| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlemusume
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juil 2009 - 13:42 | |
| hello moi c'est Little Musume. Fan de dolls: j'ai pleins de petites blythe et de mini pullip. J'ai une Blythe enchanted Petal, une Dal Frara, une Lati White Lily et une SD Obitsu, et des corps et tete obitsu 1/6 et Volk pour faire des vetements et des make up. voili | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juil 2009 - 14:45 | |
| Bienvenue madzelle. Ton avatar dépasse les 150*200 pixels max autorisés sur le forum, tu veux bien le modifier stp ? Merci. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juil 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juil 2009 - 16:08 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juil 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juil 2009 - 1:24 | |
| Bienvenue à tout le monde ainsi qu'à vos dolls ^___^ | |
|
| |
coolcaille
Nombre de messages : 3 Localisation : Devaant l'ordi :D Belgique ^^ Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Me voilàa :D Mer 29 Juil 2009 - 21:06 | |
| Heelloo Moi c'est Carole, 12 ans, fan de pullips depuis cette année et pas déçue Vous pouvez m'appeller Caille J'ai actuellement 1 pullip : Yumi (Youtsuzu) J'adore le Japon et tout ce qui s'y rapproche Vampire Knight, Fruits Basket, Chobits, Nana <3 Pour mon blog c'est ici : http://Coolcaille.overblog.com/ Je suis à la recherche d'une pullip à customiser, nude ou avec outfit, pas trop chère de préférence ^^ peut importe le modèle Si vous en avez, P svp !! Si vous connaissez d'autres sites que PIJ avec des dolls nude, merci de me les dire Caaille <3 | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juil 2009 - 22:24 | |
| Bonjour! je me appelle Tathyana, j'habite dans la region parisien, plus precisement à Sevran. Je n'ai pas encore ma BJD, j'espere ça sera pour noel. Je suis trés heureuse de m'etre inscrite au forum et j'espere partager de jolies photos et des idées avec vous. Bienôt je vais vous presenter mes creationes pour MNF, que je suis en train de faire,avec la colaboration et la patience de Aryana,( preté par mon amie Artemisia). Je vous demande de m'excuser pour le fautes de orthographe, mais je suis de origine Argentine et je ne se pas ecrire bien le française. Gros bisous a toutes et a tous. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juil 2009 - 22:26 | |
| Coooool !! tu es enfin là !!
bienvenue parmi nous ma belle ! | |
|
| |
Evan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juil 2009 - 3:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Suivant depuis un moment les aventures BJDesques de ma copine (Anko), j'ai enfin décidé de passer la cap de l'inscription, histoire dirons-nous d'être plus à l'aise dans les discussions et également pour venir baver sur certaines photo stories ( si si ! ). Je suis suiveur de quelques forums et contributeur (correcteur et rédacteur de news) d'un important groupe de site de jeux vidéo français dont le site principal est http://www.pspgen.com. Une passion différente et peu originale pour un homme mais qui "bouffe" tout autant que celle pour les BJD. Pardonnez mes questions bêtes de "débutant"... | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juil 2009 - 7:14 | |
| Coucou et bienvenue à vous 3 parmi nous | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juil 2009 - 14:20 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je m'appelle Céline je suis de la région toulousaine, je serai l'heureuse propriétaire d'une BJD la semaine prochaine si tout se passe bien ^^ mais j'ai déjà une petite famille de 7 Taeyang , 2 Pullip, un hybride Taeyang-pullip et une Dal. Je ne suis pas une grande bavarde mais je passe souvent sur le forum qui est une vrai mine d'or niveau information ^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juil 2009 - 19:35 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir lu ce forum pendant plusieurs mois, me voilà inscrite ! J'ai découvert les BJD en avril cette année et ça a été le coup de cœur. Il faut dire que je suis fan de culture japonaise, de la BD Skydoll et tout ça... Ca aide, ;o) Par la suite, je suis régulièrement venue vous lire et tout particulièrement le coin des créations. C'est ahurissant le nombre de gens doués de leurs mains qu'il y a ici ! Je n'ai pas encore de BJD mais j'ai commencé à en fabriquer une. Je créerai sans doute un sujet pour recueillir vos conseils éclairés. Yoroshiku o-negai shimasu ! (Merci de m'accueillir)
Estellanara | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Juil 2009 - 6:37 | |
| Bienvenue a tous, ^_________^ | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Juil 2009 - 7:18 | |
| Bienvenue à vous deux ^^
Chouette avatar, Estellanara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|