| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 13.01.10 15:59 | |
| - Tamahomé a écrit:
- Bonjour à toutes et tous chers passionnés,
Tamahomé n'est plus à présenter, mais la mamie qui s'inscrit, oui; j'ai 57 ans;ne riez-pas, il n'y a pas d'âge pour commencer! je suis entrée dans cette ronde des poupées après avoir vu le dvd des Rozen Maiden, avec mon fils de 20 ans; pour lui :achat de toutes les pullips rozen maiden, pour moi, découverte d'autres pullips( 14 environ); Puis sur ebay premier coup de coeur pour une bjd de chez dollzone pour mon fils , pour moi coup de coeur pour un dolko que je suis allée chercher en Belgique. Depuis 8 bjd sont arrivées, avec des noms à donner, et un style à trouver; j'en attends 2 autres( Akando et ...) quand elles seront toutes présentables, je vous inviterai à leur première sortie; Heureuse d'être avec vous aujourd'hui, Tamahomé Bienvenue ! Rozen Maiden a du aussi m'influencer inconsciemment dans mon craquage pour les dolls... ^^ | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 13.01.10 16:43 | |
| Tamahomé il n'y a pas d'age pour être passionné de quelqu'un ou de quelque chose en tout cas bienvenue à toi et à tout(e)s les autres.
et oui je suis d'accord avec toi rozen maiden peut être très influençable moi aussi j'ai adoré ce manga et l'adore toujours autant d'ailleurs j'ai l'anime comme la moitié des livres ^_^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 13.01.10 21:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 14.01.10 17:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 14.01.10 17:37 | |
| | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 14.01.10 22:54 | |
| Bienvenue a tout le nouveauuux ^o^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 15.01.10 6:26 | |
| | |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 15.01.10 17:51 | |
| Hellow' ^^ Tout simplement je m'appelle Julia , j'ai 13 ans , bien évidement je suis collégienne ! u_u j'habite dans le Sud de la France à Narbonne ( pour ceux qui voit peut être pas c'est dans l'Aude ! xD ) Chez moi j'ai 2 pullips : Myna ( modèle adsiltia ) et Yumiko ( modèle Mir ) Cela fait un ti' bout de temps que je suis fan des dolls et je vais avoir mon bjd ( Nyya j'ai trop hâte de le recevoir , et vu que je suis pas du tout du genre patiente >_> ) ! ^^ Voila ... voila x) | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 15.01.10 19:17 | |
| salut je suis nouvelle dans le monde des BJD ca va faire 2mois que j'ai eu ma premiere BJD de chez Dollmore et ont attent l'arriver de la BJD de ma soeur de chez dollkot et une Taeyangs pour mon autre soeur!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 15.01.10 22:07 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 15.01.10 23:13 | |
| bienvenuuuuue !!! | |
|
| |
tan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 15.01.10 23:47 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Tan et je suis toute nouvelle dans ce petit/grand monde!!!! J'ai depuis cet hiver ma première dal. J'en suis très fière!!! J'espère que vous serez indulgentes par rapport à mes lacunes de connaissances mais toutes ces nouveautés, tout ce vocabulaires me font tourner la tête!!! Je vous souhaite une bonne soirée Tan | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 16.01.10 15:12 | |
| bienvenue à toutes les nouvelles depuis hier ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|