| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-faiseuse-de-reves
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Campagne girondine Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juil 2009 - 20:57 | |
| Je me présente donc sous mon étrange pseudo La-faiseuse-De-Reves jeune photographe en herbe de 18ans, dite photographe pseudo professionnelle par sa soeur Orokasa que je remercie pour tout ^^
Je n'ai moi même pas de bjd, mais je préfère photographié celle et ceux des autres, parce que j'aime l'Art tout autant que j'en fais et profite. Je flash tout ce qui bouge et me fais mal aux bouts des doigts par de terribles et redoutable aiguilles quand je m'y met sérieusement.
Niveaux études je vais rentrée en terminales Littéraire, en voie de disparition actuellement, mais fière de l'être !!
Par contre ma connexion n'est pas tip top, je ne posterais pas quotidienne, et je m'en excuse d'avance.
Merci de votre aimable compréhension . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juil 2009 - 21:26 | |
| Bonjour,
Blah qui s'intéresse aux BJD depuis plusieurs mois déjà mais de loin. Je n'ai pas (encore ?) de BJD vu que ce n'est pas une passion et que je préfère avoir une situation stable avant de me lancer (et d'avoir évacuer les priorités) mais j'ai déjà une idée des modèles : -la Tania Pierrot de chez Iplehouse. -Une Tatiana (pas définitif) toujours de chez Iplehouse à mon idée pour me servir de muse. -Une BJD mâle qui soit à la fois une muse et une incarnation d'un personnage qui vit dans ma tête depuis pas mal d'années déjà. Pour l'instant j'hésite entre le Chiron de SoulDoll et le Jace dark magician d'Unidoll.
Sinon, ben mon âge réel est supérieur à celui de ma maturité ; je cherche du travail dans le secrétariat médical et j'ai fait des études en psycho. Et je ne suis absolument pas manuelle mais une très grande rêveuse. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juil 2009 - 22:07 | |
| Bienvenue à tout le monde !
la-faiseuse-de-reves : tu as enfin réussi à t'inscrire ! bienvenue à toi soeurette photographe en herbe :
tu as oublié de dire que tu faisais des messages très obscurs qu'il fallait relire plusieurs avant de comprendre | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juil 2009 - 23:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juil 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
levesu
| Sujet: Moi Dim 19 Juil 2009 - 15:48 | |
| Bonjour. Je me présente:
nom: michel âge: indéfini loisirs: internet,lecture,balades et voyages
A part cela rien de spécial.
Merci pour votre accueil. | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juil 2009 - 17:04 | |
| Hello! Je me présente *Chloe*. Je possède 1 pullip, des Dals, 1 momoko, des blythes et des BJDs. D'ailleurs ma famille de résineux qui est actuellement de 5 commence à s'agrandir ... Voili voilou | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juil 2009 - 16:02 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Juil 2009 - 18:43 | |
| Bonjour à tous! (^ω^)V Sa fait un petit moment que je suis inscrite ici mais je n'avais jamais posté (x_x;) A l'origine, c'est grâce à ce forum que je suis tombée dans l'univers des Dolls (parce que voyez vous, à chaque fois que je cherchais des infos sur les pullips je tomber toujours par ici xD).
Enfin bref, je suis Spinelle, 20 ans et 1m57 (≧∀≦) J'aime les chiens, les dolls, la musique, les mangas, les jeux vidéo, le japon, les trucs kawaii et Pikachu <3 Mon plus grand rêve serait de posséder une Bjd, mais vu leur coût assez élevé je suis un peu réticente (T^T)... Mais me connaissant si un jour je tombe sur THE modèle je pense que je ferais tout pour l'obtenir! J'ai actuellement 4 pullips et une Dal =D
Valaaaaa... (。◕‿◕。) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Juil 2009 - 17:04 | |
| Bienvenue Spinelle | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Juil 2009 - 22:47 | |
| Bonsoir, Je ne me suis pas arrêtée au rassemblement à Montsouris aujourd'hui, mais le coeur y était ^^ Je suis donc Leenah, 36 ans et il y a une invasion de pioux-pioux sur le canapé ! Tout a commencé commencé par une dal, puis une pullip et un taeyang ... puis les pioux-pioux se sont multipliés et au total il y en a 16 en ce moment (plus 5 qui vont arriver prochainement). Et en regardant les sections BJD, j'ai craqué ... Le premier "mignon" est arrivé il y a à peine 15 jours. C'est un Nayuta EL de chez Dollmore (un beau bébé de 75cm surnommé "grand steak"). Un Chiron de chez Souldoll devrait arriver bientôt. Pour féminiser tout ça, j'hésite encore : Dalia de chez Unidoll, Cali de chez Fairyland ou Lassia de chez Dollmore. Après ça, j'arrête : ça devient dur de bien s'occuper de tout ce petit monde. Bizzzzzzz Ah oui petite précision du vocabulaire leenahesque: "piou-piou" désigne pour moi les poupées de moins de 40cm et "mignon" celles de plus de 40 cm ... donc ne vous inquiétez pas de voir ces termes fleurir dans mes messages !^^
Dernière édition par leenah le Mar 28 Juil 2009 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Juil 2009 - 0:01 | |
| Bonjour ! Alors voilà, moi c'est encre, une fille de 24 ans qui étudie le graphisme et qui adore les bjd, même si je n'ai pas encore craqué (et même que sûrement ça attendra que j'ai commencé à travailler (encore qu'avant je craquerai bien pour une cintiq ( o__o beeeeellle, beeeelle )) Bref, pour pallier à mes trop petites économies, je crois que je me suis trouvé un nouveau chouette passe temps : la création de dolls Bref je suis contente d'avoir découvert ce forum, qui m'a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Juil 2009 - 10:52 | |
| Bonjour
Je m'appelle Agnès, j'ai 46 ans et j'ai découvert l'univers des Pullips il y a quelques semaines par hasard. J'ai complètement craqué et ma première doll est arrivée samedi. C'est une Adsiltia et je l'ai appelé Mizuki. Je suis très contente de partager ma passion sur ce forum bien que je sois certainement l'une des plus âgées ! Bises | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Juil 2009 - 11:26 | |
| Bienvenue à toutes ! J'espère que ce petit coin de web vous plaira ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|