| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Sep 2009 - 20:57 | |
| - Lex a écrit:
- Mad_Porcelain > il faudra nous montrer tes créations! (je crois que tu devrais redimensionner ton avatar, il faut qu'il fasse maxi 150pixels de large et 200pixels en hauteur)
Farpaitement, merci Lex ! Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
ODSTAdrianFii
| Sujet: Hello from the US Dim 27 Sep 2009 - 23:46 | |
| Hi everyone, I'm new here to Materiel Celeste but I have been on Den of Angels for a while now. I'm a huge fan of dollfies and I own one with FOUR on the way! I'm so excited! I hope that the language barrier will not be a problem and that I meet many new people here! Slán
Adrian | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Sep 2009 - 5:17 | |
| Welcome, ^^
Actually it's a French forum, but a lot of people can speak English and we ever had some foreigners members. so no worries.
Just your message will be moved to the good thread, ^^
Enjoy.
Bienvenue a tous, ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Sep 2009 - 12:10 | |
| Bienvenue à tous Welcome ODSTAdrianFii | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 28 Sep 2009 - 18:07 | |
| Bonjour ! J'ai 26 ans, je suis fan des Taéyang et des Hujoo, les customiser est ma grande passion ! Voici mon petit dernier "Blueberry" : | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Sep 2009 - 20:17 | |
| Hello =) Je m'appelle Océane. J'étais une grande fan de Pullip mais j'ai craqué pour une Puki Puki Flora il y a quelques semaines. Je l'ai donc commandé et je l'attends avec impatience Je posterais des photos dés sa réception =) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Sep 2009 - 22:50 | |
| salut,
Je m'appelle Marjorie, 23 ans.
Je suis inscrite depuis un petit moment sans participer mais je regarde vos beautés avec envie. J'attends ma première miss avec impatience.
Je collectionne les poupées. J'en ai de toutes sortes et je fonctionne au coup de coeur. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Sep 2009 - 11:55 | |
| he bien "bienvenue officiellement" xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Sep 2009 - 11:57 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres hé hé ^^ | |
|
| |
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 4 Oct 2009 - 19:35 | |
| Salut Je m'appelle Victoria et j'ai 21 ans..j'habite à Reims =) Evidemment je suis ici car je partage une passion simple ^^ c'est à dire les BJD! Ces petites choses mignonnes qui ont une vie minuscule me passionnent , eh oui ! Je suis également passionnée par la sculpture ou la fimo c'est tellement génial ce truc!!! Et mon rêve c'est de faire une poupée par la magie de mes mains...qui sait^^ peut être un jour... Petit conseil de bienvenue : méfiez vous des fraises tagada, car le rouge qui les enveloppe est issu d'un ver affreux: les cochenilles!!! pauvres bêtes >_<
Si vous avez d'autre questions (sur ma vie) n'hesitez pas. bisous du bonheur ^^ | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Oct 2009 - 16:20 | |
| Hello !
Je m'appelle Laurine, j'ai 23 ans, j'habite à Saint- Quentin.
Je commence à tomber sous le charme des BJD, je ne vais pas tarder à en adopter une d'ailleurs... mais laquelle ??? Elles sont toutes magnifiques !
Sinon, j'aime aussi beaucoup les Pullips, j'en possède 6. J'ai aussi quelques autres miss: Ddung, Little, Mini Jenny, Khurn...
Voilà ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Oct 2009 - 16:24 | |
| Bienvenues à vous deux les filles ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Oct 2009 - 8:22 | |
| Bienvenue a tous les petits nouveaux, ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Oct 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|