| Feedbacks de Shana | |
|
+36BlackFiriel Kikyô pilouface BBELO elfe75 Mister Minou Kyo Adal Létincelle Shali sayuri silene angelys Charon nanasscrap Zillah dollydream tsubame Lourine lysel ehowinn Yukito Daenerys elfyrella Sakunen Llysewein Subaru-D Ladyblack Katô Cassiel pourSacha tiyuki Orgeat kro kesha shana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Lun 8 Mar 2010 - 19:50 | |
| Shana m'a acheté une paire d'yeux! la transaction parfaite par excellence, rapide et tres agréable:) je recommande vivement...merci à toi | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Jeu 11 Mar 2010 - 16:13 | |
| Shana m'a commandé une parure 3 pièces pour sa petite Indienne ^^ le règlement en layaway a été impeccable et les échanges très sympathiques.
je recommande fortement ^^
Merci encore pour ta confiance !! | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Mer 19 Mai 2010 - 11:00 | |
| J'ai acheté une Pullip Chill. Transaction parfaite, très bonne communication, colis bien protégé, vendeuse rapide et sympa ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Sam 5 Juin 2010 - 11:58 | |
| Super...
J'ai acheté une pullip a shana. Tout s'est très bien passé. L'envoie super en colissimo suivi. L'emballage niquel.
Vraiment +1 bien mérité ^^
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Mer 9 Juin 2010 - 8:13 | |
| Shana a participé à une GO Luts que j'ai organisée. La communication a été bonne, le paiement rapide et elle m'a tenu informée de la bonne réception de son paquet. Une participante que je recommande sans hésiter. Merci Shana | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Mer 9 Juin 2010 - 16:32 | |
| Shana a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !! Bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Lun 14 Juin 2010 - 14:46 | |
| j'ai acheté une robe Hujoo rouge à Shana,fidèle à l'annonce,envoi rapide,soigné,très bonne communication,Shana est formidable,très agréable,merci pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Mer 21 Juil 2010 - 10:07 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'un Taeyang Seiran nude Parfait ! Envoi rapide et soigné Bonne communication très sympa Merci |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Mer 21 Juil 2010 - 13:20 | |
| J'ai commissionné shana pour un make up sur taeyang Tout c'est très bien passé, et le service c'est fait très rapidement. Le make up effectué est encore plus beau que se que j'avais pu imaginé donc je suis beaucoup plus que ravis >.<. Le retour s'est également fait a la vitesse grand V. Bref que du bonheur, je recommande vivement. Merci pour tout, | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Mer 21 Juil 2010 - 16:46 | |
| Je lui ai acheté deux paires de mains. Envois soigné et rapide, communication excellente.
| |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Dim 8 Aoû 2010 - 8:20 | |
| J'ai acheté une robe à Shana et la transaction a été idéale, ça a été un vrai plaisir: échanges tops, expédition rapide et soignée, bref, que du bonheur, je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Dim 8 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Alors je laisse une réponse asse tardive excuse moi XD je ne savais pas qu'il fallais laisser un com pour la transaction T.T Alors j'ai acheter une tête de pullip Crazzia en super état et conforme à la description,l'envoi a été rapide et très soigné,je suis vraiment contente.
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Lun 9 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Shana m'a achetée l'outfit de l'Afk pour sa pucinette. La transaction a été agréable. La communication parfaite. Rien à redire Je recommande vivement la miss | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana Jeu 12 Aoû 2010 - 20:44 | |
| J'ai acheter un taeyang a Shana, tout sest tres bien passé pour la transaction et la communication, c'est un ange ^^ et heureusement qu'elle avait soigneusement emballé la poupée car la poste avait ravagé son colis (colis de la poste elle meme en plus !!!) Je recommande vivement toutes transactions avec Shana et Merci Shana pour le soin que tu as mis dans cet envoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Shana | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Shana | |
|