| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Vous vous débrouillez même TRES bien en français! Bienvenue à vous, Yukari et Yonaka! (et aux autres aussi bien sûr!) | |
|
| |
Allys
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Hello tout le monde moi c'est Ally mais j'ai mis Allys car Ally était déjà pris snif lol J'ai 23 ans et j'espère entrer en possession d'une Blythe bientôt ^^ En attendant je me contente de mes Barbies lol
Bisoop | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Aoû 2009 - 8:14 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux, | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux, vous verrez, les gens sont très sympas sur ce forum ! | |
|
| |
Kanako
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Bonjour~
Je me suis inscrite ici car je vais acheter mes 2 premières BJD cette semaine! Et ce site et on ne peut plus instructif!
Je suis donc Kanako, 16ans , en 1ère STI AA à la rentrée.
J'aime énormément dessiner, je suis accro à la mode japonaise [Classic et casual lolita, punk, gyaru dans un futur très proche] Et surtout, je suis addict aux jeux nDS... [j'ai la DSi , et la acekard 2i pour les téléchargements... MOUHAHAHA]
Bon allé, ça suffit, je vais mettre une banière et un avatar de ce pas. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Bonjour ! Et Desolé du Retard que j'ai eu pour cette Presentation ! Je m'apelle Isumi, je naime pas mon prenom donc appeler moi par mon Pseudo. J'ai 14 ans, J'habite sur Orleans et je vais Bientot avoir ma Bjd que j'attend avec impatience. Je viens donc Ici pour en apprendre un peu plus sur les BJd. | |
|
| |
Chii
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Hello hello =D Je m'appelle Sandy,bientôt 14ans, habite à Avignon et je suis pas si interssée que ça par les BJD =D *sors* Enfin j'aime ça mais je sais pas si j'en acheterais une un jour ô_o Bref. Me suis inscrite pour suivre/poster surtout les galeries de Kuro et Liark qui sont des amies à moi x) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Bonjour bonjour! J'ai 19 ans (ça fait bizarre de dire ça, ça fait que une semaine que j'ai changé d'année...) et je suis un garçon! Si vous avez la flemme de m'appeler Chibbi-chang-chang, appelez moi Chibbi, ou Hubert von Glotte François Edmond, Baron de Monculsurlacommode. J'ai reçu ma première BJD il y a deux jours et je suis super méga content par ce qu'elle est magnifique! Y a encore deux mois, j'avais "peur" des BJDistes (surtout les petites filles qui se promènent dans Japan Expo avec une poupée en leur carressant les cheveux et en leur murmurant qu'il faut pas s'inquiéter s'il y a autant de monde...*scared*). Je m'y connais pas encore beaucoup en BJD, je retiens pas des masses les noms de modèles et tout, pour le moment je me contente de faire un tour sur plein de sites de vente juste pour voir les différentes têtes! Et ce que je sais c'est que j'ai bien fait de m'acheter une Catish, par ce que je trouve très très peu de modèles qui me plaisent... Je suis assez exigent faut dire: j'aime pas du tout les poupées qui ont des têtes disproportionnées (comme les pullips, quoique je trouve que certaines Blythe super bien customizées et photographiées sont jolies) ni les poupées qui ont des têtes trop "je sors tout droit d'un manga!!!", ou encore les BBBJD (bébé BJD), les lutins etc... enfin bon, là, je viens de me faire beaucoup d'ennemi(e)s, mais hey, je vous aime les gens | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Aoû 2009 - 17:22 | |
| - Citation :
- j'avais "peur" des BJDistes (surtout les petites filles qui se promènent dans Japan Expo avec une poupée en leur carressant les cheveux et en leur murmurant qu'il faut pas s'inquiéter s'il y a autant de monde...*scared*).
Bwahaha! Merci pour le fou-rire! XD et bienvenue au fait! Les catish sont de superbes modèles! _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: : libra Jeu 27 Aoû 2009 - 19:56 | |
| bisous ,bisous ;...........et bienvenus | |
|
| |
miwak0
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Belgique ( liege ) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: bonjours Ven 28 Aoû 2009 - 0:12 | |
| bonjours je me présente miwak0 je vien de me décider a acheter une bjd maius je suis novice je me suis donc inscrite sur votre forum dans lespoir de minstruire et de découvrire plus pronfondément les bjd
voila jespere que nous nous entendrons bien
Miwako | |
|
| |
prunella
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Aoû 2009 - 17:17 | |
| Bonjour , fan de blythes , pullips ,dals, et maintenant de Taeyang Je me decide enfin a m 'inscrire sur ce forum que je connais depuis assez longtemps sans oser venir m 'inscrire, je suis un peu vieille 40 ans !! j'espere que vous m 'accepterez j'ai une blythe customisée , une pullip , une dal peut-etre tout revendre pour une BJD ou une j-doll !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|