 2 Juil 2020 - 8:07 | |
| Maxine m'a acheté une Ziya de Youpla dolls , excellent contact , paiement rapide , une transaction très agréable , je la recommande . merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Maxine | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Maxine | |
|