Oui, alors, quand j'y pense, j'ai presque un peu honte... Parce qu'il y en a beaucoup, parce que je me suis transformée en fangirl... (ça a jamais été mon trip, la fangirl attitioude, m'enfin, bref)...
Dooooonc ! Dans l'ordre (et je vous épargne les 5 dolls que j'ai vendu)
Alice (Chill custo) : inspirée, et adaptée librement de la saga Fascination (oui non, pas du film, spa pareil, enfin si, enfin, jme comprend)
Jasper (Maguna custo) : même histoire qu'Alice
Lilas (Cornice) : Ancien agent du NCIS, son coequipier est mort sous ses yeux, c'est pour ça qu'elle a quitté l'agence, et les USA. Double nationalité, copine de Mika, intergré au groupe des "bizarres"
Will (William) : fait parti des fameux bizarres... Pour faire court, il a le pouvoir de maitriser un élément : l'eau. C'est le mec de Freya...
Sweet (Papin) : ma douce rêveuse, elle fait aussi parti des élémentalistes, elle maitrise l'air. C'est la copine de Naïa
Freya (Craziia) : j'ai beaucoup tatonné avec elle, pas pour son perso, qui est lié aux deux précédents, elle maitrise le feu, mais plus pour son style. Je crois que j'ai bon là ! Je l'adore comme ça... C'est donc la nana de Will, et un peu la "maman" du groupe. (Ne pas faire attention à la doll qui s'incruste sur la photo)
Mika (Horizon) : lui aussi fait parti du groupe des "bizarres", mais lui, ce n'est pas un élément son truc, lui, il lit dans les esprit des gens ^^ (chut), il doit se concentrer pour y parvenir. C'est donc le mec de Lilas.
Naïa (Nina) : ma pullip dream ! M'a fallu un moment pour l'avoir celle là ! Elle son truc, c'est la terre, et puis Sweet aussi... Elle est mature et réfléchie, contrairement à sa copine.
Emily (Zuora) : ma petite vampire, quand j'ai créé son personnage, je ne connaissais absolument pas Twilight... (si jvous jure !) Pourtant, c'est une petite buveuse de sang qui se contente de celui des animaux... Elle est théoriquement à la recherche de "l'homme" dont elle était amoureuse, et qui l'a transformée en vampirette sans laisser d'adresse, le tout, pour lui exploser la tête...
Elle fait également partie d'une histoire que je suis en train de créer avec ma Pukifée.
Bella (Youtsuzu) : revoila mon délire Twilight ! C'est la première que j'ai décidé de créer ! Je commencais tout juste le bouquin quand j'ai reçu la doll, et j'étais tellement dans le truc que j'ai appelé ma pullip Bella... Puis les autres ont décidé d'arriver...
Edward (Maguna) : Oui hem, donc, le deuxième à être arrivé (j'ai commandé le taeyang exprès faut dire), c'est le petit Edward !
Pandora (Prunella) : personnage tiré d'un roman qu'écrit mon homme ^^ Elle a une soeur jumelle - Kascendre - Elles ont le pouvoir de voir l'avenir (et pour le reste, c'est compliqué alors bon, voila ^^).
Esmée (Kaela).....
Carlisle (Butler)...
Kascendre (Dita) : c'est donc la soeur jumelle de Pandora. Qui a l'inverse de sa soeur, est plus réservée, plus discrète...
Troy (William) : oui, alors là, par contre, j'ai super honte, inspiration prénom et fringues sur le Troy de High School Musical. Pour le reste, aucun rapport... C'est le copain d'Eleanor, une petite à l'histoire complèxe.
Eleanor (Cinciallegra) : il faut que je fasse court... C'est une jeune fille qui faisait partie d'une communauté de "sorciers", de Wiccans, pour ceux à qui cela parle. La periode était trouble dans sa communauté, les règles étaient en train de changer... Quand elle est tombée amoureuse de Troy, une partie de sa communauté l'a mal vécu, et a "exsilé" la petite. Heureusement, une personne n'était pas corrompue (Freya), et a aidé la jeune fille à se libérer. Elle a retrouvé Troy, et ils sont heureux...
----
Et voila, c'est fini !