| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Oct 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Oct 2009 - 19:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Oct 2009 - 20:29 | |
| Bienvenue Tylice | |
|
| |
Tylice
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Oct 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Oct 2009 - 21:20 | |
| Bonjour les filles (et heu peut etre les gars?) Cela fait un petit moment que je parcours le forum Materiel Celeste à la recherche d'infos sur les BJD et autres "puces" si adorables J'ai 27 ans et je suis préparatrice de commandes. Je collectionne deja quelques Pinky Street et autres figurines Kawaï, j'aime aussi les jeux vidéos et ça fait longtemps que je rêve de BJD ^^ J'étais tombée raide dingue des poupées de chez Dream of Doll mais je n'ai pas vraiment les moyens pour l'instant et puis ça me fais un peu peur de me lancer dans l'aventure BJD avec de grandes poupées. Il y a quelques jours seulement, j'ai découvert les dolls de chez Asleep Eidolon, et j'ai craqué sur le tiny panda Pong Pong (bah oui j'adore les pandaaaaasss ) Je l'ai reçu ce midi après l'avoir commandé chez Chantal Dolls Alley ou il est actuellement en baisse de prix (pour info ^^) et je suis "in love" de cette petite bestiole! Il est arrivé dans une grande boite de chez Asleep, il était tout emmitouflé dans du papier de soie. J'essaierais dès que possible de vous mettre quelques photos dans la catégorie appropriée. J'avais vu que Belin (si je me souviens de son pseudo) avait fait une super robe pour sa petite panda, c'etait super mignon! j'espère pouvoir lui faire quelques vêtements aussi! Je souhaiterais aussi acquérir une Pullip, j'ai craqué sur la Neo Noir et j'ai vu que Mokichan en vendait une. J'espère partager beaucoup avec vous et en apprendre davantage sur ces chères... j'allais dire poupées mais ce n'est pas que ça... petits "etres" en tout cas a vous lire, je passe de bons moments et j'espère en passer encore ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Oct 2009 - 21:26 | |
| Bienvenue à toi kalisan ^^
Un jour tu auras les moyens de t'offrir un DOD =) | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Oct 2009 - 14:13 | |
| Bienvenue a Tua sur ce Forum =] J'éspère que tu t'y plairas ^ ^ Et que tu auras beaucoup de petit" être " avec le temps =] Bisouw ^ ^ | |
|
| |
cecej
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Oct 2009 - 20:14 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je m'appelle Céline, je vais avoir 26 ans en décembre et je vis sur la Rochelle avec mon chéri. Je suis tombée dans le monde dollesque il y a environ 2 ans. J'ai commencé par les Pinky Street. Puis j'ai connu les Pullips ! Et là, j'ai rencontré des personnes qui idolâtrent les fameuses BJD. J'ai adoré ces poupées dès que je les ai vu mais c'était bien trop cher pour mon pauvre compte en banque. Seulement, voilà, j'ai un chéri méga génial qui m'a permis d'en acheter une. Du coup, je suis en attente du modèle Tania chez IpleHouse !! Je devrais l'avoir un peu avant Noël si tout va bien. Je viens donc ici pour parler avec des passionnés des BJD et connaitre un peu plus ces merveilleuses poupées de collection ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Oct 2009 - 20:37 | |
| Bienvenue cecej =)
Félicitation pour ton achat ^^ J'espère que tu postera des photos de ta puce quand elle sera là =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Oct 2009 - 2:07 | |
| Bienvenue les filles kalisan trop mimi ton petit panda, en plus j'aime bien sa teinte qui me semble plus claire que sur le site. Mais on veut en voir plus cecej, la Tania est un très beau choix et Iplehouse une compagnie sérieuse. Je te souhaite le même coup de foudre que j'ai eu en déballant mon premier p'tit gars, un Iplehouse aussi. + 1 pour les photos | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Oct 2009 - 4:33 | |
| bienvenue sur le forum ^^ j'espère que vous vous y plairez | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Oct 2009 - 8:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Oct 2009 - 13:36 | |
| Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et je vis en Isère dans un petit studio (chat inclus) où j'héberge quelques pullips et dals. Voilà maintenant 6 mois que grâce à votre forum, j'ai découvert les hujoos et les bjd, et ma famille s'est encore agrandie. J'ai récemment acheté sur le marché secondaire une adorable custo ange ai uri que je revisite acttuellement "à ma sauce" en retouchant son make up, en prévoyant une hybridation etc...
J'ai commencé à venir sur ce forum pour découvrir des dolls et scrupter le marché secondaire, m'y voici maintenant pour un nouveau voyage au coeur de l'univers de la customisation!
Merci à vous tous pour cette banque de données et ce lieux de bons conseils et d'échange qu'est MC! | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Oct 2009 - 19:14 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Fanny. Je vis en Seine- Maritme depuis 2 mois puisque je viens d'emménager avec ma moitié. J'ai 23 ans et je suis tombée dans le chaudron magique des dolls il y a un an. J'ai 12 Pullips (bientôt 13, j'attends une Sala) et 1 Dal. Je suis passionée de photos, du Cambodge, de l'Histoire, de la nature... et de la vie en règle générale. J'ai déjà parcouru ce forum et j'ai fini par m'y inscrire par envie. Merci d'avance pour tout ce que nous allons partager. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|