| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullipkawai
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 28 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Bienvenue prunella | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Bonjour, Je m'appelle Céline et j'ai 29 ans. Je me suis décidée à m'inscrire sur le forum, après l'avoir déjà largement visité, car j'envisage sérieusement l'achat d'une BJD! Je possède déjà une Pullip et une Dal, dont j'apprécie beaucoup le côté "kawai", mais je dois dire que l'aspect un peu "mystérieux" et beau des BJD m'attire beaucoup , bien que lorsque je les ai découvert, comme beaucoup, j'ai trouvé cela trop cher et un peu étrange! Mais voilà il y a comme un petit goût de reviens-y... Sinon mon hobby c'est le scrap, et les activités manuelles en général, couture, etc... J'apprécie également la photo (je vais commencer un cours en septembre), les mangas et les rats (j'en ai 4 ) Voilà, je pense que je vais maintenant pas tarder à aller poser les questions qui me turlupinent (bizarre ce mot)... A ++ | |
|
| |
praline
| Sujet: bonsoir Sam 29 Aoû 2009 - 23:28 | |
| bonsoir je viens me presenter je suis du nord et j'adore les poupees en tous genres merci de m'acceuillir | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Aoû 2009 - 23:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Aoû 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Aoû 2009 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Bienvenue à Poulette et Praline ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Bonjour! Mar 1 Sep 2009 - 14:30 | |
| Je m'appelle Lisa, j'aurai 16 ans le 9 décembre^^! Je rêverai d'avoir une Pullip car je trouve qu'elles sont magnifique ! J'espère en acquérir une bientôt ! Mes autres passions sont les animaux, à la maison on a 4 chats dont un petit dernier qui vient d'arriver^^! Sinon j'adore la pâte fimo, je fais de la sweet déco (donut's, réglisse, sucettes...). Je ne vois pas d'autres choses, si vous avez des questions posez les moi . Au revoir! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Sep 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Sep 2009 - 14:38 | |
| Merci | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Sep 2009 - 15:50 | |
| Bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Sep 2009 - 18:52 | |
| Hello tout le monde! Bon, ça fait un bon moment que je viens lorgner les merveilles de la galerie MC, et je traîne par ailleurs mes guêtres sur d'autres forums... mais la Mamimacha est un animal à sang froid d'espèce timide, donc j'ai mis du temps avant de me décider à pointer le bout de mon nez dans cette grande communauté. Et puis aujourd'hui, sans plus de raison que ça, j'ai sauté le pas et me voilà ! Je suis une newbie relative dans le monde des BJD -- j'ai acheté la première il y a un peu plus d'un an... et depuis, j'en ai accumulé quatre (ouais ouais ouais, on jure qu'une seule ça suffira, et on voit où ça mène...). Enfin voilà. Et quand je ne suis pas occupée à tripatouiller de la résine, je lis, j'écris, et je traduis (mon métier IRL). Ah oui, et j'ai 34 ans. Depuis peu. Ouille.Merci de votre accueil !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Sep 2009 - 6:31 | |
| Bienvenue a toi et tres jolie petite famille, la Miss maquillee par Zun est sublime. | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Sep 2009 - 7:27 | |
| Bienvenue Mamimacha | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Sep 2009 - 9:00 | |
| Merci merci !! >> Nae-chan : n'est-ce pas ? Zun a vraiment des doigts de fée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|