| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Bonjour je m'appelle Céline j'ai 20ans et je suis collectionneuse de pullips depuis juillet j'ai eux chéries Say et Cyelle ..voila, j'espere me plaire sur ce forum je vous fait de gros bisous a tous!!^^ |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 7:45 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles et un coucou spécial à Washiki | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Bienvenue a tous les petits nouveaux, ^^ | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Véronique mais mon pseudo de net est Kalistha. Je suis la soeur d'Agnès, déjà inscrite sur le forum, qui m'a passé le virus des Pullip, des DAL et autres petites merveilles. Je viens de commander une DAL Hanaayame qui devrait arriver lundi.
Bises | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Bienvenue à tout le monde Et un petit coucou spécial à Kalistha | |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! Je suis Fire j'ai 15 ans et j'ai découvert les BJDs il y a quelques mois ... J'ai longtemps hésité , mais je me suis enfin inscrite ! Mes passion sont la lecture et tout ce qui touche au fantastique et a la science fiction , Je suis ravie de vous rencontrez et j'espère que je serais bien ici !^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Un moment que je suis là et je me rends compte que j'ai oublié de me présenter. Je vais de ce pas tenter de faire oublier mon manque de courtoisie. Je suis donc Zillah et j'ai 21 ans. Mon pseudonyme vient d'un personnage du roman Âmes perdues, de Poppy Z. Brite - un de mes romans favoris, par un de mes auteurs favoris.
J'aime : les livres et les histoires. Les BJD aussi mais est-il besoin de le préciser ?
J'aime pas : le chien de mon voisin !
J'aime les poupées depuis que je suis petite. J'ai collectionné les Barbies quand j'étais au collège, et à la même époque j'ai fabriqué des poupées en porcelaine. Au lycée, je me suis détournée des poupées. Pas le temps, plus d'envie et de nombreuses découvertes littéraires expliquent cette désertion. J'ai découvert les BJD il y a plus de quatre ans mais si je trouvais jolies celles que je voyais, elles ne m'intéressaient pas plus que ça. Et je les trouvais trop chères (je les trouve toujours trop chères d'ailleurs !). Puis, cette année, je me suis retrouvée dans la même classe que Nova. C'est elle qui m'a parlé de ce forum, qui m'a montré des modèles, qui m'a appris quelques bases. C'est elle qui m'a rappelé que j'aime les poupées et que ça n'a rien de honteux. Bref, c'est à cause (grâce ?) d'elle que j'ai sauté le pas, que je me suis inscrite ici et que j'ai acheté Griot. Je n'accroche ni aux Pullips ni aux Blythes, question de goût.
Une qualité : dynamique.
Un défaut : tête en l'air. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Iiih, une Lorraine de plus ! Bienvenue ! Bienvenue tout le monde ! ^___^ | |
|
| |
Automne
| Sujet: Princesse_Kim Sam 15 Aoû 2009 - 1:22 | |
| Coucou je m'appelle Idalia j'ai 21 ans. je suis passionné par les Pullips dals et taeyang , j'aime aussi beaucoup les pukipuki et les poupées Ashton Drake.
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Eh bien, bienvenue à tous en espérant que vous trouverez votre bonheur ^___^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Encore plein de nouveaux, les BJD et les poupees en general c'est vraiment le mal, good luck, XD | |
|
| |
nightshade
Nombre de messages : 11 Localisation : la N'alsace Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Bonjour bonjour ^^ Moi c'est Nightshade (en référence au livre du même nom que j'avais adoré !) J'ai 22 ans et vie à Strasbourg. Je suis une collectionneuse de pullips et autres poupées de JunPlanning (4 pullip, 2 taeyang et 1 JDoll ^^) depuis environs 1 an et demi ! (bouuuuh la jeunette !!! ) Je n'ai pas encore de BJD car manque de sous et j'ai un peu peur de me lancer dans un si gros investisement (par rapport aux pullips :p) Mais je sens que je vais bientôt craquer pour une Iplehouse !! Voilou ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Aoû 2009 - 0:18 | |
| bienvenue miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|