| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Nov 2009 - 22:16 | |
| Bienvenue à toi Mondkind ^^
En farfouillant tu trouveras bien des réponses ici ^^ Bonne promenade sur notre forum ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Nov 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 10:16 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bienvenue à vous toutes ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 13:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Elda, jeune novice dans ce domaine. C'est avec une motivation matinale (enfin de début d'aprem en fait) que je me décide enfin de me présenter.
Je suis depuis un petit moment admirative devant les doll qu'on appelle bjd mais jusqu'à présent, j'étais toujours resté discrète. Je regardais seulement de loin. Et puis, il y a quelque temps, grâce à ma Onee-chan (Coucou Onee-chan passage 8D), j'ai définitivement craqué. Il faut dire que le coup de cœur une de ces merveilles arrive vite =3
Sinon, j'ai commandé, il y a peu ma petite Lika, une tintan DollZone (fullset) et je suis très impatiente de la recevoir \o/ (au passage, Onee-chan tu aurais du prendre une photo de ma tête quand ma moman l'a commandée devant moi XD)
Voilà, voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde =D | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 14:37 | |
| Bienvenue Elda! Et félicitations pour ta première BJD, vivement que tu la reçoive! ^^ | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 14:56 | |
| Bienvenue parmi nous Elda Je ne doute pas que tu t'entendras avec les gens du forum ^^ | |
|
| |
Ler.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 16:01 | |
| - Hellow les gens,
Ca fait quelque temps que j'ai chopé le virus BJD et je cherchais justement un forum pour parler de cette passion avec d'autres collectionneurs .
A vrai dire google n'est pas trop mon ami et à chaque recherche je tombais sur des sites de fabricants où je tombais inévitablement amoureuse d'une poupette.
Je n'ai pas encore de BJD, mais ça va pas tarder.
Vu que j'ai été trèèès sage, le Papa Nouël va m'offrir un Dollmore Pado kiclactrossamére ou un Junior delf Terra kivatoutuer.
Voilou
Ah et je souhaite la bienvenue à ceux qui vont passer derrière moi =)
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 16:33 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 16:36 | |
| Bienvenue a vous ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 17:21 | |
| Salut Mouif c'est Lise, 'suis la n'aînée de Sarabi, qui insiste depuis toujours pour que je m'inscrive sur le forum donc voilà Suite à un instant de folie j'ai acheté Cunégonde ( dite "Cu" ) qui est l'incarnation-version-résine de Jum', mon chichou, mon guinea-pig, mon cochon d'Inde en d'autre termes.. C'est une petsha au fait. Sinon je suis en terminal S spé' maths, j'aime pas les sciences mais jfais du chval et j'aime bien lire, dessiner, écrire, la musique, les copines et les animaux et ma soeur et plein d'autres trucs. On me dit souvent que je suis nulle, je voudrais faire plein de choses mais j'ai pas le temps Allez à bientôt ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 17:30 | |
| Bienvenue La Grise elle charme! Ta soeur m'a beaucoup parlé de toi, tu sais! J'espère que tu vas vite nous inonder de photos de ta Cucu! ^^ oui, c'est comme ça qu'on l'appelle, Bi' et moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 17:34 | |
| Vé bienvenue, soeur xD
ouais, Cucu, on l'appelle comme ça X'DD .. |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2009 - 17:47 | |
| Bonjours ^^
Moi c'est Nina et je suis nouvelle ^^ J'ai 18ans.
J'ai découvert les BJD et autre Art toys il y a maintenant 6 mois et je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune Meiko ^^ une BJD taille MSD ^^
Donc voila mon pseudo c'est Holicat en référence a un manga que j'affectionne particulièrement qui s'appelle XXXHolic. Pour se qui ne connaissent pas lisez le c'est trop bien ^^
....Présentation terminé ^^ alors si vous avez des questions a me posé ou autre chose.. N'hésitez pas vous êtes les bien venu!
Bisous a tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|