| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Jan 2010 - 20:31 | |
| Welcome everybody ! David, es-tu réellement un elfe ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Jan 2010 - 23:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
karimasama
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Jan 2010 - 0:47 | |
| Bonsoir^^
Je suis une amie de Kato et Tonks et j'ai découvert le monde merveilleux des BJD grâce à elles. Je n'en possède pas moi-même mais j'admire cette nouvelle forme d'art et j'ai donc décidé de m'inscrire ici afin de découvrir encore plus d'artistes et continuer à suivre les aventures des BJD de mes amies. A bientôt^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Jan 2010 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Jan 2010 - 3:05 | |
| OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Bienvenuuuuuue Karima !! J'suis bien contente que tu te sois inscrite ^^ ! Depuis le temps que tu suis dans l'ombre ! Il fallait que tu t'inscrives J'espère continuer à te faire aimer mes histoires... J'espère franchement ^^' mais même sans Tonks et moi, ya tellement matière à lire ! J'te donnerai quelques pseudos dont les histoires sont affolantes mais tu en suis déjà quelques unes très très sympatoches !! Gros bisous ! Et là... je poste la story très très bientot ! Van | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Jan 2010 - 11:00 | |
| Qui sait si je suis un elfe ? En tout cas j'essai de vivre comme.
Ma douce et belle elfette à été très heureuse de sa BJD et moi même je suis tombé sous le charme.
C'est tellement fantastique, on ne peut tomber que sous le charme. Les deux ont les oreilles pointues.
En tout cas merci pour l'accueil je suis content d'être là et bonjour aux autres nouveaux. | |
|
| |
malice mizer
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Jan 2010 - 14:57 | |
| Bonjour tout le monde : D
Je m'appelle Marie, je suis seulement agée de 13 ans. J'adore tout ce qui touche les poupées, le Japon et la musique. Niveau dolls, je n'ai aucune bjd mais, je possède 3 pullips, 1 taeyang, 4 little apple dolls, 1 pinky street : ). Comme bjd je n'en vise aucune particulièrement mais, beaucoup me plaisent, surtout celles de DOD. En musique, j'adore la Jmusic, mon groupe favori est Moi Dix Mois : ) Bref voilà : D N'hésitez pas a me demander plus de choses si ça ne convient pas ^^.
Merci de m'avoir lue : ) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Jan 2010 - 16:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
monstercupcake
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 13:08 | |
| Bonjour Bonjour :] Je suis nouvelle venue sur le forum ^^ Je m'appelle Clemence, Clem pour les amis, mais sur les forums je prefere qu'on m'appelle MonsterCupcake, Ou MCC (ou MC mais c'est le diminutif de forum! ) J'ai 12 ans et demi, et j'habite vers Grenoble (38) Je possède une magnifique pullip Raphia Full Custo, mais aucune BJD (j'ai deja galéré pour avoir une pullip, parce que ma mere les trouve trop cheres, alors imaginez une BJD...). J'aime beaucoup dessiner, ecouter de la musique, lire, et rester sur l'ordi bien evidemment Comme BJD je les trouve toutes très belles mais je n'en veut aucune. Sauf, une pukipuki de chez fairyland. Ces petites choses toutes fragiles c'est le mal absolu J'espere que ma presentation est complete ^^ Bye! EDIT: Vous pouvez voir ma puce sur mon avatar. ^^ RE-EDIT: Ah oui, et j'avais oublié! Je suis une fimoteuse assidue et je compte bientot ouvrir une boutique de miniatures fimo. Voilou!^^ | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 14:54 | |
| Et bien Bonjours tout le monde ! Je suis aussi nouvelle ici, même si je parcours ce forum depuis un moment déjà ! J'ai 14ans et je possède une Pullip Zuora nommé Yumiko ! J'habite dans les environ de Bordeaux dans un village perdu. J'espère passer un agréable moment avec vous ! Bisous à tous | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 15:31 | |
| Bienvenue à tous !
Monstercupcake : Contente de te voir ici ^^, j'espère voir tes créas très vite ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 16:56 | |
| bonjour tt le monde!! voila je suis nouvelle (et oui sans rire...)et je suis un peu intimidée... je n'ais aucune bjd pour l'instant mais ca ne saurait tarder !! gros bisous a tt le moooonde ps j'ai mis 3h pour faire ce message tellement j'ai le trac....patétique XD autre chose patétique c'est que je ne trouve comment installer mon avatar pleease | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Jan 2010 - 17:26 | |
| a oui en effet ...bon ba ont va dire que c'est parce qu'ont est dimanche et que c'est la fin de semaine. Merci Bakhtine (j'adore ta pupuce en avatar ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|