| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayu95
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Konnichiwa Ven 31 Juil 2009 - 23:30 | |
| Hello Je suis ayu95, une fan de Bjd et de pullip (en particulier les taeyangs ) et de mangas. Je me suis commandé ma première bjd que je n'ai pas encore reçu. J'ai un taeyang sinon et 4 little apple doll. Je viens d'esntrer dans le monde des bjd donc j'ai beaucoup à apprendre . Voila voila que dire de plus. Euh... Sinon je suis une grande fan de Sebastian de Kuroshitsuji, d'ailleurs j'ai sa poupée^^... Bah voila | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Juil 2009 - 23:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
coca-cola
Nombre de messages : 1 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Bonjour! Sam 1 Aoû 2009 - 3:24 | |
| Je suis une petite nouvelle! Je suis de Québec Canada et j'aime bien les poupées depuis bien des années...j'ai commandé une poupée BJD cette semaine une Lady Bee elf de Peak's Wood J'ai bien hâte de la recevoir et de vous la montrer! En passant y-a-t-il d'aures personnes du Québec ici?
Dernière édition par coca-cola le Sam 1 Aoû 2009 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Aoû 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Merci pour l'accueil ! Erenys, mon avatar est une petite poupée que j'ai cousue en m'inspirant des poupées sadida du jeu Dofus. Je suis contente qu'elle te plaise ! | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Bonjour, et bienvenue a toutes et a tous !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Bonsoir,
je connaissais les BJD depuis quelques années mais là j'ai vraiment flashé, donc je me suis dit que je pourrais apprendre des choses intéressantes dessus en m'inscrivant ici. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Bonjour, je m'appelle Laure et cela fait un moment que je craque littéralement pour les dolls ^^
A force d'admirer toutes vos magnifiques poupées je n'y tiens plus et j'en veux une aussi !!!
Je tiens à dire aussi que je trouve que ce forum est une vraie mine d'or pour une novice comme moi ^^ et cela dans beaucoup de domaines | |
|
| |
missdashwood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Bonjour, je m'appelle Anne, je m'intéresse aux poupées depuis un certain temps déjà et j'ai décidé d'élargir un peu mes horizons, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Ma famille se compose de 14 pullips, 2 dals et une Chiika ExCute Secret Wonderland d'azone. Je suis aussi attirée par les momokos (attention au portefeuille ) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Aoû 2009 - 20:03 | |
| missdashwood> Bienvenue!! Dis donc tu as une sacrée collection de pullips! denerian> Bienvenue! il y a une doll qui t'intéresse particulièrement? | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 7:42 | |
| Bonjour et bienvenues à vous tous - Spoiler:
C'est moi qui débloque où les messages postés ici hier ont disparus? Je suis sure et certaine d'être passée par ici et d'avoir vu des réponses outre mon propre post
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue a tous, ^^
Ah sacree collection de Pullip et les Momoko sont pas beaucoup plus cheres mais on devient vite accro. | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 13:49 | |
| bonjour, je suis toute nouvelle ici, même si je commence à bien connaitre le forum, j'y ai longuement navigué avant de m'y inscrire. vous pouvez m'appeler juste Neith pour simplifier (j'ai vu que le pseudo était déjà pris à mon grand regret, j'epsère que ca ne posera pas trop de problème avec la concernée '^^) Je suis une grande fan des pullips ainsi que des BJD (même si je n'en possède aucune) J'ai craqué il y a un peu plus d'un an et maintenant j'esaye d'entretenir au mieux ma petite famille qui va bientôt s'agrandir Sinon dans la vraie vie, je suis maitresse d'école et ma passion première est le dessin, bien que je m'attache de plus en plus à mes poupées, ca reste la priorité qui occupe la plupart de mon temps libre (quand je suis pas en train de crouler sous les corrections XD voilà voilà pour la présentation, je vais de ce pas faire le tour du proprio plus en détails | |
|
| |
TibouDamou
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris - banlieue Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Cela fait déjà plusieurs mois que je connais ce forum... et je regarde toutes vos petites chéries avec émerveillement et bonheur... J'ai déjà une Dal dont je ne me lasse pas, depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai craqué pour une Pullip au début de l'année... et maintenant, j'hésite entre une Lati ou une Puki que je découvre et que j'adore de jour en jour... J'espère que je vais trouver la perle rare ... En attendant, ce n'est que douceurs pour les yeux... merci à vous ! A bientot Biz Chrystel | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Bienvenue tout le monde, bientôt pauvres victimes consentantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|