| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamiye
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Juil 2009 - 21:52 | |
| Bon je me présente =3
Comme vous pouvez le voir, ça fait pas mal de temps que je suis déjà sur le forum mais avant de me présenter j'ai préféré découvrir un petit peu le forum. Donc Kamiye, en vrai c'est Camille (c'est pas vrai ?!) j'ai 14 ans et j'ai déjà une petite collection de Pullips, 4 à vrai dire. Pour ceux que ça intéresse j'ai une Ala, une Nina, un Jade et une Suigintô. Ça fait déjà un petit moment que je m'intéresse aux BJD, leur réalisme m'attire beaucoup.
Vous vous demandez surement pourquoi je me présente maintenant ? Eh bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai commandé ma première BJD ! J'ai franchis le pas ^^ C'est une petite Mabel de Leeke. Ma dream BJD je crois bien *___* Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour me l'acheter mais en économisant et en travaillant on peut en faire des choses =) Comme vous devez vous en douter, je suis aux anges !
Je ne sais pas quoi dire d'autre (oui, je n'aime pas les présentations) mais j'espère me plaire ici (je n'en doute pas) ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Juil 2009 - 21:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Juil 2009 - 22:13 | |
| Bravo Kamiye! Et bienvenue! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Juil 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue à toutes et tous ! ^__^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Juil 2009 - 9:39 | |
| bonjour ^^
heureuse d'être enfin inscrite sur ce forum que j'adore. j'y passais depuis tellement de temps à baver sur les photos et lire avec passion les sujets.
je m'appelle Carine, mais tout le monde m'appelle Poupie , et on m'appelle maman aussi !! :p et ça c'est tout le long de ma journée, merci mes bébés^^(enfin le plus grand vient d'avoir 9 ans, il n'aime pas trop que je l'appelle mon bébé.....)
je suis en admiration devant les bjd depuis tant de temps qu'il me semble toujours les avoir aimées. et cette année pour mon anniversaire, mon cher et tendre époux a fait une folie et m'a offert Mei de chez Bobobie. je passais mes journée à la regarder en photo alors il a cliqué sur "achat"^^. elle est arrivée hier et me voilà aujourd'hui inscrite sur le forum.
je compte en fait la customiser et bien sur je vais piocher ici tous les conseils et idées qui me seront utiles donc la moindre des chose est de m'inscrire et me présenter brièvement, même si je ne posterai peut être pas très souvent.
donc merci d'avance de votre aide ^__^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Juil 2009 - 12:52 | |
| Bienvenue à tou(te)s \o/
Petite_esca > ahah, c'est génial cette sensation du grand cadeau qu'on attendait pas =3 Mais fallait pas attendre qu'elle arrive pour t'inscrire, beaucoup n'ont pas de doll, c'est pas une obligation ^w^ Bienvenue à toi et ta Mei =D | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Juil 2009 - 21:21 | |
| Bienvenue à tout le monde!
Petite-esca : Bienvenue à toi et à ta belle! Je suis également propriétaire d'une Mei, ce modèle est une vraie merveille, d'avance j'ai hâte de voir ce que tu va en faire! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Juil 2009 - 21:26 | |
| bienvenue a toutes!! Petite-esca :une Mei!! j'en ai une aussi et comme Céres l'a dit c'est un moule extra, plein de possibilités!! .....des photos!! des photos!! | |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Juil 2009 - 22:31 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Yuri (enfin non, mais je garde mon identité secrète ^^) et j'ai 14 ans =3 ! J'ai une pullip, une stica, et elle a bien souffert depuis qu'elle est chez moi ^^" (mais je ne suis pas sadique, juste maladroite >.<") ! Heureusement que c'était qu'une occaz ^w^ !
Là elle est chauve (dernière perruque en date bousillée TT-TT) et j'aimerais la customiser totalement, mais je n'arrive pas à trouver d'idée définitive, donc je cherche et flâne un peu partout =).
Je suis pas méga fan des bjd, mais je les apprécie quand même, elles ont de superbes visages ^^ ! En fait, elles sont pas trop mon genre... et puis les pullips c'est moins cher ^^.
Bon j'avoue, j'ai découvert ce forum en cherchant un taeyang Hash à vendre, donc c'est un chouïa micro peu pour le commerce que je me suis inscrite, mais je compte bien aller visiter la partie création ^^ ! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Juil 2009 - 9:58 | |
| merci pour l'accueil ^^
ma Mei est trop belle, je vous posterai des photos c'est promis! juste le temps que je le fasse... ce sera le plus long car j'ai une tête de linotte et là, je ne vais pas avoir le temps , je vais me faire un gros post - it .
j'ai envie de faire de Mei une elfe toute blanche, quelque chose de blanc et de pur. prions pour que je m'en sorte. | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Juil 2009 - 15:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! Alors ça fait environ 3 ans que je connais le forum et je m'étais déjà inscrite il y a presqu'un an et participais au forum , jusqu' à l'arrivée de ma première poupette, et la il s'est passé l impenssable, j ai eu le "BJD bloose" : bien que j'étais la plus heureuse du monde de l'avoir enfin avec moi après tant d'attente je trouvais que le personnage que j avais inventé pour elle ne lui correspondait plus etc etc (si je raconte toute les prises de tête ça va être trop long =_=) C'est donc après de multiples tentatives de reconversions et de multiples crises de déprime BJDesque que j ai enfin réussi à retrouver la pêche! et ma kid dollmore Miro aussi ^3^ Donc c'est pleine d'enthousiasme que je reviens parmi vous, par ce qu' évidement je ne pouvais voir d'autre Bjd sans penser à ma petite chérie sans vie et ça me démoralisais encore plus, donc mon compte s'est effacé...je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous (le BJDbloose)mais c'est vraiment horrible héhé vous découvrirez bientôt ma petite puce sans nom pour l'instant et son histoire bye bye!!!! | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Juil 2009 - 18:03 | |
| Bienvenu à toi sur le forum!! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Juil 2009 - 18:39 | |
| Je suis nouvelle parmis vous! Mimi 23 ans (certains me connaissent sous le pseudo de Créamimi ou Créa^^) Passionnée de dolls, plastiques, résines il y en a pour tous les goûts! Si vous souhaitez connaitre un peu mieux mes dolls et photos n'hésitez pas à visiter mon flickr et mon blog dans ma signature Ravie d'être ici en tout cas! A très vite sur le forum | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juil 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juil 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|