| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 16:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 16:53 | |
| Bonjour à tous ^_^
Moi c'est Kaoru! J'ai 24 ans, je travail (ça fait tout drôle de plus aller à la fac XD) sur Paris, à l'AFSSaPS. J'habite avec mon homme et nos 2 chats (Fuku et Fusa, les chats "fous" ^^).
J'ai découvert le monde des dolls grace à une de mes cousines, j'ai tout d'abord flashé sur les BJD (gisèleeeeeee), mais j'avais tourné vite les yeux vers les pullips par la suite pour leur prix et le fait qu'on avait toujours "ce qu'on voyait en photo" (le coté : vendue nue, sans make up, yeux et wig aléatoire des BJD qui me plaisaient me refroidissait clairement) J'ai eu ma première pullip il y a un peu plus d'un an : une Adsiltia. Elle a été seule un bon moment, car avec les études, démenagement a répétition pour stages, ..., j'avais un peu décroché. Et puis en novembre 2009, retour de la folie dollesque : Achat d'une Nomado, commande au père Noël de Clarity et Prunella.
Sauf que maintenant, j'ai vraiment envie de tenter l'aventure des BJD, donc j'avais prévu d'économiser pour Gisèle (souldoll souldouble) et puis j'ai craqué pour la tête minifée Rheia vendue par Létincelle (transaction en cours). J'ai vraiment hâte !! Mais je ne renonce pas à Gisèle !!
voilà je pense que le principal est là ^^ | |
|
| |
tan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 18:06 | |
| Merci beaucoup pour la bienvenue!!! Ca fait plaisir!!! Et bienvenue à celles qui sont arrivées après moi!!! | |
|
| |
Jessethevamp
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 18:38 | |
| Boo... ^^ Cela fait déjà quelques mois que je parcours les différents forum sur les doll's... Histoire de m'informer sur les BJD et les autres doll's articulés pour en fabriquer une dans le futur... J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre joli forum!! Ces poupées m'intéresse surtout à cause de leur potentiel créatif... J'adore dessiner et je me lasse de mon pantin de bois (qui refuse de prendre une position convenable... lolll). Alors au fil du temps, j'ai fais des recherches et je suis tombé en amour avec les BJD (hors de prix je l'avoue...). J'ai un faible pour les petites SoulDoll-Sweet, Leeke, les Lati et plusieurs autres... *_* Je ne possède aucune BJD pour l'instant, probablement un jour!! Jesse... ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 21:01 | |
| Bienvenue à vous deux. Moi aussi je débute dans les BJD mais ça fait un an que je collectionne les pullips. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
Kaoru
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 21:14 | |
| Merci pour votre accueil^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Jan 2010, 22:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
xAnna
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Jan 2010, 10:34 | |
| Coucou !
Je M'appelle Anna,Je vis dans La midi a Palavas-Les-flots, je viens de découvrir ce forum. Je rêverais d'une BJD, mais je ne sais la quelle choisir ! A part ça, J'adore la musique, les maths et les animaux . J'ai 1 chat Qui s'appelle Zizi , 1 poisson qui s'appelle Pépito, 1 cheval qui s'appelle Coshize. Plus tard, je voudrais être Vétérinaire.
A bientôt =) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Jan 2010, 12:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Jan 2010, 19:28 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Jan 2010, 19:38 | |
| Bienvenue à tous ! | |
|
| |
Catacombe
| Sujet: je me décide à m'inscrire Mer 20 Jan 2010, 10:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voila cela va faire plusieurs mois que je viens comme visiteuse. Et voila je me décide à m'inscrire. Je ne sais pas encore si je serais vraiment un membre très actif, mais j'epére pourvoir partager avec vous ma passion des poupées, toutes les poupées! Pourtant je n'en ai pas des tonnes ! Moi je suis plutôt Anneth Himstedt, Götz, et les autres poupées taille réel (inspiré de vrais enfants) mais qui valent aussi un prix certains! loll Votre forum est très bien fait à mon goût et couvre une grande palettes du monde de la poupée. D'ailleurs j'ai découvert des univers qui ne m'étaient pas du tout familier, tels que les BJD, les pullips, les dal (là sur ce denier point je suis pas câler!) et d'autre don je ne connais même pas les noms. Et donc depuis quelques jours me trotte dans la tête une petite idée récurrente, qui refuse de sombrer dans le labyrinthe des catacombes de mon esprit : Bjd, Bjd, Bjd ... Bref je crois que je suis contaminer par ce nouveau virus, acquérir une Bjd! Une SD de préférence. D'où le pseudo : catacombe, et cacatacombe, car catastrophe pas de catacombe ! Enfin le jeu de mot ne doit être évident que pour moi Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, on me dis souvent que j'ai dis idées bizarre! loll ça mise à part, euh alors je suis une femme, j'ai 28 ans je vis en Bretagne au fin fond d'un tout village ou j'ai fort heureusement la chance d'avoir le net !!! ouf Je n'ai pas encore intégrés toutes les règles, et code de langage, mais je ferais des efforts pour ne pas commettre d'impair. voila | |
|
| |
Clairounette
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Jan 2010, 12:12 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Jan 2010, 12:22 | |
| bienvenue a toutes et a tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|