| Venez vous présenter ici | |
|
+367Joyce Alsyth Nelly78 Misty JuLilly Xargos kaoruharu Arona Louna1410 charlotteofraises Kita-Chan Deathiny Ben-Chan Ayaline Miharuu Axhyel barbiedecollection49800 iSaori SparksFall Boombo Xx_Fraiise teataangel Saki Zazikouro auroregalvaire vtffgc yuna51100 Dadoune Clairounette Catacombe xAnna Sayyadina Jessethevamp Kaoru tan dark0601 Pandore_11 Tamahomé Wahl alyambre Nianki Swan Faernelie monstercupcake malice mizer Katô Rukiya karimasama Lenneth elfire Sheena katu ladycat khaarmila Mokushi Yuki-Candy de.w Ludhye Cyanure Létincelle olga87 kiki30 lena44 mougane4 Isael littlepullip24 lolopeste rinny LadyRose betty [E] mamoune Eve Athras Letmefly Kishta NiniAnge laeti Loofthewood Leanhe trans86 DindeDeNoël qlice Haruko Junjun Komori Momoko mistigirs Nekoshi Honey-Chan morticia~ MéMé queeny Liezah Jewelle dark_angel gothika tifenem MYRbyenkel Monstre Orange Zeuh Jasmille elfyrella Youkie Kamela lolalou Edenlee faelya Marleen Lacrymoire Squigglove Chasticot Pinky-dodi Kaori-chan Prunette Ptite_cin Gabylc Bluu Khyreena Chilali Holicat La Grise elle charme Ler. Elda Mondkind Charlotte Liness Marie_ Kio Darek Donnfhlaidh RoseHip8 Wicca fraisetagada Bakhtine Queen--Lullaby Namida018 Lipha.z Zyanid Konsutantsu lady-lucy miginia shishi Irinae Nymphea templeton nabiki cecej kalisan Tylice sushi <3 sojourner Zun Jessy-StarkRogers shlimbo titiminie paulinemm Naryu Lillyblue Tite-Choupette moonbloode hirumavsgaara nathy1317 Nody Shali Anko nonomoon Lilysatis Funkysweet Grabouilla shoko Lourine Zoë Marjorie Andie Lewis Tsubasa ODSTAdrianFii Manie Mad_Porcelain Cyber_Lapinou RX13 kittymoon Pullip707 Candide Maël ~Chibi~ Juu Viceosa mademoiselle MSR shu Yunakumi kitty1974 MercuryRainMK xiao-meii maranwe pierre de lune frootloops popom Pitou Miyou jacksonggs Ash Elfena Elyanë coyot gommette xJuune StrangeFlo papayebong Tiya Missaliciia Agathe Petkes Mamimacha Gabrielle Princesse'L Jelilin praline Poulette Pullipkawai prunella miwak0 Sisley Chibbi-chang-chang Chii Isumi Kanako Laure. Allys Yonaka Yukari Jumacham aswad52 Miel-Pops libra Gotcha35 Juneluchan nightshade Automne Zillah Fire Nathiel kalistha Lunaha psychogere ALICIA9191 ptite-cookie Washiki missK. Kirei Koizumi Noirmumu Littlestela Zakkat Lex TibouDamou Neith missdashwood denerian Haagendazs Aymeline coca-cola ayu95 Estellanara Idril Evan Artémisia Tathyana coolcaille Keliane erenys emilie littlemusume Agnes encre leenah Spinelle *chloe* levesu Orokasa Blah la-faiseuse-de-reves Pommy* Zabou Kaisou SaphirAngel maguchan Mimi Logh Yuri ehowinn poupie Kamiye Kohakugawa cilena leraminagrobis Haerpeck Valou Nanako Naeko saku-bakaneko wiine Tchae Ceres p4ngolin Akaïa Malice Librarian Anissah AngeTénèbre yuki-myv Stariana So'VR Manoria Debby Sibérie kameo Germain Cuty Baby Doll aeris Nekko Cantodea Arysuh pourSacha Nana_o crysalis viosursalune Nyuu miyaka Marie tibs leilo mini-pasteque JusDePamplemousse Boule de riz Victoria.n_n Eddy natsu parker Mikka Manhattan cindy67000 cattelwood dragon_fruit kro Foya Mewy. Tonks Jacty Aïda Absilyum Suuunny Peach Kanako´ Cassiel Nae-chan Eska Ellie Sailorterre mangapullip13 eleo1344 Peach* Lee Innsmouth Lynxia Yukito the_prototype_gunnm Anne-Laure oopsiedaisy 371 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arona
Nombre de messages : 19 Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie... Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2010 - 13:28 | |
| Bonjour!!!!!!!! Je m'appelle Lucile et je suis aussi de Paris. J'ai craqué sur les BJDs à la Japan Expo 2008. J'ai enfin une BJD: Arona (mon avatar) que j'ai reçu il y a peu de temps, achetée sur Ebay (en clair, je suis une débutante...^^). J'ai attendu d'avoir une BJD pour m'inscrire et voilà! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2010 - 14:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
kaoruharu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Chambray lès Tours Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2010 - 18:50 | |
| Bonjour Bonjour, non je ne suis pas l'elfe pour les connaisseurs. Bref euh je me présente, Laura Alias Kaoru, Lucifer, Emmerich, Andrew et j'en passe. Je viens tout récement d'acquérire ma première BJD c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum . En espérant me faire de nombreuses connaissances et en apprendre beaucoup sur le monde des Dolls.
Mes passions sont la culture japonaise, le rp, les Yaoi, les BJD ! Enfin voilà c'est moi. Heureuse d'être parmis vous ^^ | |
|
| |
Xargos
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Fév 2010 - 23:38 | |
| Salut moi c'est Xargos 27 ans cameraman a Bruxelles, je suis venu ici par ZikL de rdb. Je n'ai pas de poupée mais je fait des objets en métal, bois, os ... plus particulierement des miniatures (toute une collection de petits couteaux. Je fait aussi un peu de bijouterie et j'aimerais bien réaliser des accessoires pour poupées (j'aime bien le défis de faire quelquechose de petit et de beau) | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2010 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2010 - 10:07 | |
| Bienvenue aux nouveaux inscrits =) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2010 - 17:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2010 - 19:56 | |
| Bonjour, bonjour! Je m'appelle Lilly, j'ai 22 ans... Je suis une jeune illustratrice freelance, qui se passionne depuis peu pour les BJD. Depuis, je suis complètement accro à ce forum, que je lis attentivement tous les jours (même si je me montre plutôt discrète dans les commentaires), afin d'en savoir un peu plus sur ce merveilleux petit univers... C'est qu'il n'est pas très facile à comprendre, au premier abord, avec tous ces termes anglais et ces abréviations! ^^ Du coup, c'est une peu timidement que je m'inscris, en tant que jeune novice! J'espère acquérir prochainement ma propre BJD, et notamment une MSD, que je customiserai à l'image de mes illustrations/peinture. J'avoue que je craque pour la Mei (BBB ou Resinsoul), qui est tellement belle... Et c'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup de personne en ont adopté une en première BJD! Bref bref, je suis un peu bavarde aussi! ^-^' Je suis bien contente d'être parmi vous , à bientôt! Lilly | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Fév 2010 - 20:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Fév 2010 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Fév 2010 - 7:27 | |
| Bienvenue aux nouveaux !
Lilly, je viens de regarder ton blog, je suis émerveillée par tes illustrations. J'aime beaucoup! | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Fév 2010 - 20:33 | |
| Merci à toutes pour votre acceuil chaleureux! Svanie, merci, je suis contente que mon travail te plaise! | |
|
| |
Misty
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Fév 2010 - 21:58 | |
| Bonjour, Je m'appelle Misty. Je collectionne surtout les poupées Tonner (voir mon avatar) mais suis en train d'attraper une "BJDite" aiguë J'y connais pas grand chose mais j'espère acquérir bientôt ma première BJD (si, si, je suis raide dingue d'elle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|