| feedback circée | |
|
+32Alia Zanetsu Douce plume Lacrymoire Epsylon acucello Soelle angelys isa Gingerbread Griottyne Artémisia Ludwig Shalina isil Haibanne MiniVega louloute1960 spyko pepermint Sailorterre silene Milka Anne-Laure Morelindele Utako Timon celynette tiyuki Llysewein Alexiel Loreleï circee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: feedback circée Lun 12 Oct 2009 - 12:37 | |
| Achat d'un jupon danseuse objet conforme, bonne communication, livraison rapide, aucun problème! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback circée Lun 19 Oct 2009 - 21:03 | |
| J'ai commissionné CIRCEE pour 2 wigs comme précédemment, la commande est parfaitement exécutée! de très belles qualité et finition! Circee est super agréable, très à l'écoute MERCI et à bientôt pour une nouvelle commande | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedback circée Mar 20 Oct 2009 - 19:23 | |
| J'ai vendu une wig à Circée et tout était parfait comme d'habitude. Je la recommande vivement ++++++ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: feedback circée Lun 26 Oct 2009 - 19:39 | |
| J'ai acheté un manteau taille SD à Circée très bonne communication (avec remise en main propre) à recommander | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: feedback circée Jeu 25 Mar 2010 - 3:06 | |
| j'ai commissionné Circée pour un masque MSD d'après dessin Circée est très pro, répond à toutes les questions et suggestions rapidement, elle m'a envoyé régulièrement des photos de l'avancement du masque et m'a tenu régulièrement au courant des étapes La communication avec elle est agréable Je recommande avec plaisir d'autant plus que le masque est sublime ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedback circée Jeu 22 Avr 2010 - 8:55 | |
| J'ai acheté un bouclier à Circée... en fait l'objet était encore plus joli en vrai qu'en photo^^ Circée est très compréhensive et patiente lors d'une transcation et surtout je souligne son honnêtté en toutes circonstances car nous avions une autre transacation en cours et Circée a préféré décliner plutôt que de me proposer quelquechose qui ne me satisferait pas pleinement. Je recommande chaudement _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de circee Mer 5 Mai 2010 - 13:09 | |
| type de transaction: Achat de vêtements . J'ai acheté des vêtements à Circée, excellente communication et envoi ultra-rapide ! Une Parfaite transaction merci merci encore a toi et a une toute prochaine
Je vous la recommande sans problème!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback circée Jeu 3 Juin 2010 - 15:10 | |
| circee m'a acheté une wig et tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication agréable et feedback à l'arrivée de la wig. Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback circée Mar 15 Juin 2010 - 16:18 | |
| Circée m'a acheté une wig transaction super rapide et parfaite merci à toi | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: feedback circée Lun 19 Juil 2010 - 21:43 | |
| Circée a participée à ma GO aimants et tout s'est parfaitement bien passé ; règlement rapide et communication très agréable ! Encore merci et au plaisir ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: feedback circée Lun 4 Oct 2010 - 16:10 | |
| j'ai vendue une poupée a circée, tout s'est passé a merveuille, coicée est charmante, je recommande | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: feedback circée Dim 7 Nov 2010 - 18:15 | |
| J'ai commitionné Circée pour un masque. Il est magnifique, elle a fait un travail de fée dans un délai très rapide =) Je suis très contente. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: feedback circée Mer 1 Déc 2010 - 0:15 | |
| commission de masques et autres achats pour BJD. articles conformes, suivi de l'avancement du travail, bonne communication, aucun problème à recommander!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback circée Dim 6 Fév 2011 - 16:17 | |
| Tansaction: Commission d'un masque et une tenue fée et Achat d'une belle robe bleu de sa création
J'ai commissionné Circée pour un masque SD d'après un dessin Circée est très pro, répond à toutes les questions et suggestions rapidement, La communication avec elle est très agréable Je recommande avec plaisir d'autant plus que le masque est l'ensemble son sublime.
La robe bleu de sa création est ++++que magnifique merci a toi circée et a très bientôt pour une nouvelle com | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback circée Ven 18 Mar 2011 - 23:21 | |
| Circée m'a acheté une perruque taille SD, et la transaction a été parfaite ! Le paiement très rapide, la communication impeccable, et prévenue à l'arrivée Merci à toi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback circée | |
| |
|
| |
| feedback circée | |
|