| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Jan 2010 - 20:09 | |
| Coucou ma nyoooo
enfin te voila...
bienvenue a toi grande soeur ^^ | |
|
| |
Deathiny
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Jan 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Jan 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Jan 2010 - 21:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Jan 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Jan 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
SparksFall
| Sujet: Ou dois je me presenter? Mar 2 Fév 2010 - 9:05 | |
| Bonjour! Je suis une fille des Pays Bas qui a vecu en France!
J'ai plusieurs pullips, 1 blythe et plusieurs bjd's. J'aime faire des creations pour mes poupées. Je suis encore etudiante et je vis avec mon copain et deux chats a Rotterdam.
Ca fait plaisir d'etre sur ce forum!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Fév 2010 - 9:06 | |
| Ici. ^^ Tu es au bon endroit. Bienvenue. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kita-Chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Fév 2010 - 16:26 | |
| Bonjour! Je m'appelle Maryon et j'ai 15 ans J'habite dans une petite ville du 91 Je suis une grande de fan du Japon depuis 3 ans 1/2, et des poupées (pullip, dal, bjd...) Je possède une pullip Naomie depuis peu de temps, elle s'appelle Joy Sue. Voilà voilà | |
|
| |
SparksFall
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Fév 2010 - 16:26 | |
| Je ne pouvais plus repondre donc je crois que j'ai commence un nouveau sujet! ;-) | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Enfin... Mar 2 Fév 2010 - 19:39 | |
| Ca fait un bon moment que je trainouille sur le forum à la recherche de renseignements précieux et je me suis finalement décidée à m'inscrire. Jusqu'ici, je me trouvais déjà sur trop de forums mais je ne peux plus trop résister alors voilà, vu que les BJD commencent à prendre le pas sur toutes mes autres collections...me voici. Je pense que certain(e)s d'entre vous m'ont déjà croisé ici et là (forums, conventions...) alors je me présente vite fait. Je vis sur Lyon depuis peu avec mon chéri et notre fils de 18 mois qui aura bientôt une petite soeur. Je suis passionnée par l'univers des poupées mais aussi plus généralement du jouet. J'ai à mon actif côté BJD: Une Lati Yellow Lea: Justine Une Dollndoll Sugar: Emily Une Leeke M Mabel: Kara Et la toute dernière, une elfdoll Yumi: Sharon Et trop plein de modèles qui me font envie, notamment la toute imminente sortie SlinkyNeko de février, la unique Haroo Vintage. J'ai comencé doucement avec les Tinys en me jurant de ne jamais craquer pour plus grand, et voilà où j'en suis EDIT: merci d'avoir déplacé mon sujet, j'ai compris un peu tard où je devais me présenter | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Fév 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2010 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde !!! Moi je m'appelle Julie et je viens de Paris Je n'ai pas encore craqué pour une Bjd car je suis encore dans ma phase Pullip ^^ J'ai un modèle [Nina] et deuxième en attente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|