| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Juin 2009 - 19:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juin 2009 - 6:47 | |
| Waaa ...ça c'est de la présentation , on sait toute ta vie maintenant Bienvenue | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Bonjour! Jeu 18 Juin 2009 - 15:31 | |
| Bonjour à tous! ou toutes?.... Voilà je me présente, mon petit nom c'est Vio et ça fait quelques temps déjà que je lie les pages de ce forum. Alors voilà j'ai enfin pris le temps de m'inscrire et je compte bien participer autant que possible même si je ne suis pas une grande bavarde... En ce qui me concerne je suis une fan de poupées (et aussi de peluches mais ça c'est une autre histoire) depuis toujours je crois! Jusqu'à il y a quelques mois encore ma collection était assez variée, elle l'est toujours mais aujourd'hui elle s'est agrandie avec mes petites My child! Pour le moment je suis total accroc à ces petites merveilles! Je compte bien agrandir encore ma collection mais en vous lisant je suis tombée sur cette fameuse petite pukipuki et aujourd'hui je garde mes sous pour m'en acheter une! Car il faut le dire c'est pas donné donné... Donc et bien voilà les présentations sont faites! :p Je vous laisse avec une petite photo de mes my child! | |
|
| |
mangapullip13
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Carnoux ( 13 ) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juin 2009 - 15:33 | |
| Hé bien ...Bienvenue ....je ne connaissait pas ces choses My Child ! C'est des peluches nan ?? | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juin 2009 - 15:35 | |
| ce ne sont pas des peluches mais des poupées entièrement recouverte de tissu style feutrine très très doux! Elles ont été réalisées dans les années 80 et aujourd'hui elles sont assez rares on n'en trouve plus que sur ebay en fait! | |
|
| |
mangapullip13
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juin 2009 - 15:41 | |
| Hu m ok ! C'est toi qui dessine les poupées de ta signature et de ton avatar ? | |
|
| |
viosursalune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juin 2009 - 15:55 | |
| oui c'est moi! tu as mon site en lien si tu veux!:p | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: hello ! Ven 19 Juin 2009 - 10:32 | |
| Bonjour moi c'est crysalis ! je suis de Montélimar (ville du nougat lol! ) j'aime beaucoup le japon, (je m'en vais d'ailleurs apprendre la langue cette année) et wow
J'ai connue les BJD il y a 1 mois ou 2 (grâce au forum La Passion des BJD ) et j'ai eu ma première le 3 juin ! (une basic tiny AOD).
Très intéressée par une prochaine.... benetia de DIM ou une Unoa lusis,(seulement je trouve qu'elles sont compliquées à obtenir...enfin ça vient p-e de moi , je suis + carte de crédit et ebay et Paybal ne sont pas mes amis...
Voilà et je tiens à vous féliciter pour vos petites merveilles ! certaines sont vraiment MAGNIFIQUES ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Juin 2009 - 11:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =) | |
|
| |
Nana_o
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : **Tout près de la Ville Lumière** Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Juin 2009 - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'intéresse depuis quelques jours seulement aux BJD et je suis à fond dedans forcément ! J'ai 24 ans dans quelques jours, j'habite avec mon amoureux depuis 3 ans dans un studio rikiki qui ne permettra donc pas d'avoir de grandes BJD (même si j'en prendrai certainement quand on aura déménagé)...Ca tombe bien à la base je préfère celles de 20 cm, qui ressemblent un peu à des bébés. Je me noie pas mal dans tous les modèles qui existent, alors je vais devoir étudier sérieusement les données du forum... Si vous avez déjà des beaux modèles de bjd de petites tailles et qui font pas "barbie" à me conseiller n'hésitez pas. Dans un premier temps, je chercherai je pense, à créer une petite SADAKO dont je suis fan depuis des années. Voilà donc sinon mes passions : J'adore le cinéma (merci les cartes d'abonnement ), avec un faible pour les films Japonais et Coréens. J'adore également les films d'animation, la musique, jouer du piano, écrire des nouvelles et des romans, manger (j'adore ça! Surtout le Japonais), les Bandes dessinées (surtout occidentales après m'être gavée pendant des années de mangas...), voyager, les bébés et les rondeurs féminines (je sais ça fait con comme passion ). J'espère aussi fabriquer des poupées de chiffons, comme dans CORALINE ... Faut que je me procure le matos. Gros bisous à tous et à toutes ! Nana | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Juin 2009 - 13:47 | |
| Bienvenue Nana_o ^^ Pour ce qui est des bjd de 20cm, je pense que tu trouveras ton bonheur en cherchant sur MC | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: bonjour Ven 19 Juin 2009 - 14:26 | |
| merci de m'avoir acceptée. Une amie qui est ici, m'a conseillé de m'inscrire. j'ai longtemps hésité car, je ne connais rien en BJD, mais j'en voudrais une, car elles sont merveilleuses.
je n'ose vous dire mon âge, j'ai honte ! bises | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Juin 2009 - 14:31 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! L'âge n'est pas une honte : sur MC les membres ont entre 12 et +70 ans. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Juin 2009 - 14:35 | |
| merci de votre accueil pour le moment, ma préférence en matière de BJD, va à celles qui représente des enfants,
je vais chercher dans ce forum | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Juin 2009 - 16:17 | |
| Tu as un sujet ici concernant les bjd de 30cm et moins. Bonnes recherches et lectures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|