| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Salut tout le monde!!! Bienvenue!!!! | |
|
| |
Zakkat
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Bonjour J'espère ne choquer personne, mais j'ai 38 ans, et depuis ma naissance, fais partie de la gente masculine... Modéliste depuis maintenant de nombreuses années, je vais d'ici peu vous demander de l'aide pour mettre au point un futur projet d'engin Radio-commandé de grande taille "maquette", et en particulier une figurine au 1/3 et ses diverses tenues pour être adaptée à la météo du jour. Le temps de trouver la bonne section pour vous présenter la "chose", et c'est avec plaisir que je recevrai vos commentaires éclairés... A+ Franck | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 17:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =) | |
|
| |
Littlestela
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Bonsoir tout le monde !! Depuis peu, j'ai adopté une pullip (modèle nah ato) et je visitais ce forum pour les conseils. Et là, je me suis enfin décidée de sortir de "l'ombre" et de m'inscrire ^^ Et sinon.... je suis une toulousaine de 26 ans et une jeune passionnée de pullip et blythe (j'espère en avoir une bientôt). Voili voilou | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Aoû 2009 - 1:11 | |
| Zakkat > bienvenue! (moi tu me choque pas! ^^ j'aime aussi pas mal le monde du modélisme alors bon)
Littlestela > bienvenue!! Yesss!! une Toulousaine de plus!! XDD | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Aoû 2009 - 7:23 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Bonjour à tous !
Cela fait déjà un bon moment que je zieute ces magnifiques poupées que sont les BJD, et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum il y a peu. J'ai beau avoir lu de nombreux sujets, je m'y connais encore peu en la matière, après tout rien ne vaut la pratique ! Même si je m'occupe en ce moment même de la petit protégée d'une de mes amies partie sous le soleil de Tahïti (ranafout, je supporte pas la chaleur ;b), je n'ose pas vraiment la manipuler vu qu'elle ne m'appartient pas (trop peur de faire une bourde et que l'autre cocotte en profite pour me piquer tout mon pauvre argent durement gagné T T).
Je suis actuellement à la recherche d'un certain type de moule que je n'ai pas encore trouvé, je ne sais même pas encore vraiment à quoi il ressemblera dans les détails (même si j'ai quand même une petit idée de l'ensemble). Je me suis rendu compte de mon envie de ce moule spécial après m'être interrogée sur le pourquoi de mon coup de coeur pour le Bory de Luts. Cette sainte quête du "Graal" ne m'a pas empêché de tomber tout récemment sous le charme du Tender Too. Il m'aura tout de même fallu le voir dénué de tout artifice pour me rendre compte de sa beauté et de son merveilleux potentiel. Je pourrais passer des heures à regarder son moule, j'aurais même du mal à le maquiller si j'en avais un sous la main ! x3
Enfin vala, c'était ma petit vie bjdesque pas si intéressante que ça, à vous les studios ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Peach a dit : - Citation :
- denerian> Bienvenue! il y a une doll qui t'intéresse particulièrement? Smile
Et bien je cherche en premier une blythe... elle me font craquer ^^ Mais je regarde également les pullip ! voilà ! | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Bonsoir ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une toute petite collection de Pullip depuis 1 an. J'ai une Prunella Custo et une Kirshe Custo. Pour Noël je vais peut-être avoir une bjd. C'est mon rêve! Depuis le temps que j'en rêve ! J'ai vraiment hâte mais pour cela il faut que je réusisse mon premier trimestre de 4eme | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Aoû 2009 - 15:25 | |
| - denerian a écrit:
- Peach a dit :
- Citation :
- denerian> Bienvenue! il y a une doll qui t'intéresse particulièrement? Smile
Et bien je cherche en premier une blythe... elle me font craquer ^^
Mais je regarde également les pullip ! voilà ! Ok, perso je préfère les pullips aux blythes mais elles sont sympas aussi ^^ J'espères que tu obtiendras la doll de tes rêves! Koizumi> Bienvenue! argh bonne chance pour ta 4ème, moi je l'ai complètement foirée en maths et physique >< | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Merci !! Je prends mon courage à deux mains alors =) J'ai déjà commencé à réviser | |
|
| |
Kirei
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Aoû 2009 - 1:50 | |
| Bonjour ou bonsoir (vu l'heure)
Jeune femme de 27 ans, vivant sur Bruxelles. Je possède depuis peu un Taeyang, modèle Hash. J'en suis complètement gaga.
Je suis tomber sur le forum, en faisant une recherche de patron. Et comme je n'aime pas juste me servir, bah... je me présente. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|