Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma super grosse famille Jun Planning !

+11
Eddy
celynette
Youkie
Hime chan
SevignyFF
Llysewein
Jumacham
Totchi-kun
BaeSungGi
Haerpeck
Nephtali
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtali

Nephtali

Ma super grosse famille Jun Planning ! Empty
MessageSujet: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:44

Oui, alors, quand j'y pense, j'ai presque un peu honte... Parce qu'il y en a beaucoup, parce que je me suis transformée en fangirl... (ça a jamais été mon trip, la fangirl attitioude, m'enfin, bref)...

Dooooonc ! Dans l'ordre (et je vous épargne les 5 dolls que j'ai vendu)

Alice (Chill custo) : inspirée, et adaptée librement de la saga Fascination (oui non, pas du film, spa pareil, enfin si, enfin, jme comprend)

Ma super grosse famille Jun Planning ! 38889560_p

Jasper (Maguna custo) : même histoire qu'Alice

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40562939_p

Lilas (Cornice) : Ancien agent du NCIS, son coequipier est mort sous ses yeux, c'est pour ça qu'elle a quitté l'agence, et les USA. Double nationalité, copine de Mika, intergré au groupe des "bizarres"

Ma super grosse famille Jun Planning ! 39107301_p

Will (William) : fait parti des fameux bizarres... Pour faire court, il a le pouvoir de maitriser un élément : l'eau. C'est le mec de Freya...

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40322550_p

Sweet (Papin) : ma douce rêveuse, elle fait aussi parti des élémentalistes, elle maitrise l'air. C'est la copine de Naïa

Ma super grosse famille Jun Planning ! 35517796_p

Freya (Craziia) : j'ai beaucoup tatonné avec elle, pas pour son perso, qui est lié aux deux précédents, elle maitrise le feu, mais plus pour son style. Je crois que j'ai bon là ! Je l'adore comme ça... C'est donc la nana de Will, et un peu la "maman" du groupe. (Ne pas faire attention à la doll qui s'incruste sur la photo)

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40586909_p

Mika (Horizon) : lui aussi fait parti du groupe des "bizarres", mais lui, ce n'est pas un élément son truc, lui, il lit dans les esprit des gens ^^ (chut), il doit se concentrer pour y parvenir. C'est donc le mec de Lilas.

Ma super grosse famille Jun Planning ! 37995513_p

Naïa (Nina) : ma pullip dream ! M'a fallu un moment pour l'avoir celle là ! Elle son truc, c'est la terre, et puis Sweet aussi... Elle est mature et réfléchie, contrairement à sa copine.

Ma super grosse famille Jun Planning ! 39025481_p

Emily (Zuora) : ma petite vampire, quand j'ai créé son personnage, je ne connaissais absolument pas Twilight... (si jvous jure !) Pourtant, c'est une petite buveuse de sang qui se contente de celui des animaux... Elle est théoriquement à la recherche de "l'homme" dont elle était amoureuse, et qui l'a transformée en vampirette sans laisser d'adresse, le tout, pour lui exploser la tête...
Elle fait également partie d'une histoire que je suis en train de créer avec ma Pukifée.

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40911600_p

Bella (Youtsuzu) : revoila mon délire Twilight ! C'est la première que j'ai décidé de créer ! Je commencais tout juste le bouquin quand j'ai reçu la doll, et j'étais tellement dans le truc que j'ai appelé ma pullip Bella... Puis les autres ont décidé d'arriver...

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40000385_p

Edward (Maguna) : Oui hem, donc, le deuxième à être arrivé (j'ai commandé le taeyang exprès faut dire), c'est le petit Edward !

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40944780_p

Pandora (Prunella) : personnage tiré d'un roman qu'écrit mon homme ^^ Elle a une soeur jumelle - Kascendre - Elles ont le pouvoir de voir l'avenir (et pour le reste, c'est compliqué alors bon, voila ^^).

Ma super grosse famille Jun Planning ! 39960812_p

Esmée (Kaela).....

Ma super grosse famille Jun Planning ! 39960209_p

Carlisle (Butler)...

Ma super grosse famille Jun Planning ! 37941159_p

Kascendre (Dita) : c'est donc la soeur jumelle de Pandora. Qui a l'inverse de sa soeur, est plus réservée, plus discrète...

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40646198_p

Troy (William) : oui, alors là, par contre, j'ai super honte, inspiration prénom et fringues sur le Troy de High School Musical. Pour le reste, aucun rapport... C'est le copain d'Eleanor, une petite à l'histoire complèxe.

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40940219_p

Eleanor (Cinciallegra) : il faut que je fasse court... C'est une jeune fille qui faisait partie d'une communauté de "sorciers", de Wiccans, pour ceux à qui cela parle. La periode était trouble dans sa communauté, les règles étaient en train de changer... Quand elle est tombée amoureuse de Troy, une partie de sa communauté l'a mal vécu, et a "exsilé" la petite. Heureusement, une personne n'était pas corrompue (Freya), et a aidé la jeune fille à se libérer. Elle a retrouvé Troy, et ils sont heureux...

Ma super grosse famille Jun Planning ! 40386408_p

----

Et voila, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Haerpeck

Haerpeck

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:10

Tu n'as pas a avoir honte d'en avoir autant xD moi vu comment je suis partie, dans quelques mois je serais dans le même cas que toi!!! mdr
en plus j'aime beaucoup ta grande famille! =)
http://rukijrock.blogspot.fr/
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:34

Mdr l'incruste sur la photo de Freya x)
Fou rire quand je l'ai vu xD
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:52

Bienvenue a ta petite (grande?) famille lol
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:15

Très belle famille !!! Je trouve ça super de voir les personnages de Twilight incarné (ma mère qui me demandait si j'avais en projet de le faire pour BJD, trop marrant !?). Et tu ne devrais pas avoir honte de Troy, beaucoup de gens prétendent de ne pas l'aimer car c'est l'icône des jeunes filles, comme Robert en ce moment, et alors !? Bref, j'aime beaucoup ta petite famille, vivement que tu mettes le tout en scène !!! amour
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:43

Loulout'z a écrit:
...vivement que tu mettes le tout en scène !!! amour
Tout juste, quand on voit une présentation aussi sympathique on a hâte de les voir interagir!

Autres Dolls:ICI^^
SevignyFF

SevignyFF

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:28

Les tenues sont très sympas, il y a une tonne de vêtements que mes poupées aimeraient bien avoir !
Hime chan

Hime chan

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:04

Han, j'adore Esmée et ton Edward *0*
Youkie

Youkie

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:06

Ah, toi aussi tu es une fan de Twilight ? Personnellement je ne peux qu'apprécier ta famille étant donné que j'adore cette saga =)
Ta Nina est superbe, j'aime bien ses yeux ! :3
Comme dit plus haut, j'ai hâte de voir plus de photos d'eux, et pourquoi pas, une photostory ?
http://flickr.com/photos/kakophonie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:42

J'adore ta version d'Alice de Twilight (livre XD) elel est trop belle
Veut voir plus de photos d'elle! admiration
Et tu as une sacrée famille amour
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:51

la vache quelle famille ! c'est X-men là ! tu devrais faire une story genre pullip-comics ou pullip-marvels !

j'adore les yeux de celle là :
Ma super grosse famille Jun Planning ! 40586909_p[u]

en fait à bien regarder, j'ai adoré les yeux de tout le monde sans exception bien que je suis pas fan des yeux type aveugle.

la question que je te pose est la suivante :

les yeux qui ont l'air d'être en acrylique pour certain(e)s, ce sont des eyes ship ou des demi-sphère ? et est ce que les paupières se baisses, as tu fais du "bricolage" ? (j'espère que mes questions sont claires en fait... mur )

je sais qu'on peut mettre du eyes-ship ou des demi sphères et en fait je voulais savoir si certaines (celles au yeux en acrylique particulièrement), quel types c'était et autre question (la dernière) ou as tu trouvé les yeux il y en a de vraiment magnifiques
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:33

Ouh, je te réponds avec un sacré retard dis donc...

Pour les yeux type acrylique ou "glass", j'ai simplement furieusement poncé le mécanisme de mes pullips et taeyangs, ainsi que les demi sphères. Pour certains, ils ne ferment plus les yeux, mais c'est parce que j'ai eu la flemme de plus poncer les demi sphères, sinon, ça doit pouvoir se faire, je vais d'ailleurs recevoir des acry pour Bella (des un peu plus grand), je vais poncer un peu mieux histoire de pouvoir lui fermer les yeux ^^

Pour certaines autres, genre les jumelles aux yeux bizarres, ce sont des eyeships, presque identiques à ceux de Coolcat, qui se trouvent chez Paradize in Japan, là encore, c'est assez compliqué de fermer les paupières avec ce type d'eyeships....

Mais dernièrement, Coolcat a sorti quelque chose d'extraordinaire, qui change la vie de la fanatique de la custo que je suis (légère la custo, ok), ce sont des rondelles similaires aux eyeships, mais transparentes, du coup, ça permet un peu toutes les excentricités possibles et immaginables !
Seul léger bémol, ces pastilles sont ultra brillantes... Du coup, comme j'en attends là, ça va me permettre de voir ce que ça donne en leur passant un coup de MSC mat dessus.

Voilou, je crois que j'ai fait le tour ^^

Pour ce qui est de mettre tout ce petit monde en scène, j'y travaille, j'ai une photostory en cours, qu'il faudra que je vous fasse partager ^^
Puis y'a 5 nouvelles aussi, depuis -__-' (et j'ai revendu ma Cinciallegra)

En tout cas, merci beaucoup pour vos gentils mots ^^
Eddy

Eddy

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:10

Pandora et Kascendre sont mes préférées *ç*
(elle me font un peu pensé à la Living Dead Dolls "Sadie" de la série 1 ^^ (elle a les même yeux))
Ta collection est impréssionnante !! félicitations Ma super grosse famille Jun Planning ! Priere
Yumeh

Yumeh

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptySam 26 Fév 2011 - 20:20

Je sais même pas quoi dire devant cette famille. Elle est juste amazing extase

J'ai une préférence pour Bella, Naïa et Esmée!

Dernière édition par Mlle-Kawaiii le Sam 26 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/yumeh_things/
V.Sakura

V.Sakura

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! EmptySam 26 Fév 2011 - 21:30

Je pourrais dire plein de choses méchantes mais ce ne serait que de la jalousie. Elles sont vraiment toutes très belles et quel background ! (j'ai quand même un faible pour la Zuora)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma super grosse famille Jun Planning !   Ma super grosse famille Jun Planning ! Empty

Ma super grosse famille Jun Planning !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant