| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaphirAngel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juil 2009 - 23:34 | |
| Salut tout le monde, Je me présente donc je suis SaphirAngel (précision indispensable :p) en réalité je me nomme Rémi (on remarquera le i que beaucoup remplacent par un y T.T) de sexe non défini, mais jusqu'à preuve du contraire je me ferais passer pour un jeune homme de 19 ans . Je m'intéresse grandement aux BJDs depuis peu de temps, quelque mois, puisque avant je n'en connaissais même pas l'existence (ce que je prend pour une erreur phénoménale de ma part mais bon on va se rattraper). Ce que je trouve super dans une BJD : hmmm en résumant la chose je dirais *tout* , des créations superbement bien réalisées et totalement à mon goût ... en ajoutant à cela le système de mouvement, les matériaux utilisés lors de la conception et la marge de manœuvre face à la customisation c'est tout simplement extra et sublime. Pour le moment je me régale avec les yeux mais je compte bien faire l'acquisition d'une BJD sous peu ... pour le moment je me suis fixé sur une Ante mais cela peu changer (son nom lui est fixe c'est *Adria*). Bien sûr je remercie Crystallis et Katiel pour m'avoir fait connaître ces superbes créatures \o/ (dont je prenais certaines pour des femmes alors que c'était des hommes -_-). Ah et je tiens à dire que je suis tombé sous admiration de la "Ante de nylh" ... la petite rousse de 25 cm *o* Xtra XD (enfin bon je tombe sous le charme d'à peu près toutes les BJDs ... mais la titite rouquine hmmm j'adore *o*) Enfin de façon personnelle je suis étudiant en informatique (et non je ne suis pas un geek pour ceux qui se posent la question -_-), ma passion étant la programmation et la japanimation. Bon voilà, je pense avoir tout dis . Je vous dis donc au revoir et à la prochaine sur les posts de ce forum. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juil 2009 - 23:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaisou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juil 2009 - 14:19 | |
| Salut à toutes et à tous! Bon je me présente je m'appelle Rémi (et je suis sans famille <_<??) 19 ans je viens juste de débarquer dans le monde des BJD. En fait pour le moment j'ai qu'un pied dedans puisque je n'ai pas ma propre Doll mais peut être bientôt... Donc on m'a conseillé de m'inscrire ici pour plus d'informations et pour rejoindre la communauté béjidesque ( bizarre c'est pas dans le dictionnaire...). Donc voila à bientôt sur le forum !! | |
|
| |
SaphirAngel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juil 2009 - 14:54 | |
| L'attaque des Rémi YA-AH !! (d'ailleurs je sens comme légère ressemblance avec mon statut XD) Bienvenue (mon premier message est un message de bienvenue ... je fais dans l'original XD) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juil 2009 - 18:01 | |
| Yamaneko > une Miro *w* *LOOOOVE*
Bienvenue all \o/ | |
|
| |
Kaisou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juil 2009 - 8:08 | |
| merci de l'accueil et SaphirAngel on a effectivement quelques similitudes ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juil 2009 - 9:32 | |
| Bonjour Rémi! Bonjour Rémi! Bonjour R... euh... bonjour tout le monde! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juil 2009 - 17:20 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je suis maman de 2 jeunes filles passionnées de mangas, grâce à qui j’ai franchis le pas pour vous rejoindre et me présenter aujourd’hui. J’aime les travaux manuels en général, mais ce n’est pas toujours facile de concilier vie professionnelle et loisirs. J’ai eu la bonne idée récemment de vouloir accompagner mes filles à la Japan Expo car j’avais envie d’élargir ma culture et voir ces fameux cosplays dont elles m’avaient parlés. Je me suis dit que c’était aussi l’occasion de voir une de ces jolies poupées (dont j’ignorais alors le nom) aperçues dans un magazine qu’elles m’avaient rapporté. J’ai toujours été en admiration devant les poupées de collection ! Et là, j’ai pu en admirer de magnifiques…et je suis aussitôt tombée sous le charme, bien décidée à percer le mystère de ces merveilles! J’ai pu glaner de précieux renseignements sur la question dont l’adresse de ce forum (merci aux personnes qui m'ont renseignée). Et depuis, je le parcours en tout sens à la recherche de conseils, d’expériences, je découvre vos superbes créations (félicitations ! )… et le virus m’a contaminé à tel point que je me suis lancée dans la quête acharnée de ma première BJD (en plus des BJD, j’ai découvert la vie d’un forum !). Et ça y est ! Je viens de passer commande pour une Goldie (PeaksWood) après avoir hésité avec une Gisèle (Souldoll) (mais ce que j’ai lu sur le forum concernant des problèmes de symétrie de ce moule m’a finalement aiguillé dans mon choix). Peut-être qu’un jour je me déciderai à chercher un compagnon pour ma miss… En attendant, il faut que je lui cherche un prénom…et j’espère pouvoir vous la présenter dans quelques mois. A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juil 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue parmis nous Zabou! La Goldie est un bien beau moule, il y a de très belle custo sur le forum, et je suis sure que la tienne en fera partie! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Juil 2009 - 22:43 | |
| Merci pour l'accueil ! J'ai vu les custos superbes dont tu parles et je me suis dit que la Goldie avait du potentiel ! | |
|
| |
Manoria
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : En Provence Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 16 Juil 2009 - 23:44 | |
| Bonjour, Je me présente sous mon pseudo de Manoria qui est la compression des prenoms de mes filles. Je ne suis pas collectionneuse de poupée blythe ou autre (mais de poupée en porcelaine ce qui n'a rien à voir mais je commence à en avoir déjà pas mal) et étant créatrice de bijoux d'inspiration gothique, baroque, victorienne, et autres créations toujours à base de dentelle, ruban, perles, etc...,j'ai décidé grace à une amie internaute qui elle est collectionneuse, de me lancer dans la créations d'accessoires pour poupée Blythe. Devant m'absenter quelques jours je vous montrerai dès mon retour mes créations. Bonne soirée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juil 2009 - 7:13 | |
| Les mamans debarquent, ^^
Bienvenue et hate de voir vos merveilles quelqu'elles soient, ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juil 2009 - 12:48 | |
| Bienvenue Ca fait plaisir de voir toutes ces inscriptions. | |
|
| |
Manoria
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : En Provence Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juil 2009 - 14:44 | |
| Merci de votre accueil !! | |
|
| |
Pommy*
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Juil 2009 - 21:58 | |
| Bonjour ! ^__^ Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans (bouuuh jeune ^^). Je viens tout juste de m'intéresser au BJD et là je tombe sur ce forum. Je souhaite en apprendre plus sur ces magnifiques poupées, j'ai déjà eu beaucoup de coup de coeur d'ailleurs =D. Bien sûr il faut les sous et tout mais j'ai beaucoup de volonté ^-^ (Et je veux me la payer seul, de toute façon mes parents ne comprendront pas =p)! Ces poupées pourront me faire évoluer dans ce que j'aime depuis longtemps: la photo, et ce que je rêve maitriser: la création de vêtements :3 ! J'ai toujours aimer les poupées Barbies mais avec l'adolescence j'ai comme été obliger de les oublier ='). Si non je suis nuuuuuul en orthographe alors excusez-moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|