| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 10:39 | |
| Bienvenue a tous et chouette une Normande du cote de Pavilly, ^^
Faudra venir squatter une reunion, Cassiel, la prochaine c'est pour quand?? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 10:42 | |
| Ouai faudrait que j'en organise une =) Je vais voir avec mes parents, faut pas que ça les dérangent d'être envahis de BJD's xD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 11:03 | |
| L'avantage,c'est que j'ai le permis,donc je peux venir sans problème quand je bosse pas ^^ Merci pour cette accueil! (et ravie de voir qu'il y en à qui connaisse les trou paumé o/) bon actuellement j'attends ma bjd ='( | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 12:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kio
Nombre de messages : 4 Localisation : Espagne Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: ^^ Jeu 12 Nov 2009 - 13:45 | |
| Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Kio, je suis Espagnole.
Je m'excuse pour mon Française Y-Y
Baisers!!! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 17:33 | |
| Bienvenue à toi Ne t'excuse pas pour ton français, tu parles bien | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir, je me décide à me présenter. Je suis Marie, j\'ai 30 ans (déjà -_-) de Monaco Voila un ptit moment que je vadrouille sur le forum, ambiance fort sympa et agréable autant par sa présentation que ses membres ^^ cela fait deja 2 ans que je gagatise devant les poupées de collections ... sans jamais avoir sauter le pas, manque de temps et d\'autre passions, mais je vais me rattraper pour sure !!! j\'ai pour passion et métier la création 3D et poupées \"pixel\", j\'avoue que cela ne me suffit plus ^^ à voir tout vos posts et vos tits amour vous avez éveillé en moi l\'envie de tatouiller de la résine !! Ma fille est également sur le forum elle a prit de sa maman coté passions ... Nous partageons et partagerons ses fabuleux moments ensemble .... ca promet ... je suis donc partie tel une exploratrice sur vos liens de boutiques .... et la paff OMMmmMGG TENTATION quand tu nous tiens !! 4 petits yeux m\'ont transpercés j\'ai fonduuuuuuuuu, j\'ai rempli les demandes d\'adoption pour un adorable garçon (MSD) et sa pitchoune de soeur (Bisou AI), et envoyé les papiers .... je les attend avec impatience et compte les jours ^^ Un peu perdue, je compte sur vous pour me guider et conseiller dans ce vaste monde des résineux ... ...... Bizz
Dernière édition par Marie_ le Ven 13 Nov 2009 - 3:31, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 22:49 | |
| Bienvenue Marie =)
Oh tu a donc déjà trouvé ton bonheur, le plus difficile, c'est d'attendre =) | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Nov 2009 - 22:53 | |
| Merci Cassiel En fait je crois plutôt que c'est eux qui m'ont choisi, mes 2 premiers auront été une évidence coup de cœur ^^ j'avoue c'est long !!!! je dois actualiser les pages de mes commandes tt les 15 min mdrrrrrrrr (des fois qu'un miracle fasse avancer le temps de plusieurs semaines ^^portnawak) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Nov 2009 - 10:59 | |
| Lol tu sais même quand on est "habitué" l'attente est toujours un calvaire XD | |
|
| |
Liness
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : BREST Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Nov 2009 - 12:47 | |
| Bonjour à tous !
Alors j'me présente rapidement : Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je vis à Brest (dans ma petite Bretagne adorée ^^) mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de bretons/nes sur le forum, snif. En tout cas je suis bien contente de venir régulièrement sur ce forum, il est vraiment super, tout le monde a l'air sympathique et je prend beaucoup de plaisir à regarder vos merveilles. Moi même j'ai fais acquisition d'une petite Mei depuis trois semaines qui se prénomme Lastel :3 C'est avec la Japan Expo que j'ai eu l'occasion de découvrir les BJD et je me suis enfin lancée hihi
Voilà voilà ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Nov 2009 - 12:52 | |
| Bienvenue à toi Liness ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Nov 2009 - 19:39 | |
| Bienvenue tout le monde ! Liness : Bienvenue ! Que vois-je ? Pas beaucoup de bretons ? Mais si y'en a plein (Il y a déjà moi, hein^^'') | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Nov 2009 - 21:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Mondkind, nouvelle sur le forum ! Je connaissais les BJD depuis quelques temps déjà mais ce n'est qu'hier que je me suis rendu compte que j'en voulais une après en avoir brièvement discuté avec mon frère qui en avait vu une photo dans un magazine et se demandait ce que c'est. Depuis (et ça ne fait que quelques heures !) je ne décroche plus de l'idée d'en acquérir une et j'en ai même rêvé cette nuit XD
J'ai donc trouvé votre site sur lequel je me suis pas mal baladée, et puis aussi sur gigglegeek pour trouver un modèle qui me plaît et... j'ai craqué pour Sky de chez B&G (qui a déjà fait chavirer pas mal de coeurs d'après ce que j'ai compris ^^)
Mais avant de le prendre j'aimerais poser tout plein de question à son sujet, mais je ne sais pas trop où le faire... Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît ? Etant une totale newbie, je m'en remets totalement à votre connaissance sur le sujet... Merci d'avanve ! ^^
A part ça j'ai 18 ans, je suis étudiante en L1 de Japonais à Paris (mais j'en fait depuis la troisième), et je suis une grande passionnée du Japon et de tout ce qui s'y rapporte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|