| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 9:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Grande fan de manga et de culture japonaise, j'ai découvert les jolies BJD à la Japan expo il y a deux ans mais je n'avais pas cherché d'informations. En revanche j'avais rammené des documents qui ont beaucoup intéressé ma maman, laquelle s'est empressée de faire des recherches après nous avoir accompagné à une nouvelle Japan expo. Et depuis elle m'a archi converti aux BJD après en avoir acquise une, et je me suis enfin décidée à rejoindre ce forum
Dernière édition par Kaori-chan le Sam 21 Nov 2009 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 9:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Pinky-dodi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 10:35 | |
| Hello,
Je me présente, Pinky-dodi, plus souvent appelée sous le ridicule sobriquet Pinky 25 ans, je vis à Liège. Je collectione Living Dead Dolls, Pullips, Be goths, ainsi que des nombreuses peluches...
Graphiste en formation je passe mes journées a immortaliser mon petit monde sous forme de photos, dollz, fonds d'écrans...
J'aime lire, dessiner, créer, boire de l'alcool, prendre des photos, lire des mangas, Pirate des Caraïbes, les musiques de films, flemmarder... Je n'aime pas faire des présentations,me lever le matin, qu'on me dise ce que je dois faire, le ménage, être fauchée ..
Voila voila ^^ A bientot sur le forum ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 10:44 | |
| Bienvenue sur le forum du mal ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 15:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 17:47 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux Kaori-chan : Bienvenue à toi ma puce ! ... Hé, hé! le virus BJD t'a contaminé toi aussi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 17:48 | |
| Ouai pleins de nouveaux membres *o* Bienvenue à tout ce nouveau monde | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 20:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes,je me sent bete là mais c'est pas grave ^_^" J'avais complètement oublier de me présenter et au lieu de sa comanter vos merveilles huhu,en meme temps avec les beautés que vous posséder un peu normal que j'oublie complètement ma présentation... Bon et bien il est temps que je me présente moi aussi. Alors voilà je m'appelle Marie et là tout de suite j'ai 14 ans x) Fan de mangas je cherchai un beau jour des images sur le net et je tombe sur une pullip sfoglia,et je clic dessu bien évidement pour voir les explications donc je tombe amoureuse de pullip ce jour là j'en ai dailleur une,une Aquel. Mais je tombit aussi sur une BJD mais qui ne ma pas trop plus puis un jour je recherchi un peu pour en savoir plus sur le sujet et donc je tombi amoureuse d'une SD Cinderella punk *O* Je vais la comander à noel,vivement huhu. Donc voilà je me suis inscrit ici car j'aime beaucoup l'ambinace de ce forum ^_^ | |
|
| |
Squigglove
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Bonjour de America! Mar 17 Nov 2009 - 23:20 | |
| Je suis Americaine! J'essaie d'apprendre du français et donc j'ai joint votre forum. S'il vous plait, perdon mon francais , je suis ici surtout de lire, et j'ai des poupées ! Dollstown Ariel, Soom Spinel on Heliot corps, DIM Minimee Johnny Depp, ResinSoul Mei bleu et blanc peau, Fairyland MNF garcon corps, Fairyland MNF ShuShu et Seorin fille sur commander. Merci!! ~DanceCat (la DanseChat) | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 23:26 | |
| Bienvenue à toi DanceCat ur welcome Tu auras beaucoup à lire sur le forum hihii les post se multiplient à vue d'œil, je suis nouvelle depuis une semaine aussi et je suis loin d'avoir tout lu Ton Français est déjà très bien ^^ Ca fait plaisir d'avoir des membres de tout horizon !! OMG tu as une grosse collection !! une vrai passion ^^ hâte de voir toute tes merveilleuses poupées Have an nice day DanceCat Kisses | |
|
| |
Squigglove
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Nov 2009 - 23:51 | |
| No! Mon Francais no bien! je utiliserle dictionnaire et traduire-online. J'essaie d'apprendre du français du l'an il y a mais je a renonce parce que j'ai eu à personne apprendre par | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2009 - 0:16 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ tu te débrouille très bien, l'essentiel c'est qu'on arrive à te comprendre et que tu nous comprennes en retour. Pour moi c'est la même chose mais pour l'anglais, je sais que c'est pas évident (même si le français est quand même plus compliqué que l'anglais ^^), amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2009 - 4:49 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux et on a meme une Americaine, ^_____^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2009 - 6:27 | |
| Bienvenue à tout le monde, et DanceCat superbe la photo du chateau de Disney de chez toi | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2009 - 20:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|