| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightshade
Nombre de messages : 11 Localisation : la N'alsace Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Aoû 2009 - 8:02 | |
| merciiiiiiii | |
|
| |
Gotcha35
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans et je viens de rennes ! Ca fait un petit moment que je m'interresse au BJD, mais malheureusement je n'en possède encore aucune ! Peut être qu'un jour je passerai le cap ! Voila, je crois que c'est tout pour la présentation ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Aoû 2009 - 12:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Bonjour et bienvenue. Dites, y'a pas des messages qu'ont disparu ? Je cherchais celui de la jeune fille qui économise pour ses études à Londres et j'ai pas vu. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Aoû 2009 - 7:06 | |
| Bienvenue a tous.
Et encore une Rennaise, Miss je te conseille de pm Dorachan qui te donnera le lien du forum des Rennaises et tu pourras sans prbleme venir a une de leur reunion et tater de la resine avant de te decider, ^^ | |
|
| |
Gotcha35
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Merci et merci de ton conseil Nae-chan ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 21 Aoû 2009 - 9:20 | |
| bien venus au nouvelles je me suis déjà présenter je croie ? mais ,bon !................. je m'appelle "MYLENE" j'ai 36 ans en septembre je suis" LIBRA " sur se forum je suis encore une jeunette sur MC seulement depuis avril 2008 j'ai une SD (angel studio lilith) mon "opale une pullip "lili" et bientôt un mec SD ici ,je me suis sentie tout de suite bien car les gens sont très gentil bisous a tous | |
|
| |
Miel-Pops
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Aoû 2009 - 17:17 | |
| Hello je m'appelle Lucie j'ai 13 ans j'adore les pullip et les pinky street. Je ne possède ni pullip ni pinky street mais j'aimerais bien. J'habite en moselle.
Et j'adore les bisounours!!! | |
|
| |
aswad52
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Coucou tout le monde !
J'aurais bientôt 24 ans et je suis étudiante en lea anglais/espagnol. J'ai découvert les bjds depuis un peu plus d'un an et je suis l'heureuse propriétaire d'une Obitsu Gretel nommée Andréa depuis le 7 Juillet 2009.
voili voilou !
Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Bienvenue aux nouvelles arrivées, merci de nous rejoindre! J'espère que vous vous plairez ici! ^^ _________________ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Aoû 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Aoû 2009 - 8:44 | |
| Bienvenue à tout ce nouveau monde hé hé *o* | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Bienvenue à tout le monde parmi nous | |
|
| |
Yukari
Nombre de messages : 52 Localisation : España Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Bonjour à tous ! J'ai 24 ans et et je suis espagnole. Cela fait déjà 5 ans je collectionne des BJD. Je ne pas parler trop français mais j'essaierai de faire le meilleur possible ^___^!! Un salut à tous | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Bonjour à tous!! ^^ Ça fait déjà quelque temps que je suis enregistrée dans le forum, mais jusqu'à present je n'ai pas été très active UXD Moi aussi je suis espagnole XDD j'ai 14 ans et j'ai eu ma première BJD il y a quelques mois, c'est une CP Soo de Luts appellée Mangetsu, et actuellement j'attends une tête de CP Soo Angel. Je me débrouille assez bien en français (même si parfois je commets de erreurs d'ortographe UXD) et j'espère bien m'amuser dans le forum
Dernière édition par Yonaka le Dim 23 Aoû 2009 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|